Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mai 2019

Cela faisait longtemps que je rêvais de passer une nuit à l'Abbaye de Talloires, nichée dans cette anse à l’abri du temps et des intempéries.
Le lieu, bien qu'à l'origine austère, est magnifique et parfaitement entretenu.
Le personnel se montre disponible, efficace et très sympathique !
Les mots me manquent pour décrire la vue sur le lac et le SPA ouvert cette année est plein de charme.
Quand à la réputation de la table, elle n'est plus à faire (mention spéciale pour les petits-déjeuners digne des grands établissements !).
Tout fût mis en œuvre pour faire de notre séjour en amoureux un moment inoubliable.
Je reviendrai donc avec plaisir dans ce petit coin de paradis...

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre les chambres avec vue sur le Lac !!
  • Type de voyage : A voyagé en couple
dsk53, Gérant de Hotel Abbaye de Talloires, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher(e) client(e),

Je tiens à vous remercier personnellement pour votre excellente note et votre commentaire dithyrambique.
La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense.
Nous avons la chance d'avoir une maison et un personnel remarquable et nous sommes très heureux que vous ayez pu découvrir l'Abbaye et nos équipes.

Avis écrit le 10 mai 2019

Très beau lieu calme et paisible très belle vue sur le lac .personnel agréable pause détente à conseiller.
Établissement plein de charme,lieu idéal pour des réceptions .je reviendrai avec plaisir.dans ce lieu magique.

Date du séjour : septembre 2018

Chère cliente,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et votre recommandation.
L'Abbaye est effectivement un lieu magique apprécié par tous pour la beauté de ses lieux et pour la qualité de ses prestations.
C'est également pour ces mêmes raisons, le lieu idéal pour une réception, que ce soit un mariage, un anniversaire ou toute autre occasion.

Nous nous réjouissons de vous retrouver à l'Abbaye.

Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

Au calme vu que l abbaye est au bout d une pointe, promenade tout le long du lac.
Personnel très agréable, chambre simple ( moquette vétuste) mais surclassé pour avoir vu sur le lac, tres agréable attention.
Restaurant gastronomique parfait, des mets très bons, avec des explications du serveur qui explique d ou vient le poisson blanc du lac d Annecy.
Spa très agréable, fonctionnel, qui plaît à tout le monde.
Dommage que la brasserie soit ouverte que le midi.
On reviendra avec grand plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions pour votre commentaire et apprécions vos petites remarques.
Nous transmettrons vos compliments à notre chef de cuisine et ses équipes.
La majorité de nos chambres ont été refaites. Nous profitons de chacune de nos fermetures hivernales pour entreprendre des travaux dans le seul but de continuer à embellir l'Abbaye tout en préservant son âme et son cachet. Les dernières chambres à refaire seront en travaux l'hiver prochain. Elle sont confortables et présentent des prestations haut de gamme mais il est vrai qu'elles méritent un léger rafraichissement.

Nous serions ravis de vous proposer une autre chambre plus dans vos gouts lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 6 mai 2019

En amoureux pour notre anniversaire de mariage.
On a passé un très bon moment avec un personnel tous sympathique, une chambre reposante et une cuisine raffiné.
Si on parle du cadre, il est magnifique.
Nous y retournerons
Merci

Cher(e) client(e),

nous vous remercions infiniment pour votre commentaire élogieux.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment privilégié à l'occasion de votre anniversaire de mariage.

Nous nous réjouissons de vous revoir.

Avis écrit le 5 mai 2019

Tout a été parfait du début à la fin !! Que ce soit avec un mail de bienvenue, à l'accueil chaleureux sur place. L'abbaye est pleine de charme, très bien aménagée et bien entretenue. Le lieu est calme et apaisant. Notre chambre était très bien rénovée alliant modernité (salle de bains) et authenticité. Nous avons pu profité d'une excellente literie (1ère fois que nous dormons aussi bien dans un hôtel). En ce qui concerne le restaurant gastronomique, La cuisine était raffinée avec une excellente présentation. Le restaurant a été très précautionneux avec les intolérances alimentaires. Les conseils autour du vins nous ont pleinement satisfaits en blanc (Roussette, Altesse de Blard & Fils, magnifique !!!) en Rouge (Auxey-Duresses de Agnès Paquet à Meloisey , découverte hors des grands noms de Bourgogne, un plaisir a déguster) le tout avec un excellent rapport qualité-prix, tant pour le repas que pour les vins. Dernière attention au moment du départ : bouteille d'eau offerte pour le voyage du retour.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
dsk53, Gérant de Hotel Abbaye de Talloires, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher(e) client(e),

c'est nous qui vous remercions pour votre commentaire dithyrambique.
Nous sommes très touchés. Nous nous efforçons chaque jour de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible en répondant au maximum à leurs attentes. Il n'y a pas de plus beaux retours qu'un commentaire tel que le votre.

Nous espérons vous retrouver très prochainement à l'Abbaye.