Points forts des avis
magnifique

nous avons fait un super voyage en octobre par une super journée, notre aérostier, Quentin, nous a... lire la suite

Avis écrit le 13 octobre 2018
francois f
La Chapelle d'Abondance, France
Magnifique

Une magnifique ballade avec des vues superbes sur le lac d’Annecy et ses environs. Vol calme, très... lire la suite

Avis écrit le 28 août 2018
DominiD
par mobile
Lisez les 60 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 16 novembre 2014

Notre baptême en montgolfière avec Michel a été idyllique. Vers 8 heures nous avons commencé par assister à la mise en place de la montgolfière et avons un peu pu aider au gonflage du ballon. C'était très excitant et majestueux, nous étions donc déjà conquis lorsque nous avons quitté le plancher des vaches pour nous élever en même temps que le soleil sur le lac d'Annecy. En survolant les prés et côtoyant les montagnes du bord du lac nous avons pu admirer clairement le Mont Blanc enneigé. A 2400m d'altitude c'était le moment rêvé pour faire ma demande en mariage avec la complicité de Michel qui a été génial et très emballé par cette idée (cela ne lui était jamais arrivé auparavant). Il nous a photographié et nous étions tous les trois très émus de ce moment d'intimité à émotions fortes. Il a même eu la délicatesse de prévoir du champagne avec deux flûtes, ainsi que des viennoiseries. Ma fiancée et moi n'oublierons ni ce moment exceptionnel ni Michel. Merci de tout coeur.

Date de l'expérience : octobre 2014
Avis écrit le 9 septembre 2014

Qui n'a jamais rêvé de toucher du doigt les nuages?
C'est ce que nous ont proposé Michel et Christophe avec leur voyage à bord de leur ballon.
Malgré un départ très matinal (c'est le prix à payer pour voir un paysage splendide) nous voilà partis à l'assaut des montagnes bordant le lac d'Annecy !
Après un vol à plus de 2400 m d'altitude, nous longeons le lac pour ensuite passer au dessus des maisons de St Jorioz et nous poser dans un champ alentour.
Un vrai moment de bonheur, pour tous les ages (mon fils de 9 ans a adoré !).
A conseiller pour un point de vue différent !

Date de l'expérience : septembre 2014
Avis écrit le 21 août 2014

De toute ma vie, je n'avais ressenti un tel sentiment de plénitude et de liberté devant la beauté du ciel. Ce fut une heure d'un bonheur parfait ! Devant la dextérité de notre pilote Christophe, je n'ai pas ressenti la moindre peur ! Car c'était mon premier vol ! Alors que je suis terrorisée en avion ! Je le remercie sincèrement ainsi que Michel le grand organisateur !
Jacqueline R.
Le plus vieux rêve des hommes : voler et monter là où vont les aigles...!
Bravo et merci aux frères Montgolfier, bravo à "Michel & Christophe Brother's" et merci à notre famille qui a eu l'idée de ce royal cadeau...!! Et merci aussi - pourquoi pas ? - au soleil qui fit de cette journée un jour de gloire !!!
Marc Ooney B.

Date de l'expérience : août 2014
Avis écrit le 17 novembre 2013

Dans un site de rêve, où l'on peut observer le lac d'Annecy dans son écrin de montagnes enneigées, quel est le meilleur poste d'observation ? ... la montgolfière ..... Tôt le matin, lorsque le soleil se glisse entre deux montagnes, donnant au panorama naturel une luminosité très particulière; lorsque la fraicheur de l'air contraste avec l'ambiance à bord, vous n'avez qu'une envie: plagier Lamartine: "Ô temps, suspends ton vol ..."
L'expérience de Michel, aussi fin pédagogue que pilote chevronné, m'a permis de découvrir une activité méconnue... J'ai eu la chance de survoler mon quartier et de photographier ma maison vue du ciel ... et ce qui m'a réellement bluffé, c'est la précision de l'atterrissage et l'habileté de la manœuvre ... chapeau bas Michel ... et merci et bravo à toute votre équipe

Date de l'expérience : août 2013
Avis écrit le 30 août 2013

Des restes de brume s'accrochaient encore aux flancs des montagnes tandis que le soleil s'imposait en un resplendissant éventail sur les cols et le lac. Des personnages de légende surgissaient des silhouettes de noirs sapins, découpés sur les échancrures des pentes illuminées de l'or matinal. Le Mont Blanc faisait son effarouché derrière un dernier voile translucide. Journée splendide au dessus du lac d'Annecy, blanches falaises des antiques carrières, vert améthyste des eaux du lac tournant parfois au bleu vitrail sous le ciel cristallin. Nous nous savions dans un pays de légendes et nous avons vu, passant sur le Roselet, comment la Dame du Lac l'a jadis agrandi du petit lac, en engloutissant le village d'égoïstes qui s'étendait derrière la limite tracée entre la presqu'île de Duingt et le farouche Roc de Chère.
Tentez l'expérience magique de ce vol régi par le souffle du gentil dragon Christophe, faites-le avec qui vous aimez et vous vivrez-là un de ces moments fabuleux qui illuminent vos souvenirs,
Ronflements du dragon mis à part, le calme et la sérénité du vol doivent donner une idée de ce qu'il doit être en tapis volant, ce que je ne vérifierai jamais. Autant rêver en montgolfière !

Date de l'expérience : août 2013