“Déçus !!!”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2013

Cadre idyllique, carte attrayante.
1er soir : restaurant complet, nous réservons donc pour le lendemain soir.
Le jour J, nous sommes placés au 3ème rang (un peu éloignés du bord du lac), mais peu importe, la vue reste agréable.
+ la nuit approche et - nous y voyons dans l'assiette (éclairage avec 2 bougies chauffe-plat). Les fourmis volantes se sont invitées au menu.
Vin correct mais plats simples qui sont arrivés tièdes.
Environ 20 minutes après avoir fini nos plats principaux, un serveur nous débarrasse et nous demandons la carte pour les desserts, qui n'arrivera jamais. Nous demandons l'addition et elle n'arrive pas non plus... au bout de 45 minutes d'attente (après avoir fini les plats) nous décidons de partir sans dessert ni café et nous allons payer au comptoir, en informant de notre mécontentement.
Nous sommes vraiment déçus du service et aussi de la qualité des plats, par rapport aux prix.

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Service inexistant et inapproprié.
Plats "fourre tout" sans caractère et mal exécutés.
Pourtant recommandé par des amis, ce restaurant au cadre magnifique ne vaut pas mieux que son mauvais classement

Avis publié : 23 août 2013

Apres une baignade aux pieds des montagnes, vous voici installes les pieds dans l'eau en face du château de Duingt. Il est vrai que le service est bancal, mais les prix sont les mêmes que sur Annecy, sans cette vue enchanteresse. Alors un attrape touriste, laissez-moi rire....avec une clientèle en majorité Annecienne.

Avis publié : 19 août 2013

Un cadre idyllique, un accueil sympathique et un service efficace, une cuisine simple et bonne... C'est toujours aussi bien!

Avis publié : 9 août 2013

découvert par hasard, une terrasse magnifique au bord de l'eau , ce jour la la meteo etait capricieuse donc pas trop de monde, bon acceuil (sans reservation, 2 personnes), choix pour la table, une cuisine qui cherche a se demarquer , c'est bon mais pas extraordinaire, le poisson filet de ferra est tres bien cuisiné, et le tarif est assez élevé , cela reste pour nous une bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté L'abri-côtier ont aussi consulté

Talloires, Haute-Savoie

Vous connaissez L'abri-côtier ?