“Pour les amoureux d'un cadre idyllique et d'une gastronomie à la française, cet endroit est parfait...”

et 1 autre site !
Auberge du Père Bise - Jean Sulpice
N° 5 sur 9 Hôtels à Talloires
Chambéry, France
Avis écrit le 15 février 2011

Dans ce cadre hors du commun, entre lac et montagnes, rien de tel pour passer une saint Valentin magique. Les chambres sont simples mais raffinées, la vue sur le lac à couper le souffle et le restaurant est tout simplement magique. Des produits de qualité sont cuisinés avec passion, présentés avec gôut et laissent vos papilles en extases. Tout est impeccable : personnel, cadre, restauration. A découvrir pour les amoureux de la gastronomie française et de la magie des endroits rares...

• Séjour du février 2011

• Hébreu en 1er
bulle
Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous avons passe une excellente soirée avec un couple d'amis : le repas était absolument divin, un capuccino de cèpes aux potirmarron, des filets de Saint pierre aux trompettes de morts, des noix de Saint Jacques au gingembre et carottes des sables, et magique les huîtres chaudes associées au gâteau de foie de volaille de Bresse. Des saveurs maîtrisées et inattendues, Mme Bise nous a REGALER. Un service irréprochable et une équipe comme toujours fort sympathique et professionnelle a l'image du Directeur. Et en plus quand vous laissez faire le nouveau sommelier l'harmonie des mets et des vins est somptueux. A Découvrir de toute urgence...

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Gaillard, France
Avis écrit le 3 novembre 2010

trés bien reçu , repas exellent, personnels à notre soins.
Manque un SPA ou une piscine.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 24 octobre 2010

Nous avons déjeuner à l'auberge du pere bise et avons passé un agréable moment.
Services de qualités, beaucoup d'employés.
Assiette à la carte copieuse.
Menus composés de plusieurs mets, joliment dressé.

Les desserts nous ont laissé cependant un peu sur notre faim (fin?) Le chariot de desserts peut largement être amélioré.

La vue est superbe sur le lac d'Annecy.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
geneve
Avis écrit le 14 septembre 2010

La vue est certes à couper le souffle mais l'hotel n'y est pas pour grand chose... Chambre très petite et bruyante. Le diner "baie d'argent" était très bon par contre la peche melba en dessert n'a aucun intérêt.
Personnel de service très attentionné mais un des maitres d'hotel devrait se détendre (réflexions désagréables). La dame qui est aussi présente dans l'hotel (que je pense être la mère et donc la patronne) devrait également être plus agréable.
Je rejoins un autre commentaire lissé : devons-nous avoir 50 ans ou des clients très fidèles pour être mieux considérés?

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Claude L, Responsable réception de Auberge du Père Bise - Jean Sulpice, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Nous nous efforçons de recevoir tous nos clients en étant attentifs à chaque personnalité. Et avec la même amabilité. Je regrette que vous ayez eu cette mauvaise impression de mise à l'écart en raison de votre âge ou du fait de ne pas être habitué. Nous ne l'avons pas induite volontairement. Et nous nous en excusons.
paris
Avis écrit le 30 août 2010

Ma femme et moi pensions cloturer nos vacances par un sejour au bord de ce magnifique lac et dans ce relais et chateaux. En fait de clôture cela nous a plutôt gaché nos derniers jours de congés. Certes cet hôtel est magnifiquement placé, les chambres sont impeccables et le service professionel seulement voilà nous avons eu l'impression tout au long de notre sejour de deranger ou d y etre toléré (300 euros/jours). Est- ce parce que nous n'avons pas encore 50 ans? Est- ce parce que nous ne sommes pas des clients habituels? Est-ce parce que nous n'avons pas dîné tous les soirs au restaurant? Qui celà dit en passant et je rejoins l'avis precedent, ne nous a pas laissé un souvenir mémorable sauf pour notre porte- monnaie.
Bref si vous n'êtes pas un habitué des lieux, si vous ne comptez pas depenser une fortune pour mal manger ou si vous etes venu pour vous faire cooconer alors passez votre chemin.....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 30 août 2010

Nous avions gardé un souvenir ému de la qualité du restaurant de l'auberge du pere Bise mais quelle déception lors de ce déjeuner d'Aout 2010.C'est assurément la crise...Ni la qualité, ni la quantité...Le foie gras poelle n'est pas digne d'une ménagère, absence de recherche de saveurs et quantité misérable.Ce n'est vraiment plus le lieu d'exception que l'on connaissait.Quel dommage.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Hotel Abbaye de Talloires
N° 6 sur 9 à Talloires
Hotel Restaurant de Yoann Conte
Hotel Restaurant de Yoann Conte
N° 1 sur 3 à Veyrier-du-Lac

Vous connaissez Auberge du Père Bise - Jean Sulpice ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Père Bise - Jean Sulpice

Établissement : Auberge du Père Bise - Jean Sulpice
Adresse: 303 Route du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 9 Hôtels à Talloires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Père Bise - Jean Sulpice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Père Bise - Jean Sulpice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pere Bise
Le Pere Bise