“Site splendide. La restauration un délice”
Avis sur Le Cottage Bise

Le Cottage Bise
N° 2 sur 9 Hôtels à Talloires
Bordeaux, France
“Site splendide. La restauration un délice”
Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Conviés 4 jours dans le cadre d'un séminaire d'entreprise, nous avons été ravis de la localisation (en bord du lac), de la qualité de l'environnement, des chambres simples mais confortables et des repas succulents y compris petit déjeuner. Le personnel chambre et salle a été poli, serviable. Seul bémol l'équipe de direction pas très souple sur les possibilités d'accès piscine sauna.

• Séjour du août 2014

Avis écrit le 19 août 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits, et avons été ravis. L'hôtel est très bien situé, juste au bord du lac, avec des activités nautiques proposées à la porte de l'hôtel. Les chambres sont très confortables (plus ou moins spacieuses selon la catégorie), le petit déjeuner est excellent. La piscine et le jacuzzi sont très agréables. Le restaurant est un peu cher, mais la cuisine y est excellente, nous avons apprécié la possibilité de moduler les menus enfants. Le "pass liberté" offert pour plusieurs nuits dans l'hôtel est un vrai plus avec des enfants. Bref, nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Meaux, France
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons été agréablement surprises quand nous présentant dimanche 10 août à 18h45 sans avoir réservé et vêtues comme après une journée de balade en vélo, le maître d'hôtel nous a accueillies comme des hôtes de marque sans un regard condescendant alors que c'est un endroit chic. Le personnel est charmant et attentionné. Quant au contenu de l'assiette , un ravissement d'inventivité et de délicatesse. Les plats sont copieux et excellents, très joliment présentés. La vue, au soleil couchant sur le lac ajouté au charme et au calme de l'endroit. Un budget de 122€ à deux avec verre de vin est tout à fait correct pour le standing et la qualité. À recommander

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Ce restaurant chic au bord du lac d'Annecy nous a tout simplement enchanté. Nous y sommes allé pour déjeuner un midi entre amis. Tout d'abord, l'environnement autour s'avère être calme, reposant, propre et loin de tout stress urbain. L'accueil dans le restaurant est très professionnel et dynamique. Dès l'installation à table, le plaisir de contempler le lac prend le dessus. La carte propose des saveurs pour tout les goûts ainsi que les vins proposés.
Les produits étaient frais, bien travaillés et en quantité suffisante.
Le Cottage est un restaurant gastronomique qui reste abordable et réserve une véritable surprise visuelle et culinaire.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous y avons sejourne 2 Nuits ...il se trouve que ce nom pour certains est synonyme de surcote...pas de soucis pour nous car nous ne connaissons pas la region ..L'emplacement est très joli ,la chambre dont nous avons dispose etait bien c'est à dire partie Nuit renovee et jolie par contre la salle de bain meme si spacieuse nous ait apparue old fashion mais il se trouve qu'une partie de la clientele est surement attachée à ce style qui a un moment a fait l'histoire de cette maison ,il me semble que desormais le temps passant il faille poursuivre la renovation .Pour des gens de nos ages cela apparait kitch et nous sommes du coup moyennement à l'aise surajoute du fait que nous sommes identifies par le patron à l'entree comme pas dans le moule accueil desagreable ...la demoiselle qui s'occupera de nous parfaite meme si je lis dans ses yeux que nous ne faisons pas partie de la clientele ...dommage il est toujours interessant d'etoffer ses clients il me semble, en faisant une part de compromis ...

Le repas du soir a ete excellent .
Le petit-dejeuner pas frequente car trop cher de notre point de vue en rajout de la chambre .
Il faudrait un peu repenser la formule chambre /petit dejeuner .

Voilà c'est bien mais pas inoubliable ...On avait surement trop l'impression qu'on ne nous attendait pas!

Astuce pour la chambre : Avons choisi une chambre pas trop chère via site
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2014

N'ayant pas essayé l'hôtel, mon avis se limite sur le restaurant qui est une valeur sûre dans la région.
Accueil professionnel, cuisine raffinée, large choix de vins, prix abordables.
La maison dispose d'une grande terrasse offrant une vue magnifique sur le lac d'Annecy.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
noyarey
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Je me suis rendu le mercredi 20 mai 2014 le soir à ce restaurant. J'ai pris entrée, poisson, viande, fromage, dessert. Menu à 74 euros. Avec apéro, vin au verre pour chaque plat et digestif après le café. 143 euros. Bon rapport qualité prix, cuisine raffinée, service soigné. A refaire

• Séjour du mai 2014
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Hotel Abbaye de Talloires
N° 1 sur 9 à Talloires
Hotel du Lac
Hotel du Lac
N° 7 sur 9 à Talloires

Vous connaissez Le Cottage Bise ?

Informations supplémentaires concernant Le Cottage Bise

Établissement : Le Cottage Bise
Adresse: 390 route du Port, 74290 Talloires, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Talloires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Cottage Bise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cottage Bise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cottage Talloires
Cottage Talloires