“Escapade gourmande”

N° 3 sur 10 Hôtels à Talloires
Montreux, Suisse
“Escapade gourmande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Superbe découverte et situation unique pour cette Auberge de très grande classe ! Nous avons été séduits non seulement par son cadre d'une beauté à couper le souffle mais également par son accueil, la gentillesse de son personnel et la qualité de sa cuisine qui ne peut que ravir les palais les plus exigeants. Ce fut un week-end enchanteur, c'est certain nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé un excellent (1er) séjour à l'auberge du Père Bise.
Le cadre est magnifique car l'auberge est située sur le meilleur emplacement de Talloires. Serait à tester par des journées plus chaudes...
L’accueil est prévenant et le service impeccable, sans être trop guindé. L'endroit est idéal pour déconnecter un instant.
Le dîner (que nous avons pris à la carte) restera un souvenir inoubliable. Tout simplement divin.
Une adresse qui va probablement devenir récurrente ;-)

Presles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Maison authentique avec beaucoup de cachet. Un feu de cheminée apprécié dans le salon, le soir. La rénovation ne vient rien enlever et rajoute du charme avec une très belle terrasse les pieds dans l'eau transparente du lac. Nous y sommes allés en mars, un weekend avec la chance d'avoir eu beau temps. Nous aimerions y retourner rien que pour prendre le petit déjeuner sur la terrasse, bien manger et dormir comme ce fut le cas.

Astuce pour la chambre : Chambre au second étage avec une toute petite vue sur le lac et un petit fond sonore alors que l...
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Séjour enchanteur. Le cadre est superbe, la maison de haut niveau, cuisine délicate et savoureuse, un personnel attentionné et aux petits soins, la suite confortable et l'accueil chaleureux .
Juste le bonheur !
A refaire au plus vite !

Campo Moro, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

du début à la fin de notre séjour nous avons été enchantés, par cet Etablissement dans tous les détails, qualité, professionalisme, le site.
Le must du séjour a été le sublime petit dejeuner, dans la suite J., face au lac

Blonay, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons été impressionnés par l'accueil, le séjour et surtout la gastronomie inégalée! Cette oasis de paix, située directement aux bords du lac d'Annecy, mais un peu en retrait de la ville, nous a beaucoup plu. Un cadre idyllique et naturel pour tout type d'occasions. Bravo et merci. Thierry P.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
sallanches
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous y avons séjourné avec ma femme lors de la saint valentin.... cet établissement est un "ensemble parfait": l'endroit est idyllique, le service impeccable sous la houlette de la propriétaire, notre chambre était parfaite et d'un tarif accessible (150 euros) et le repas de bonne facture... nous y retournerons certainement en été pour profiter du lac!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Hotel Abbaye de Talloires
N° 1 sur 10 à Talloires
L'Imperial Palace
L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Auberge Du Pere Bise ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Pere Bise

Établissement : Auberge Du Pere Bise
Adresse: 303 route du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Talloires
N°4 des hôtels familiaux à Talloires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Du Pere Bise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Pere Bise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pere Bise
Le Pere Bise