“Belle auberge dans un joli cadre, mais pas un coup de foudre” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Du Pere Bise

Auberge Du Pere Bise
N° 3 sur 12 Hôtels à Talloires
“Belle auberge dans un joli cadre, mais pas un coup de foudre”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons séjourné pour un week-end à l’Auberge du Père Bise. J’ai été un peu déçue par les chambres de l’annexe. Elles ne sont pas exceptionnelles ou du moins pas au niveau de ce que l’on peut attendre d’un «Relais et Châteaux ». Les murs de notre chambre mériteraient un petit rafraichissement. Côté accueil : convivial, mais très déçue par le fait que nous fêtions un anniversaire (ce que j’avais précisé lors de la réservation) et que cela n’a pas été pris en compte. Donc aucune attention particulière lors du dîner et lorsque je l’ai mentionné à l’accueil on m’a répondu que j’aurais dû en informer les serveurs plus tôt… La cuisine est bonne, mais comme je le mentionne dans le titre, pas de coup de foudre..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Il s'agissait d'un week-end en amoureux pour l'anniversaire de mon épouse. L'accueil fut très bon, dès l'arrivée. Les chambres avec vue sur le lac sont très agréables, très propres. Et quel calme.
Nous avons mangé au restaurant les deux soirs, en prenant le menu le 1er soir et à la carte le 2e soir. Ce fut un réel plaisir. Avec une magnifique carte des vins.
Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
MAISONS ALFORT
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous venions pour le restaurant : nous étions 7 !
Le voiturier ne s'est pas occupé de nos voitures et s'est permis de faire des remarques sur ma façon de conduire !
Le néon extérieur abominable et le décor intérieur sans caractère
La féra fumée disparaissait dans une lourdeur de foie gras
Le Sandre , la poulette , le grattin d'écrevisses , la cannette : magnifiques !
Qatre convives avaient droit au chariot de fromages : tout ce qu'ils voulaient ! mais pas de couverts pour les 3 autres convives ! Cela aurait été sympa de proposer à tout le monde : nous n'avions plus très faim , mais goûter les fromages <<ensemble >> aurait été convivial !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Claude L, Responsable réception de Auberge Du Pere Bise, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
A l’heure de l’avènement des sites communautaires de partage d’avis sur internet, nous avons la chance de pouvoir observer un retour de notre clientèle sur l’appréciation de notre travail. Notre seul regret est que ces avis qui fleurissent souvent de manière anonyme ont de fait un défaut de transparence. Nous ne pouvons pas en vérifier l’origine ou la véracité qui pourrait nous permettre d’apporter des éléments de réponse précis. Croyez bien cependant que dans notre remise en cause perpétuelle pour essayer de faire l’unanimité, nous mettons tout en œuvre pour réussir à satisfaire de manière inconditionnelle les demandes diverses et variées qui émanent de notre aimable clientèle. Quand elles sont formulées sur place. Avec notre meilleur dévouement.
brive la gaillarde-france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

On touche la perfection quant à l'accueil, le professionalisme de l'ensemble du personnel (abondant) à la fois discret et efficace. La situation de l'hotel est superbe.Les chambres bien équipées, la restauration excellente bien qu'un petit peu trop copieuse.Très belle carte des vins.Un séjour enchateur surtout quand le soleil illumine ce paysage unique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Kingersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous connaissons le püre Bise depuis de nombreuses annöes et n avons jamais étés décu.
L endroit est magique en lui meme et le calme y est presque surprenant tellement c est
tranquille.Personnel au petits soins, patissier maison = superbe chariot des desserts et glaces, cuisine de niveau:Les chambres sont toutes différentes et chacun pourra trouver
celle qui lui correspond.Forfaits intèressants.Belle petite boutique:Une oasis de bonheur
seulement Nr 4 à Talloires en ce moment, je pense à cause de ses prix mais pour nous
il est plus que clair que c est le numèro 1 incontestablement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Claude L, Responsable réception de Auberge Du Pere Bise, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Merci. Merci beaucoup de nous avoir désigné comme votre meilleur relais et chateaux d'Europe. Vous savez sans doute que nous sommes plus attentifs aux remerciements qui viennent du coeur, qu'aux gratifications plus "médiatiques". C'est la raison pour laquelle nous attachons une importance à chaque client. Au plaisir de vous revoir.
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Quand on réserve dans un établissement "de légende" on s'attend à trouver la perfection. Ce fut ... presque ... le cas.
Acceuil très "Relais & Châteaux"; on n'a pas le temps de descendre du véhicule que le chasseur est déjà là. Parfait.
Chambre pas très spacieuse mais décorée de façon moderne et originale avec une jolie petite terrasse meublée qui offre une superbe vue sur le lac d'Annecy.
Buffet de petit-déjeuner hyper classique et, donc, très en dessous de ce que l'on trouve dans la majorité des Relais & Châteaux.
Jardins impeccablement entretenus mais mobilier insuffisant et fort peu confortable pour un hôtel de ce niveau.
Pas de piscine mais il y a le lac (une des eaux les plus pures de France). Dommage que l'accès depuis la "plage" privée de l'hôtel y soit si rudimentaire et peu sécurisant. Comme le fond est constitué de cailloux et gallets l'on regrettera que des pantoufles de plongée ne soit pas disponible à la réception. C'est le genre de petit "plus" auquel on pourrait s'attendre dans un Relais & Châteaux.
Le restaurant : le premier soir, nous avons pris le deuxième menu (+/- 130 euros) : GROSSE déception; aucune originalité; bon ... sans plus; on cherche vainement les deux étoiles (et même une) au fond de son assiette. En outre, nous étions placés dans un "couloir de service" entre la salle et la terrasse. Quand, malgré les efforts du personnel, on a pris trois fois le chariot fromages et deux fois le chariot desserts dans le dos ça devient très lassant !! Il est évident que, dans un établissement de ce niveau, une telle table ne devrait pas exister lorsque la terrasse est ouverte. Ce fut à ce point décevant et désagréable que nous avons franchement hésité à confirmer notre réservation pour le lendemain. Nous avons toutefois persévéré. Bien nous en a pris car, le lendemain, placés cette fois à une table "normale", nous avons pris le premier menu (+/- 175 euros) et là : superbe ! Du vrai 2 étoiles. Vaut le détour que suggère Bibendum !
La carte des vins est la hauteur de la réputation et de l'ancienneté de l'établissement; on y trouve tout ... et même plus ... à des prix conformes au niveau de la table. Dommage que le sommelier soit un peu cassant et même parfois à la limite (sans l'atteindre) de l'aggressivité parce qu'il est de bon conseil.
Bref : une belle adresse; une grande table. S'il n'y avait quelques petits détails on serait vraiment au paradis. Allez la Famille BISE, un petit effort et on y sera !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ANNECY
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Etant d annecy nos commentaires ne porte que sur le restaurant;
Menu à 120 € malheureusement tres decevant "nous avons hesité a demander si le cuisinier etait asiatique ou bien si il avait fait un stage en asie"le gingembre etait present de partout même le chutney d abricot qui accompagne le fromage a eu sa dose;plus de l aguar agar pas completement maitrisé;bien decevant par rapport au tarif....

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Le Cottage Bise
N° 8 sur 12 à Talloires
Le Palace de Menthon
Le Palace de Menthon
N° 1 sur 2 à Menthon-Saint-Bernard

Vous connaissez Auberge Du Pere Bise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Pere Bise

Établissement : Auberge Du Pere Bise
Adresse: 303 route du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Talloires
N°4 des hôtels familiaux à Talloires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Du Pere Bise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Pere Bise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pere Bise
Le Pere Bise