“Cadre superbe mais service et accueil décevant!”

Auberge du Père Bise - Jean Sulpice
N° 5 sur 9 Hôtels à Talloires
Lyon
“Cadre superbe mais service et accueil décevant!”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avions pris un coffret Rêverie (dîner nuit et petit déjeuner). Cadre superbe que nous connaissions pour avoir déjà séjourner à Talloires. Néanmoins, au regard de la renommé de cet établissement et de l'accueil VIP mentionné, nous avons été déçus par l'accueil glacial qui nous a été réservé ! Nous avons du "courir" après le maître d'hôtel à notre arrivée pour déguster notre coupe de champagne (inclus dans notre coffret). Le dîner était bon mais aucun sommelier de disponible quand notre commande a été passée, nous avons été oubliés pour les mignardises et ...cerise sur le gâteau au moment du règlement des boissons un cafe en supplément nous avez été facturé. L'erreur est humaine certes mais dans un établissement de cette renommée elle est peu tolérable!!

• Séjour du juillet 2014

• Hébreu en 1er
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes venu pour profiter d'une offre "Escapade Célébration".
Tout était parfait : l'accueil très agréable, le repas succulent sur la terrasse de l’hôtel face au lac, la chambre parfaite (vue lac magique) et le petit déjeuner mémorable pris sur la terrasse de notre chambre.
Nous sommes vraiment très content de notre séjour dans cet établissement et nous y retournerons surement.

Avis écrit le 15 juillet 2014

Un etablissement d'excellence à la hauteur de sa reputation, à tous points de vue: acceuil très convivial, service efficace et attentionné, cadre magnifique, aperitif en terrasse au bord du lac très agréable, chambres de qualité, très confortables, bien decorées, repas excellent, les assiettes etaient aussi belles que bonnes, tout es très bien cuisiné, beaucoup de gouts et de saveurs, bien orchestré par le service, et le petit dejeuner est à la hauteur du diner, que des produits faits maison, un vrai regal! Certes on paye cher mais l'excellence a un prix et on ne le regrette pas car a aucun moment nous sommes decus.

Astuce pour la chambre : les chambres coté lac offrent une vue incroyable
Annecy, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons réservé une table pour 6, dimanche 6 juillet, le soir, pour les 20 ans de ma fille.

Aperitif au champagne en terrasse au bord du lac, l'orage guettait mais a bien attendu que nous finissions notre champagne. Les accompagnements, verrines et autres mises en bouche furent délicieux.
Nous avons ensuite mange l'entrée en terrasse puis le reste a l'interieur a cause de la pluie.
Tout etait beau et bon.
Menu Baie d'Argent excellent.
Tout le monde extrêmement gentil.
J'avais reservé par email en précisant qu'il s'agissait des 20 ans de ma filles, Madame Bise nous a fait la surprise de faire preparer un magnifique gateau au chocolat "surprise" !
Merci a vous tous, sommelier, serveurs, serveuses, maitre d'hotel et Madame Bise pour votre gentillesse.
Je souhaitais que ma fille entre dans l'age adulte de maniere qualitative, ce fut le cas, grace a vous.
Merci.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2014

merveilleuse étape sur la route des vacances et dans le cadre de la coupe du monde de football au Brésil (euh... non, à l'Auberge du Père Bise!!!).
dommage que c'était la soirée où la France a été éliminée (mes compatriotes Diables rouges ont subi le même sort le lendemain).
dommage aussi de la météo qui m'a empêchée de profiter de mon cocktail au bord dui lac.
pour le reste, tout était parfait! bon repas, belle chambre confortable... bref, un super séjour malheureusement trop court pour cette fois! donc... à renouvelert!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 9 juillet 2014

Très agréable week end dans cet établissement sur les bords du lac d'annecy.
Très bon accueil, chambre avec vue sur le lac et balcon de bon confort.
Le restaurant ,un délice et le personnel attentionné .
Un petit bémol, nous avons pris l'apéritif et le petit déjeuner en extérieur au bord du lac et à deux reprises la table n'a pas été nettoyée ,il a fallu le demander!!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le lac d'Annecy
Abidjan
Avis écrit le 8 juillet 2014

Le cadre est magnifique au bord du lac d'Annecy.
Belle chambre avec jolie vue, personnel attentionné.
Dîner de qualité, nous avons en revanche été déçus par les vins: le blanc de Savoie à l'apéritif était sans saveur et le Côte de Beaune décevant; le sommelier nous a semblé un peu absent...dommage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Hotel Abbaye de Talloires
N° 8 sur 9 à Talloires
Hotel Restaurant de Yoann Conte
Hotel Restaurant de Yoann Conte
N° 1 sur 3 à Veyrier-du-Lac

Vous connaissez Auberge du Père Bise - Jean Sulpice ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Père Bise - Jean Sulpice

Établissement : Auberge du Père Bise - Jean Sulpice
Adresse: 303 Route du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 9 Hôtels à Talloires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Père Bise - Jean Sulpice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Père Bise - Jean Sulpice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pere Bise
Le Pere Bise