Le Cottage Bise
  • Parking gratuit
Hotel Abbaye de Talloires(Talloires)
Hotel du Lac(Talloires)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2013

le 23 aout comme chaque année nous dinons pour l'anniversaire de mon mari en famille dans ce restaurant mais cette fois très très déçu, pour le le service nous avons réclamé trois fois une carafe d'eau idem pour le pain ; pour le menu le foie gras très moyen le poisson fade le vin rouge pas super .Très bel endroit mais le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous nous ne reviendrons pas .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons choisi une formule pour 6 jours et nous n'avons pas été déçus.

Le personnel est très à l'écoute de nos moindres petits problèmes et très chaleureux.
Petit bémol : nous avons regretté ne pas avoir un petit frigo dans la chambre.
Les repas sont vraiment excellents et les petits déjeuners gastronomiques.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Nous hésitions à franchir le seuil de cet établissement, pour le menu "basique" nous ne l'avons pas regrété.Accueil charmant du personnel, table sous les ombrages au bord du lac, entrée foie gras, plat de poisson et dessert , le tout dans des proportions plus que correcte et la bouteille d'un litre d'eau comprise dans le prix.
A préciser que ce menu n'est servi qu'en semaine le midi.A quelques euros prés privilégiez le cottage Bise à ces restaurants du bord du lac qui servent toujours la même chose dans un cadre moins enchanteur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Très bel endroit, service excellent, mais de la à payer 45€ un repas avec en entrée un Gervais posé sur une chiffonnade de Patta Negra, en dessert un fruit couper en tranche avec une glace poser dessus. Aucune recherche, ici on paye l'emplacement mais pour un repas il vaut mieux aller ailleurs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

UN lit avec 2 matelas a 160 e la nuit sa ne vos pas 4 étoiles, problème avec les prix pas les même sur internet et sur place. Cet hôtel vaut un 3 étoiles Dommage les chambres sont petites;Vraiment dommage

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille