Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Toujours une petite crainte de débarquer chez un étoilé avec 3 enfants en bas âge malheureusement pour eux nous reviendrons! Et avec un plaisir immense!
Jean Sulpice, adorable, a invité nos enfants en cuisine pour faire leurs desserts, toute l équipe a été incroyable (spécial thanks pour Emilie et Cécile ), un service parfait, et des sourires partout!!
Le cadre de cet hôtel enfin réveillé est enchanteur, au bord de ce lac qui change à chaque instant et nous éblouie!
On garde le meilleur pour la fin: la cuisine de Jean Sulpice et de ses équipes! Un voyage à travers son enfance, les saveurs de la région, son goût exquis. Quelle belle expérience, quelle inventivité, quelle surprise! Chaque plat nous a émerveillé.
Merci merci merci!
Et à bien vite

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Perebise, Propriétaire de Auberge du Père Bise - Jean Sulpice, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre délicieux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié l'ambiance que nos plats proposés.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de l'Auberge du Père Bise - Jean Sulpice lors d'une prochaine sortie en famille avec vos enfants.

Avis publié : 1 avril 2018

Déjeuner de Pâques dans cette magnifique maison située sur les bords du lac d'Annecy. L'accueil est charmant et le service très professionnel. Chaque plat est un enchantement , de l'entrée au dessert on se régale...Jean Sulpice et son équipe subliment des produits locaux dans des assiettes dressées avec délicatesse et gout.
Nous avons passé un grand moment de plaisir ....

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Cher Philippe,

Un grand merci pour votre délicieux commentaire.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de l'Auberge du Père Bise - Jean Sulpice pour un nouveau voyage culinaire.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous avons passé trois jours à l’Auberge du Père Bise avec notre fils de deux ans et demi. Superbe accueil, suite magnifique refaite à neuf, personnel extrêmement professionnel et sympathique. La vue sur le lac est unique. Nous avons tout simplement adoré notre séjour ! Et que dire du dîner au resto gastronomique de Jean Sulpice.. Très grande cuisine, produits de grande qualité, quantités idéales (nous avons pris le menu gastro 6 plats), service parfait (à la fois très professionnel mais tout en restant sympathique et passionné). Tous semblent sous le charme de Jean Sulpice, et après avoir rencontré le chef, nous les comprenons ! Mention aussi pour l’accueil discret et sympathique de sa femme. Nous leur souhaitons tous nos vœux de succès dans cette magnifique aventure qui démarre fort !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Chère Marguerite,

Nous sommes très touchés par votre délicieux commentaire. Un très grand merci pour toute votre bienveillance.

Nous sommes ravis que votre séjour au sein de l'Auberge du Père Bise - Jean Sulpice avec votre fils vous ai plu. C'est avec grand plaisir que nous vous y accueillerons de nouveau lors d'une prochaine occasion.

Avis publié : 28 mars 2018

L'accueil est charmant, le personnel aux petits soins, la chambre (suite) vu sur le lac c'est magique. Le seul bémol sont les petits déjeuner. Buffet un peu restreint et pas confortable du tout de manger sur des tables idéales pour prendre un verre, mais pas pour manger.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour les compliments sur le personnel et le chambres.
Nous avons cependant bien noté votre déception concernant les petits-déjeuners. Nous travaillons à avoir la quantité en plus de la qualité.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous étions déjà venus dans cette magnifique demeure posée sur les bords du lac. Et déjà la combinaison service, repas et emplacement ne laissait pas indifférent.
Jean et Magali Sulpice ont su sublimer ce lieu mythique.
L’accueil est chaleureux accompagné d’un thé parfumé - comme savent le faire si bien les hôtels en Asie.
Les chambres rénovées allient confort et décoration raffinée. Beaux livres à disposition
L’apéritif est accompagné de délicieux amuses bouches sublimant produits et herbes dés montagnes
Nous nous sommes laissés porter par le chef et son menu horizon accompagné de vins sélectionnés par le sommelier
À nouveau de très bons amuses bouches , notamment une coquille d’œuf renfermant un émietté d’écrevisses et un sabayon safrané !
Tous les plats étaient délicieux et sublimaient les assiettes.
La cuisine de Jean Sulpice? Innovante, des cuissons lentes très réussies, des saveurs originales, des associations avec des herbes très subtiles, des produits locaux (l’omble chevalier incroyable mais tout comme le pain du boulanger de Talloires, meilleur boulanger de France!)
C’était tout simplement une belle histoire que nous avons partagé avec notre fils pour son premier repas gastronomique !
Enfin, bravo aussi à cette belle équipe en salle: sourire, efficacité et simplicité. Pas de service guindé (coincé) ici.
Bravo donc à vous d’avoir su réveiller cette belle endormie du lac
Sûrement à bientôt !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Perebise, Propriétaire de Auberge du Père Bise - Jean Sulpice, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Cher Lionel,

Nous ne pouvons que vous remercier très chaleureusement pour votre délicieux commentaire.

Les valeurs familiales étant un aspect important pour nous, nous sommes touchés que vous ayez choisi notre Auberge pour partager ce premier repas gastronomique avec votre fils.
Nous sommes enchantés que nos prestations aient été à la hauteur pour cette expérience, et espérons qu'elle restera un très bon souvenir pour votre famille.

En espérant vivement avoir l'occasion de vous ré-accueillir à l'Auberge du Père Bise - Jean Sulpice lors d'une prochaine visite dans la région.