“super week-end” 4 5 étoiles

N° 3 sur 12 Hôtels à Talloires
suisse
“super week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

nous avons eu beaucoup de plaisir pour ces 2 jours passé au bord de l'eau a talloire, acceuill super ,personnel sympa, chambre propre rien a redire nous avons eu un super menu très bon
un vrai regal,je ne trouve rien a redire a par que le buffet dejeuner !la il y a bien a faire car très pauvre, rien de salé il fallait commander pour 32 euro !mais l'emplacement au bord du lac ne fait pas oublier ce petit déjeuner ,nous n'avons pas reprit le lendemain le petit dejeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'ensemble du personnel est très agréable et le site est superbe
Le repas au restaurant restera un très bon souvenir , les différents plats étaient excellents les chariots de fromages et desserts magnifiques

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Vous prendrez vos repas et logerez dans un cadre Idyllique, dans un établissement de qualité, qui bénéficie d'une transmission familiale des talents culinaires. Cet Auberge à toujours été réputée dans le département, depuis la Mère Bise (grand Mère de l'actuelle Chef). Sophie Bise à su redonner un coup de jeune tout en conservant le coup de spatule.

Astuce pour la chambre : Côté Lac, il va de soit
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
st cergues
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

idéal pour petit weekend en famille en plus les repas furent parfait
la chambre également
que du bonheur
le rapport qualité /prix est un peu élevé mais le cadre et l'assiette font oublier cela
je vais retourner en amoureux et en été

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un weekend dans cet établissement prestigieux pour célébrer un anniversaire (6 personnes).
Le cadre est merveilleux (jardin, bord du lac, calme).
Très belles chambres, impeccables et avec superbe vue sur le lac.
L’ accueil est chaleureux. Le repas d’ anniversaire (avec accord mets-vin) dans cet endroit merveilleux, était excellent. Un service exemplaire, le personnel très aimable et attentionné, efficace, toujours disponible et serviable. Les nombreuses attentions ont été très appréciées.
Nous avons passé un superbe week-end qui restera un très bon souvenir.
Une adresse prestigieuse ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes arrivés certes sans avoir réservé, juste pour voir sur place et nous promener sur la terrasse. L'endroit est assez beau mais nous avons été très mal accueillis : 'pour une visite il faut venir aux journées du patrimoine'... J'ai l'habitude des beaux endroits et là franchement nous avons été refroidis !
Nous sommes partis un peu plus loin à L'Abbaye de Talloires qui mérite le détour !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Claude L, Responsable réception de Auberge Du Pere Bise, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Madame ou Monsieur,

L'accès de l'établissement est limité aux clients qui résident et pour lesquels nous préservons intimité, discrétion et tranquillité. Vous devez le savoir puisque vous êtes habitué(e) aux beaux endroits. On ne vient pas s'y promener "pour voir"...

De plus Tripadvisor est un site de partage pour les clients qui ont réellement expérimenté un établissement et qui souhaitent faire part de leurs impressions. Vous n'êtes pas client(e). Votre critique est donc pour nous une simple vengeance personnelle sous couvert d'anonymat.

Cela dit, bienvenue à tous nos Clients.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement. Le cadre est sublime, les chambres spacieuses et soignées, l'établissement en général est très bien soigné. Nous avons dîné dans le restaurant de l'établissement, c'était juste génial, menu sublime, très bons plats et desserts. Le service en général est très soigné, personnel compétant et accueil est très agréable. Un seul point négatif, je m'attendais à ce que le petit dej soit inclus dans le prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens choisissez une vue sur le lac et si possible au deuxième étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Claude L, Responsable réception de Auberge Du Pere Bise, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Il est vrai que les petits déjeuners ne sont jamais inclus dans nos tarifs de chambre car nous offrons trois alternatives de service qui sont à des prix différents, tout au long de l'année: le petit déjeuner continental de l'Auberge qui peut être servi gracieusement dans l'intimité de votre chambre, ou au restaurant, le petit déjeuner à la carte pour une liberté totale de choix, ou encore, en été le petit déjeuner sous forme de buffet, sur la terrasse face au lac.

Avec notre meilleur dévouement.
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Le Cottage Bise
N° 8 sur 12 à Talloires
Le Palace de Menthon
Le Palace de Menthon
N° 1 sur 2 à Menthon-Saint-Bernard

Vous connaissez Auberge Du Pere Bise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Pere Bise

Établissement : Auberge Du Pere Bise
Adresse: 303 route du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Talloires
N°4 des hôtels familiaux à Talloires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Du Pere Bise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Priceline, Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Pere Bise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pere Bise
Le Pere Bise