“Depaysement garanti”

N° 4 sur 9 Hôtels à Talloires
France
“Depaysement garanti”
Avis écrit le 5 mai 2010

L'hotel-restaurant est idealement localise, au bout d'une peninsule sur le lac d'Annecy, ce qui garantie une vue a couper le souffle sur le lac et les montagnes.
Le personnel est tres prevenant, on s'était ainsi garés par erreur à 100m du parking de l'hotel, et quelqu'un s'est proposé tout de suite pour aller chercher notre voiture et la garer juste devant la chambre.
Et bien sur, un des but du sejour est aussi de decouvrir la cuisine de Sophie Bise, dans un cadre reveur (toutes les tables font face au lac, a travers de grandes baies vitrees). Je l'avais organise comme une surprise pour l'anniversaire de ma femme, et la surprise etait a tout point reussie !

• Hébreu en 1er
Bussy Saint Georges
Avis écrit le 27 avril 2010

Très bonne maison.
Qualité de la carte et du service
Site magnifique, d'un calme exceptionnel
Seul petit bémol : si l'on reste plus de 4 jours (nous avons passé 4 jours dans cette maison) nous finissons par avoir goûté l'ensemble de la carte qu'il faudrait alors renouveler.

Villy le Pelloux
Avis écrit le 26 avril 2010

Venir à l’Auberge du Père Bise c’est comme relire un vieux classique qui vous a ennuyé lors de votre scolarité, et à la relecture duquel après des années, vous découvrez une force et une modernité que vous n’aviez pas imaginée. L’idée un peu trop passéiste que nous avions de ce monument légendaire un peu rigidifié dans sa stature de commandeur avec une clientèle de palace digne des films hollywoodiens ne nous séduisait pas trop. Or, si le décor extérieur et la terrasse exclusive sur le lac ont perpétué le mythe au fur et à mesure des années, l’habillage du restaurant, des chambres, sont d’un modernisme détonnant et inversement proportionnel au classicisme de façade. De l’accueil élégant et décontracté à la brigade de salle dynamique, tous sont de bonne volonté pour mettre à l’aise une clientèle qui s’avère plutôt jeune et sympathique. La cuisine quant à elle propose toujours les classiques demandés par les habitués. Ils sont revus et corrigés par Sophie Bise qui met dans sa cuisine son grain de sel plus personnel, avec des nouveautés qui n’ont pas la timidité d’une première communiante.

Genève
Avis écrit le 23 avril 2010

Tout au long de notre séjour : un service impeccable. Un endroit qui ne se repose pas sur sa réputation mais qui la mérite, à chaque instant. Très belle chambre, meublée avec goût et vue imprenable sur le lac. Un petit bémol: il n'était pas aisé de prendre une douche sans rideau de douche...
Le repas du soir : excellent car pas de poudre aux yeux mais une vraie cuisine gastronomique avec des produits de 1ère qualité. Une carte des vins épais comme une 'bible' et peu importe le prix de la bouteille car la qualité est toujours présente.
Bravo.
Nous reviendrons.

Avis écrit le 18 avril 2010

Certainement a meilleure adresse autour du lac d'Annecy. Cet hôtel est un havre de luxe, de discrétion et de raffinement. Le service est celui d'un palace. Incontournable.

BOIS-COLOMBES
Avis écrit le 30 mars 2010

Hôtel conforme à nos attentes respectant la charte "Relais et Châteaux".
Le cadre est très agréable, le personnel toujours attentionné, la restaurantion raffinée, les chambres sont spatieuses.
Tout est fait afin que l'on s'y sente bien !
Hôtel à recommander.

Meribel
Avis écrit le 27 mars 2010

Séjour de rêve dans un lieu magique, nous avons été très bien accueillis, le service a été irréprochable, nous avion une la chambre spacieuse (environ 40m2) avec une vue plongeante sur le Lac.......
Le diner excellent, avec un service irréprochable, un régal !
NB : La carte des vins est impressionnante et cerise sur le gâteau : nous avons eu la chance de visiter la cave !
Bref, un séjour inoubliable ....

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Hotel Abbaye de Talloires
N° 8 sur 9 à Talloires
Hotel Restaurant de Yoann Conte
Hotel Restaurant de Yoann Conte
N° 1 sur 3 à Veyrier-du-Lac

Vous connaissez Auberge du Père Bise - Jean Sulpice ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Père Bise - Jean Sulpice

Établissement : Auberge du Père Bise - Jean Sulpice
Adresse: 303 Route du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 9 Hôtels à Talloires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Père Bise - Jean Sulpice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Père Bise - Jean Sulpice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pere Bise
Le Pere Bise