“2ème séjour dans cet établissement”
Avis sur Le Cottage Bise

Le Cottage Bise
N° 2 sur 9 Hôtels à Talloires
“2ème séjour dans cet établissement”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons choisi une formule pour 6 jours et nous n'avons pas été déçus.

Le personnel est très à l'écoute de nos moindres petits problèmes et très chaleureux.
Petit bémol : nous avons regretté ne pas avoir un petit frigo dans la chambre.
Les repas sont vraiment excellents et les petits déjeuners gastronomiques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Béthune, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous hésitions à franchir le seuil de cet établissement, pour le menu "basique" nous ne l'avons pas regrété.Accueil charmant du personnel, table sous les ombrages au bord du lac, entrée foie gras, plat de poisson et dessert , le tout dans des proportions plus que correcte et la bouteille d'un litre d'eau comprise dans le prix.
A préciser que ce menu n'est servi qu'en semaine le midi.A quelques euros prés privilégiez le cottage Bise à ces restaurants du bord du lac qui servent toujours la même chose dans un cadre moins enchanteur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ferney-Voltaire, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Très bel endroit, service excellent, mais de la à payer 45€ un repas avec en entrée un Gervais posé sur une chiffonnade de Patta Negra, en dessert un fruit couper en tranche avec une glace poser dessus. Aucune recherche, ici on paye l'emplacement mais pour un repas il vaut mieux aller ailleurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 15 juillet 2013

UN lit avec 2 matelas a 160 e la nuit sa ne vos pas 4 étoiles, problème avec les prix pas les même sur internet et sur place. Cet hôtel vaut un 3 étoiles Dommage les chambres sont petites;Vraiment dommage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel! La vue sur le lac est magnifique! Les chambres sont certes un peu petites mais les petits balcons sont très agréables. S'agissant du restaurant , le menu " déclinaison de homard" est extra!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 12 mai 2013

Beau site et bel hôtel. Dommage les chambres sont petites . Le pire pour moi à été la literie: 2 matelas une place mis cote à cote pour faire un lit deux places! Impensable pour un 4 étoiles!!! Et le matelas très dure donc mal dormi et très mal au dos en me levant. 240 euros la nuit et le petit déjeuner n'est pas compris. Donc pour resumer bel hôtel mais mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes restés 12 jours en demi pension avec nos enfants ... c'était merveilleux ! La suite avec vue sur le lac , le petit déjeuner, le diner .... la piscine, le lac et les activités autour ... Tout était parfait ! Je recommande vivement c'est établissement ! Personnel très attentionné et service impeccable !
Vivement notre prochain séjour au cottage Bise !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Hotel Abbaye de Talloires
N° 1 sur 9 à Talloires
Hotel du Lac
Hotel du Lac
N° 7 sur 9 à Talloires

Vous connaissez Le Cottage Bise ?

Informations supplémentaires concernant Le Cottage Bise

Établissement : Le Cottage Bise
Adresse: 390 route du Port, 74290 Talloires, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Talloires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Cottage Bise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cottage Bise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cottage Talloires
Cottage Talloires