“peut nettement s' ameliorer !!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Du Pere Bise

Prices are for 1 room, 2 adults
Auberge Du Pere Bise a été ajouté à vos Favoris
Auberge Du Pere Bise
4.0 sur 5 Hôtel   |   303 Route Du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France   |
N° 4 sur 12 hôtels à Talloires
Chens-sur-Léman, France
“peut nettement s' ameliorer !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Je reste mitigé de mon expérience au père bise. Les prix sont excessifs par rapport aux services fournis. Pas une bouteille d' eau en accueil à l' arrivée dans la chambre.Notre expérience au restaurant a été décevante, quand on prend 2 menu croisière, on s' attend au top du top, les plats sont sans éclats, la langoustine minuscule..permettez moi de vous suggérer de changer la taille de l' assiette.Le turbot visuellement affreux. L' agneau sans intérêt ,trop gras , trop minimaliste 3 PDT, 3 morilles , 1 merguez qui s' est perdu.Foie gras , écrevisses, fromages et desserts etaient très bons.Mais quand on paie 250 euros par tête.... on s' attend à de l' exceptionnel.Le staff du resto parlent très fort entre eux....pas très professionnel pour un restaurant étoilé. Certains maîtres d' hôtel devraient réviser leur carte.....annonce des plats plus que brouillonne. Nous n' avons reçu aucune explication sur les petits déjeuners ....y avait il des oeufs ????? Pas de carte ????
C' est la première fois que je fais des commentaires sur un hôtel et je vous assure que ce n' est pas de gaité de coeur que je fais ça.....mais la critique fait souvent avancé..

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

nous avons eu beaucoup de plaisir pour ces 2 jours passé au bord de l'eau a talloire, acceuill super ,personnel sympa, chambre propre rien a redire nous avons eu un super menu très bon
un vrai regal,je ne trouve rien a redire a par que le buffet dejeuner !la il y a bien a faire car très pauvre, rien de salé il fallait commander pour 32 euro !mais l'emplacement au bord du lac ne fait pas oublier ce petit déjeuner ,nous n'avons pas reprit le lendemain le petit dejeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'ensemble du personnel est très agréable et le site est superbe
Le repas au restaurant restera un très bon souvenir , les différents plats étaient excellents les chariots de fromages et desserts magnifiques

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Vous prendrez vos repas et logerez dans un cadre Idyllique, dans un établissement de qualité, qui bénéficie d'une transmission familiale des talents culinaires. Cet Auberge à toujours été réputée dans le département, depuis la Mère Bise (grand Mère de l'actuelle Chef). Sophie Bise à su redonner un coup de jeune tout en conservant le coup de spatule.

Astuce pour la chambre : Côté Lac, il va de soit
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
st cergues
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

idéal pour petit weekend en famille en plus les repas furent parfait
la chambre également
que du bonheur
le rapport qualité /prix est un peu élevé mais le cadre et l'assiette font oublier cela
je vais retourner en amoureux et en été

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un weekend dans cet établissement prestigieux pour célébrer un anniversaire (6 personnes).
Le cadre est merveilleux (jardin, bord du lac, calme).
Très belles chambres, impeccables et avec superbe vue sur le lac.
L’ accueil est chaleureux. Le repas d’ anniversaire (avec accord mets-vin) dans cet endroit merveilleux, était excellent. Un service exemplaire, le personnel très aimable et attentionné, efficace, toujours disponible et serviable. Les nombreuses attentions ont été très appréciées.
Nous avons passé un superbe week-end qui restera un très bon souvenir.
Une adresse prestigieuse ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes arrivés certes sans avoir réservé, juste pour voir sur place et nous promener sur la terrasse. L'endroit est assez beau mais nous avons été très mal accueillis : 'pour une visite il faut venir aux journées du patrimoine'... J'ai l'habitude des beaux endroits et là franchement nous avons été refroidis !
Nous sommes partis un peu plus loin à L'Abbaye de Talloires qui mérite le détour !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Claude L, Responsable réception de Auberge Du Pere Bise, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Madame ou Monsieur,

L'accès de l'établissement est limité aux clients qui résident et pour lesquels nous préservons intimité, discrétion et tranquillité. Vous devez le savoir puisque vous êtes habitué(e) aux beaux endroits. On ne vient pas s'y promener "pour voir"...

De plus Tripadvisor est un site de partage pour les clients qui ont réellement expérimenté un établissement et qui souhaitent faire part de leurs impressions. Vous n'êtes pas client(e). Votre critique est donc pour nous une simple vengeance personnelle sous couvert d'anonymat.

Cela dit, bienvenue à tous nos Clients.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Le Palace de Menthon
N° 1 sur 4 à Veyrier-du-Lac
Hotel Clos Marcel
Hotel Clos Marcel
N° 1 sur 1 à Duingt

Vous connaissez Auberge Du Pere Bise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Pere Bise

Adresse: 303 Route Du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Talloires
N°4 des hôtels familiaux à Talloires
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Du Pere Bise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Pere Bise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pere Bise
Le Pere Bise