“Sympas, Compétents et Pédagogues”

Les Grands Espaces
Classé n° 5 sur 16 choses à voir/à faire à Talloires
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Ecole de parapente depuis plus de 30 ans, nous vous proposons également de superbes balades aériennes le temps d'un vol inoubliable avec un de nos moniteur. Ouverts toute l'année pour vous accueillir et vous renseigner.
Avis publié: 9 juin 2014

Premier vols, Biplace de découverte ou stage de perfectionnement, je vous conseil cette école.
que vous vouliez des sensations lors d'un Biplace, apprendre le Soaring, ou découvrir l'activité, ils sont top !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Grands Espaces
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

accueil sympathique, experience au top, une école de parapente qui reste une reference dans la France entière, tant pour le biplace que pour l'école.

Avis publié: 15 mai 2014

Un vol vaut d'être vécu au moins une fois dans sa vie. Le site est grandiose. Bonne prise en charge, Bon temps de vol.

Avis publié: 7 juillet 2013

Denis et Germain sont très cools et vous feront passer un agréable vol.ils sont pleins d'humour et de bonne humeur

Avis publié: 25 mai 2013

Les sauts sont bien organisés, le personnel est sympa!
La météo a rendu le rendez vous pour le saut un peu imprévisible, mais j'ai quand méme pu trouver un créneau!

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Espaces ont aussi consulté

Talloires, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Grands Espaces ?