“Calme et reposant”

Chapelle Saint Claude
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talloires.
Chapelle Saint Claude
Rouen, France
“Calme et reposant”
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons réservé ce camping une semaine pour les vacances de Pâques. Malgré une météo mitigée nous sommes très satisfaits de l'accueil (on nous a attendus malgré une arrivée tardive) et du cadre, au bord du lac d'Annecy. Une plage privée qui doit être bien agréable en été, des bungalows espacés les uns des autres dans un camping verdoyant, avec une vue sur les montagnes alentours. Un cadre propice au repos. Les locations sont bien équipées. Petit bémol pour le matelas de notre lit, un peu raide.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Crêches-sur-Saône, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Tres bonne acceuil ,tres jolie camping, les patron discret mes toujour a disposition si y a besoin de quelque chose , pour les enfants ces géniales, cadre calme, soiree au top.la seul chose que je reproche c est le manque de sourire de maude au snack on n a l aire de l embeter juste pour un café et ce que je peux conseiller au patron rester telles que vous etes ce qui dise que vous etes la que pour l argent heureusement qu il faut gagner ca vie et pour nous c etait des vacances avec nos enfants, c etait génitales, au top et au calme avec un cadre manifique et je le conseil aux familles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Plougastel Daoulas, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons séjourné 4 nuits début Juin dans un mobil home Louisiane. Celui ci était bien équipé et d'une propreté impeccable. Le cadre est très agréable avec une vue superbe sur le lac; plusieurs excursions à pieds ou en voiture sont possibles à partir du camping

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brighton, Royaume-Uni
Avis écrit le 16 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons d'un séjour très plaisant de cinq nuits au camping de La Chapelle Saint-Claude. La première chose à relever, ce sont les superbes vues partout autour. Vous êtes entourés de montagnes, et la "plage" (un carré d'herbe privé qui descend directement sur le lac) est juste à côté. Nous étions dans une tente et notre emplacement était correct, bien qu'un peu proche de nos voisins (heureusement tout le monde était très amical et respectueux). Les équipements étaient bons et propres, et même si l'endroit était complet il n'y a pas eu de soucis pour accéder à la douche. Pas de boutique sur place, mais le campement d'en face en avait (l'autre boutique la plus proche est à Talloires, à environ 1km). Il y avait un petit bar qui servait des bières, du café, des glaces et des en-cas. Les dîners semblaient corrects, mais nous n'y avons pas mangé. En tant que campeurs "de vitrine", nous avons dîné au restaurant tous les soirs (malheureusement cela manquait de choix, car les restaurants étaient souvent entièrement réservés pour un seul événement.) Notre préféré était cependant l'Abri Côtier. Beaucoup de nourriture très bien préparée, personnel adorable, superbe bâtiment et vue sur le Lac d'Annecy à se damner. L'un dans l'autre, nous reviendrions volontiers, et si vous faites de la randonnée, du parapente, du vélo, de l'escalade, du canoë, alors vous ne pouvez pas vous tromper !

lozanne
Avis écrit le 11 septembre 2011

Le camping est séparé en deux: Côté chalet, et de l'autre côté de la route, les tentes. Mis à part cette mise de côté lorsqu'on a une tente, j'ai eu la chance de tester les deux côtés: deux jours côté tente, et trois côté chalet! Rien à redire en ce qui concerne les sanitaires, c'est pas trop sale (mais je suis extrêmement maniaque, donc pas vraiment objective...)

Par contre, en ce qui concerne le personnel: UNE HORREUR!! Le patron cherche avant tout à se faire de l'argent plutôt qu'au bien être. Exemple, des amis qui nous rendraient visite l'espace d'une demi-heure devrons payer une journée complète de visite: 6 euros par personne. Et pas de discussion possible. Enfin, cela dépend de la tête des personnes. Nous avons dû payer, ceux qui étaient avant nous à l'accueil n'ont pas eu à payer. "Nous avons un arrangement", d'après le patron, mal à l'aise d'avoir été pris sur le fait.

Nos voisins de chalet ont oublié de prévenir l'accueil de la visite de leur fille pour la journée, 10 mns après, le proprio leur faisait remarquer, et en profitait pour leur mettre une "amende" de 4 euros. 10€ la visite à la journée pour leur fille donc...

Notre bouteille de gaz était vide dans le chalet, nous avons demandé à l'entrée à la secrétaire. Une heure après, le proprio est venu changer notre bouteille en prenant soin de passer par derrière le chalet pour ne pas nous croiser, sait-on jamais qu'il soit obligé de dire bonjour.

Bref, je ne recommande pas du tout. Vraiment pas aimable!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Hotel Abbaye de Talloires
Hotel Abbaye de Talloires
N° 4 sur 9 à Talloires
Auberge du Père Bise - Jean Sulpice
Auberge du Père Bise - Jean Sulp...
N° 5 sur 9 à Talloires
N° 1 sur 2 à Menthon-Saint-Bernard
Hotel Clos Marcel
Hotel Clos Marcel
N° 1 sur 1 à Duingt

Vous connaissez Chapelle Saint Claude ?

Informations supplémentaires concernant Chapelle Saint Claude

Établissement : Chapelle Saint Claude