“À éviter sans regrets”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 août 2013 par mobile

Service inexistant et inapproprié.
Plats "fourre tout" sans caractère et mal exécutés.
Pourtant recommandé par des amis, ce restaurant au cadre magnifique ne vaut pas mieux que son mauvais classement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'abri-côtier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013

Apres une baignade aux pieds des montagnes, vous voici installes les pieds dans l'eau en face du château de Duingt. Il est vrai que le service est bancal, mais les prix sont les mêmes que sur Annecy, sans cette vue enchanteresse. Alors un attrape touriste, laissez-moi rire....avec une clientèle en majorité Annecienne.

Avis publié: 19 août 2013

Un cadre idyllique, un accueil sympathique et un service efficace, une cuisine simple et bonne... C'est toujours aussi bien!

Avis publié: 9 août 2013

découvert par hasard, une terrasse magnifique au bord de l'eau , ce jour la la meteo etait capricieuse donc pas trop de monde, bon acceuil (sans reservation, 2 personnes), choix pour la table, une cuisine qui cherche a se demarquer , c'est bon mais pas extraordinaire, le poisson filet de ferra est tres bien cuisiné, et le tarif est assez élevé , cela reste pour nous une bonne adresse

Avis publié: 8 août 2013

Agréablement surpris en bien. Cadre magnifique, serveurs jeunes certes mais sympahiques et accueillants. Service rapide. Cuisine excellente, excepté le dessert choisi par mon fils : "le chocolat qui mousse et sa soupe d'orange". Très déçu de voir une "banale" mousse au chocolat avec un petit bol de jus d'orange (qui avait étrangement le goût du jus d'orange Jocker).
Malgré ce bémol, nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain passage sur Annecy.

Les voyageurs ayant consulté L'abri-côtier ont aussi consulté

Talloires, Haute-Savoie

Vous connaissez L'abri-côtier ?