“un endroit de reve” 5 5 étoiles

N° 3 sur 12 Hôtels à Talloires
brive la gaillarde-france
“un endroit de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

On touche la perfection quant à l'accueil, le professionalisme de l'ensemble du personnel (abondant) à la fois discret et efficace. La situation de l'hotel est superbe.Les chambres bien équipées, la restauration excellente bien qu'un petit peu trop copieuse.Très belle carte des vins.Un séjour enchateur surtout quand le soleil illumine ce paysage unique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Kingersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous connaissons le püre Bise depuis de nombreuses annöes et n avons jamais étés décu.
L endroit est magique en lui meme et le calme y est presque surprenant tellement c est
tranquille.Personnel au petits soins, patissier maison = superbe chariot des desserts et glaces, cuisine de niveau:Les chambres sont toutes différentes et chacun pourra trouver
celle qui lui correspond.Forfaits intèressants.Belle petite boutique:Une oasis de bonheur
seulement Nr 4 à Talloires en ce moment, je pense à cause de ses prix mais pour nous
il est plus que clair que c est le numèro 1 incontestablement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Claude L, Responsable réception de Auberge Du Pere Bise, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Merci. Merci beaucoup de nous avoir désigné comme votre meilleur relais et chateaux d'Europe. Vous savez sans doute que nous sommes plus attentifs aux remerciements qui viennent du coeur, qu'aux gratifications plus "médiatiques". C'est la raison pour laquelle nous attachons une importance à chaque client. Au plaisir de vous revoir.
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Quand on réserve dans un établissement "de légende" on s'attend à trouver la perfection. Ce fut ... presque ... le cas.
Acceuil très "Relais & Châteaux"; on n'a pas le temps de descendre du véhicule que le chasseur est déjà là. Parfait.
Chambre pas très spacieuse mais décorée de façon moderne et originale avec une jolie petite terrasse meublée qui offre une superbe vue sur le lac d'Annecy.
Buffet de petit-déjeuner hyper classique et, donc, très en dessous de ce que l'on trouve dans la majorité des Relais & Châteaux.
Jardins impeccablement entretenus mais mobilier insuffisant et fort peu confortable pour un hôtel de ce niveau.
Pas de piscine mais il y a le lac (une des eaux les plus pures de France). Dommage que l'accès depuis la "plage" privée de l'hôtel y soit si rudimentaire et peu sécurisant. Comme le fond est constitué de cailloux et gallets l'on regrettera que des pantoufles de plongée ne soit pas disponible à la réception. C'est le genre de petit "plus" auquel on pourrait s'attendre dans un Relais & Châteaux.
Le restaurant : le premier soir, nous avons pris le deuxième menu (+/- 130 euros) : GROSSE déception; aucune originalité; bon ... sans plus; on cherche vainement les deux étoiles (et même une) au fond de son assiette. En outre, nous étions placés dans un "couloir de service" entre la salle et la terrasse. Quand, malgré les efforts du personnel, on a pris trois fois le chariot fromages et deux fois le chariot desserts dans le dos ça devient très lassant !! Il est évident que, dans un établissement de ce niveau, une telle table ne devrait pas exister lorsque la terrasse est ouverte. Ce fut à ce point décevant et désagréable que nous avons franchement hésité à confirmer notre réservation pour le lendemain. Nous avons toutefois persévéré. Bien nous en a pris car, le lendemain, placés cette fois à une table "normale", nous avons pris le premier menu (+/- 175 euros) et là : superbe ! Du vrai 2 étoiles. Vaut le détour que suggère Bibendum !
La carte des vins est la hauteur de la réputation et de l'ancienneté de l'établissement; on y trouve tout ... et même plus ... à des prix conformes au niveau de la table. Dommage que le sommelier soit un peu cassant et même parfois à la limite (sans l'atteindre) de l'aggressivité parce qu'il est de bon conseil.
Bref : une belle adresse; une grande table. S'il n'y avait quelques petits détails on serait vraiment au paradis. Allez la Famille BISE, un petit effort et on y sera !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ANNECY
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Etant d annecy nos commentaires ne porte que sur le restaurant;
Menu à 120 € malheureusement tres decevant "nous avons hesité a demander si le cuisinier etait asiatique ou bien si il avait fait un stage en asie"le gingembre etait present de partout même le chutney d abricot qui accompagne le fromage a eu sa dose;plus de l aguar agar pas completement maitrisé;bien decevant par rapport au tarif....

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Le Père Bise jouit d'une situation idéale sur les rives du Lac d'Annecy.

C'est un réel plaisir que de prendre le petit-déjeuner quasi les pieds dans l'eau.

Chambres sans trop de fantaisie mais on vient au Père Bise pour sa table et non pour y séjourner une longue période.

Le repas était parfait. Tous les sens sont en éveil lors de l'arrivée des plats.

Excellent souvenir gastronomique

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Décor magnifique. Junior suite 14 de taille parfaite . Décoration agréable . Très bonne literie . Vue magnifique sur le petit port , joli balcon avec table et chaises . Service irréprochable( changement des draps, renouvellement fréquent des serviettes pendant la journée..) et discret . Aucun bruit : un calme rare et appréciable. Le menu nous a enchanté: une succession de délicates saveurs servies par une équipe jeune et détendue . Un merveilleux séjour dans une de ces vieilles maisons françaises dans lesquelles le luxe discret est naturel et reposant . Seul le café du petit-déjeuner mériterait d'être un peu meilleur .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rochetaillée sur saone
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

L'auberge est sublime. Idéalement situé au bord du Lac d'Annecy. Après la foule des bords du lac dans la ville d'Annecy, qu'elle meilleure façon de se retrouver au calme au bord de l'eau. Nous nous sommes régalé au dîner. Dur de finir le dessert...
A recommander et à refaire.
Le weekend a été magnifique et nous sommes repartis avec plein de merveilleux souvenirs.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Le Cottage Bise
N° 1 sur 2 à Menthon-Saint-Bernard
Hotel du Lac
Hotel du Lac
N° 9 sur 12 à Talloires

Vous connaissez Auberge Du Pere Bise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Pere Bise

Établissement : Auberge Du Pere Bise
Adresse: 303 route du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Talloires
N°4 des hôtels familiaux à Talloires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Du Pere Bise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Pere Bise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pere Bise
Le Pere Bise