“déçue par la chambre” 4 5 étoiles

N° 3 sur 12 Hôtels à Talloires
le puy
“déçue par la chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons réservé une suite junior avec balcon mon mari, notre garçon de 6 ans et mon mari et avons été très déçus car les photos de leur sîte ne correspondaient pas du tout avec ce que nous avions ! La chambre était viellotte, sombre et pas du tout rénovée ! Et en plus de cela, nous étions au dessus des cuisines : fortes odeurs de cuisines en soirée et durant la nuit ! Par contre, vue sur le coté du lac magnifique !

Le cadre, heureusement, nous a fait vite oublié ces petits désagréments. Un lieu magique, une vue spéctaculaire...

Le personnel est très agréable et poli et aux petits soins. Sauf le serveur du petit déjeuner, très hautain. Pas de petit déj buffet mais continental ou à la carte.

Nous avons diné le soir au restaurant. Cher pour ce que c'est. Mais service impéccable et produits de qualité.

Un super restaurant au centre du village de Talloires "Café de la place" où nous avons mangé le midi. Repas délicieux, carte variée et personnel charmant. Propreté impeccable. Très bon rapport qualité prix. J'y retournerai, c'est sûr ! Pensez a reserver car beaucoup de monde !

Nous reviendrons à l'auberge du Père Bise en espérant avoir une suite en adéquation avec le prix !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Claude L, Responsable relations clients de Auberge Du Pere Bise, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Madame,

Dans notre recherche perpétuelle de la satisfaction du client, il nous est très difficile d'obtenir l'unanimité à tous les niveaux. La chambre que vous décrivez et qui ne vous a pas plu est la même que celle mentionnée dans l'avis d'une autre cliente et que vous trouverez à la contribution : “Un week end de rêve (malgré le mauvais temps)”.

Une fois de plus nous pouvons donc vérifier l'adage sur "les goûts et les couleurs"..........

Nous restons cependant vigilants aux avis divers. Si nous évitons l'uniformisation de notre maison, nous acceptons en retour de ne pas faire l'unanimité.
Avec notre meilleur dévouement.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

le lieu, bien sûr, est et reste un des plus beaux endroits au monde et un séjour à l'Auberge du Père Bise permet d'en apprécier toutes les splendeurs.
"ma" chambre (celle que je connais et réserve à chaque fois selon les disponibilités) offre tout le confort que l'on peut désirer. en fait, je réseve une chambre "standard" avec vue sur le lac et elle me satisfait pleinement (pour une personne seule accompagnée de son chien), même si je songe parfois à prendre une petite suite car elles ont l'air très belles.
l'accueil, tant du personnel que des propriétaires, est toujours irréprochable. chaleureux, dans une discrétion de bon goût.
arrivée nettement en avance sur l'heure convenue, j'ai utilisé ce laps de temps pour déjà profiter de l'Auberge et du lac en déjeunant dans ce cadre somptueux.
mon séjour s'est déroulé à merveille dans ce contexte de luxe et aussi grâce aux conseils des réceptionnistes, notamment pour l'organisation d'une "journée-croisière" sur le lac. le personnel est toujours suffisament discret pour que l'on se sente à l'aise mais toujours présent quand on en a besoin, c'est super!
la plage privée et les jardins sont sublimes.
quant aux dîners, ce sont tout simplement des moments merveilleux.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Quel endroit exceptionnel dans lequel nous avons eu la chance de séjourner. Notre chambre était tout simplement magnifique avec tout le confort ou l'on sentait que chaque chose avait été pensé. Et que dire de trouver son lit préparer pour la nuit avec une petite feuille posée sur notre lit pour nous souhaiter de plein de beaux rêves et de nous indiquer la météo pour les jours à venir. Quelle délicate attention à laquelle nous avons été très sensibles.

Nous avons diné au bord du lac c'était tout simplement magique. Le repas était excellent avec une panoplie de patisseries incroyables. Le lendemain nous avons pris notre petit déjeuner au bord du lac avec un grand buffet mis à notre disposition. J'ai savouré chaque instant passé dans cet endroit ou je reviendrais car la gentillesse du personnel et l'accueil que nous avons reçus par les propriétaires nous incitent à revenir pour à nouveau vivre un rêve éveillé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé le weekend à l'Auberge du Père Bise. Coté hôtel, il n'y a rien à dire, la chambre était joliment aménagée, d'une propreté irréprochable. La salle de bain très bien équipée. Et que dire de la vue!!! Le personnel charmant, souriant et très disponible.
Coté restaurant, effectivement, les prix sont élevés mais la cuisine est très bonne et les saveurs très agréables. La vue est magnifique sur le lac. Le personnel est également très attentif, disponible et agréable. A mon sens, l'environnement justifie le prix de la carte et le mérite amplement. Merci à toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre avec vue sur le lac. Pas un bruit jusqu'à 9h30 en dehors de celui...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 1 nuit avec nos 2 jeunes enfants en août 2013. Il n'y a pas à dire : l'endroit est délicieux. Talloires et toute la rive est du lac d'Annecy étaient bondés (un samedi après-midi du mois d'août) tandis que nous étions au calme sur la petite plage privée de l'hôtel : un vrai bonheur. Le service est bon (voituriers/bagagistes très aimables) mais nous avons trouvé les prix fort élevés. A titre d'exemple, un jus de fruits en bouteille de 25cl est vendu 12€ (tarifs bar & plage), une orange pressée 15€, un cocktail 18€... Bref, des prix de grand hôtel parisien alors qu'on est quand même en Savoie. Nous avons finalement eu l'impression que l'hôtel vivait un peu sur sa renommée passée (restaurant 3 étoiles Michelin pendant des années jusqu'à la fin des années 80) mais pas sur ce qu'il était réellement aujourd'hui. C'est une auberge et non un palace.

Pour la chambre nous avions un "duplex familial" sous les toits (très chaud), au-dessus des cuisines (odeurs de bacon grillé à 7h du matin) et avec surtout un escalier aussi raide que haut d'une partie a l'autre du duplex, alors que cette chambre est justement proposée pour les familles (avec de petits enfants, c'est réellement dangereux).
Quant au restaurant auquel nous avons dîné, la nourriture était très bonne, les prix à nouveau très élevés pour un restaurant 1 étoile de province, et le service pour le coup décevant (lent et peu attentionné).
Petit déjeuner buffet dehors à 30€ par personne bon mais pas exceptionnel : là encore à notre avis un peu cher pour ce que c'est.
Nous étions contents d'y faire une halte reposante 1 nuit mais ne pensons pas y retourner.

• Séjour du août 2013
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Une aventure commencée au Père Bise il y a 25 ans.
Nous retrouvons l'établissement avec plaisir en découvrant les nombreuses améliorations effectuées (aménagement du jardin, de la terrasse, réfection des chambres d'hôtel).
L'accueil chaleureux, le plaisir du palais et la délicate attention au dessert nous ont définitivement conquis!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Vue superbe. Accueil exceptionnel. Merveilleux menu(s). Bien dormi dans un silence exceptionnel. Service professionnel. Il est difficile de faire un résumé exhaustif de toutes les douceurs qu 'offrent cet endroit.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Le Cottage Bise
N° 8 sur 12 à Talloires
Le Palace de Menthon
Le Palace de Menthon
N° 1 sur 2 à Menthon-Saint-Bernard

Vous connaissez Auberge Du Pere Bise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Pere Bise

Établissement : Auberge Du Pere Bise
Adresse: 303 route du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Talloires
N°4 des hôtels familiaux à Talloires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Du Pere Bise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Pere Bise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pere Bise
Le Pere Bise