“Deuxième séjour au Père Bise, et toujours autant ravis !!!”

et 1 autre site !
Auberge Du Pere Bise
N° 3 sur 10 Hôtels à Talloires
PARIS
“Deuxième séjour au Père Bise, et toujours autant ravis !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Après la découverte de l'Auberge du Père Bise pour un séjour d'une semaine en juillet 2013, nous sommes revenus avec beaucoup d'enthousiasme cette année. Dans la même chambre, partagée cette fois-ci avec notre jeune bébé de 2 mois.
Le lieu est véritablement enchanteur, niché au cœur de la Baie de Talloires dans un écrin de calme avec une vue magnifique sur le Semnoz et le massif des Bauges. De l'excellent petit-déjeuner au dîner, pris au restaurant ou en chambre sur notre balcon, la gastronomie n'est pas en reste et promet de très bons moments. Le personnel est sympathique, tout comme l'ambiance générale. Pour les amateurs d'activités de plein-air et de montagne, le lieu est une base de départ parfaite pour des randonnées en montagne, du vélo, des sorties sur l'eau, de l'escalade, etc...
Seul bémol, qui toutefois n'entame absolument pas notre envie de revenir : le service - tant à l'hôtel qu'au restaurant - est parfois un peu inégal sur les petits détails qui font la différence (carte sans prix une fois sur deux pour mon épouse au restaurant, oublis répétés dans le cadre du room service, etc...), ce qui nous a surpris pour un établissement de ce standing et au regard du niveau proposé par d'autres établissements équivalents.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

La découverte du lieu, l'accueil et la gastronomie ont été pour nous un réel plaisir lors de notre escapade chez vous. Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté… écrivait Baudelaire…Nous en serons les hérauts! Merci.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Il n'y avait plus de chambre double, alors nous avions décidé de prendre le petit pavillon malgré le prix. Joli décor.
Excellent service, excellente qualité, personnels attentifs et souriants.
Bel établissement bien situé entre lac et montagne. le parc est bien entretenue. Très bonne cuisine.
Le seul petit bémol c'est le WC qui n'était pas ventilé, un peu incommodant quand on doit aller au WC après le passage précédant d'une autre personne.

Astuce pour la chambre : Petit balcon depuis la chambre avec vu sur la petite place d'embarquement pour les bateau, pédal...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Hotel bénéficiant d'un emplacement magnifique avec un personnel très attentionné et une cuisine délicieuse. Nous avons déjà prévu d'y retourner.
Seul très petit bémol, la décoration de la chambre est surprenante.

• Séjour du juillet 2014
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons séjournes 5 jours , nous recherchions un hotel paisible pour nous reposer.
Nous avons reçus un excellent acceuil , le service est tres professionnel , le personnel attentif , aimable et tres discret.
Nous avons déjeunes deux fois au restaurant , excellente table , excellents vins, service irréprochable .
Les petits déjeuners sont excellents.
Les chambres sont tres agréables, avec vue sur le lac .
Une tres bonne adresse , certes tout cela a un prix , l endroit est a découvrir pour des moments d exemption .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Séjour de rêve - bien que cher - dans un site privilégié. Nous avons eu la chance d'avoir du beau temps et l'hotel (chambre vue sur le lac) + le restaurant (menu découverte) nous ont comblés. Très beau souvenir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avions pris un coffret Rêverie (dîner nuit et petit déjeuner). Cadre superbe que nous connaissions pour avoir déjà séjourner à Talloires. Néanmoins, au regard de la renommé de cet établissement et de l'accueil VIP mentionné, nous avons été déçus par l'accueil glacial qui nous a été réservé ! Nous avons du "courir" après le maître d'hôtel à notre arrivée pour déguster notre coupe de champagne (inclus dans notre coffret). Le dîner était bon mais aucun sommelier de disponible quand notre commande a été passée, nous avons été oubliés pour les mignardises et ...cerise sur le gâteau au moment du règlement des boissons un cafe en supplément nous avez été facturé. L'erreur est humaine certes mais dans un établissement de cette renommée elle est peu tolérable!!

• Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Hotel Abbaye de Talloires
N° 1 sur 10 à Talloires
L'Imperial Palace
L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Auberge Du Pere Bise ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Pere Bise

Établissement : Auberge Du Pere Bise
Adresse: 303 route du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Talloires
N°4 des hôtels familiaux à Talloires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Du Pere Bise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Hotel.de et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Pere Bise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pere Bise
Le Pere Bise