“Très bien”

N° 2 sur 10 Hôtels à Talloires
noyarey
“Très bien”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Je me suis rendu le mercredi 20 mai 2014 le soir à ce restaurant. J'ai pris entrée, poisson, viande, fromage, dessert. Menu à 74 euros. Avec apéro, vin au verre pour chaque plat et digestif après le café. 143 euros. Bon rapport qualité prix, cuisine raffinée, service soigné. A refaire

• Séjour du mai 2014

La-Celle-Saint-Cloud, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Ambiance, Personnel, Cadre, Confort, Gastronomie...Tout est présent pour un excellent séjour; De plus, facilité d aller visiter Annecy sans prendre son véhicule. Pour encore mieux apprécier cet endroit, une seule solution : y retourner

Astuce pour la chambre : vue sur le lac
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2013

Le cottage est légèrement en retrais de la plage mais dispose d'une vue idéale sur le lac. Service souriant et de grande qualité. Chambres très confortables. Petit déjeuner peu varié mais copieux. Literie et aménagement des chambres très bien. Un très bon choix sur ce site ou on trouve peu d'hotels.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 21 septembre 2013

C'était mon 6ème séjour et toujours le même bonheur. L'accueil, la chambre, la cuisine, la décoration, la superbe situation sur le Lac tout est parfait. En résumé je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner l'an prochain.
danièle- Paris

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Après une nuit de déception dans un hôtel voisin, nous sommes arrivés par hasard dans ce très bel endroit !
Accueil très souriant, personnel au petit soin... Bref on s'y sentait comme à la maison ! On y serait resté des semaines si le carnet de réservation n'avait pas été plein (et on comprend pourquoi !)
Un seul petit bémol pas de plage pour accéder au lac.

Nous reviendrons avec grand plaisir dans votre établissement.

PS: le restaurant avec sa jolie terrasse vaut aussi le coup

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
montreux SUISSE
Avis écrit le 20 septembre 2013

Accueil très agréable,nous avons passé 4 jours au cottage bise dans une chambre situé un peux à l'écart de la bâtisse principale (villa santa Maria ) chambre un peux petite mais très douillet,vue splendide sur le port et le lac,seul bémol sur la chambre la literie n'est pas terrible(c'est peux être personnel)sinon très bon rapport qualité -prix pour notre chambre.
Côté personnel de l'hôtel,très bon service, accueil très amical,bar,resto,petit déj,tous le monde est au petit soin pour passé un très bon séjour,seul bémol le resto et bon mais un peux chère.
Je conseille vivement cet établissements à tous.

Astuce pour la chambre : La Chambre 57 dans la villa santa Maria avec vue sur le port et très bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 25 août 2013

le 23 aout comme chaque année nous dinons pour l'anniversaire de mon mari en famille dans ce restaurant mais cette fois très très déçu, pour le le service nous avons réclamé trois fois une carafe d'eau idem pour le pain ; pour le menu le foie gras très moyen le poisson fade le vin rouge pas super .Très bel endroit mais le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous nous ne reviendrons pas .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Hotel Abbaye de Talloires
Hotel Abbaye de Talloires
N° 4 sur 10 à Talloires
Auberge du Père Bise - Jean Sulpice
Auberge du Père Bise - Jean Sulp...
N° 3 sur 10 à Talloires
N° 1 sur 10 à Talloires
Hotel Le Beau Site
Hotel Le Beau Site
N° 5 sur 10 à Talloires

Vous connaissez Le Cottage Bise ?

Informations supplémentaires concernant Le Cottage Bise

Établissement : Le Cottage Bise
Adresse: 390 route du Port, 74290 Talloires, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Talloires
N°2 des hôtels familiaux à Talloires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Cottage Bise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cottage Bise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cottage Talloires
Hotel Cottage Bise