“peut mieux faire... vraiment!!!”
Avis sur L'abri-côtier

L'abri-côtier
Classé n° 7 sur 20 Restaurants à Talloires
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Enfants, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
frontenex
“peut mieux faire... vraiment!!!”
Avis écrit le 4 septembre 2013

arrivé a 12h moins 10 on s'est fait jeter par la serveuse désagréable, car il etait trop top pour s'assoire!!!! elle nous demande de revenir dans 15 mins!!!dommage on aurait pu boire un coup en attendant,bref une fois arriver a l'heure et voyant des clients arriver également on a du attendre encore une bonne dixaine de mins avant que quelqun ne sorte pour s'ocuper de placer les clients,don certains s'était deja assis!!!la serveuse n'en a pas eu pour long pour les remetre a leur places qui n'était pas inscrit sur les table!! bref passons l'acceuil pour en venir au repas nous avons prit avec ma femme le menu entre lac et océan,l'entrée:une brochette de trois st jacques asser bonne trois feuilles de salade,et un toast de tapenade qui datait d'au moins 1 ou2 jours!!!!,suivi d'un filet de féra juste poéller sans sauce ni accompagnement genre l'assiette pas fini mais envoyé quand meme,et pour finir un demi homard asser bon il faut le reconnaitre servie avec un petit bocal de légumes juste cuit a l'eau sans saveur et nous avons eu les pinces pour casser la pince du homard bien apres avoir fini l'assiette et demandé deux fois au serveur quand meme!!!! le tirramissu etait lui par-contre bien réussi,mais il nous a fallus attendre presque une demie heure pour avoir nos café que l'on avait demander d'avoir avec les dessert!!!!! bilan plus que mitigé sur ce restaurant qui a une vue tres agréable sur le lac,avec des serveurs"euses" tres moyen,et des plats bon un coup sur deux,ha oui j'allais oublié dans les toillettes pas de savon ni serviettes pour se laver les mains... perso nous y retournerons pas,

• Visité en août 2013

“Un régal... pour les yeux, que de l esbrouffe pour les papilles”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Je partage les autres avis, j ai passée un agréable moment le cadre est fantastique, mais j ai été très déçue par la cuisine, nous avons pris un menu poisson et un menu viande, mon entrée devais être des rillettes de saumon mais un serveur m annonce qu'ils sont en rupture et que çe sera du saumon fumé à la place! je refuse et demande qu'on me donne du coup l entrée de l autre menu (du foie gras ? enfin ça y ressemblait) du coup dans la seconde on m amène les fameuses rillettes finalement, dommage :un bol de saumon cuit émietté , sec,sans gout, sans toast, avec comme accompagnement pour le moins fantaisiste une tranche de melon et un toast à la tapenade! le filet de féra à suivre était bien cuit pourquoi le dénaturer avec du pesto? quant au dessert >même avis qu'un commentaire plus bas, en fait de soufflé au grand marnier une pauvre glace avec du cacao dessus en pure style Picard & Cie , aucune créativité, dommage l'équipe est très sympathique, vivement qu'ils comprennent que dans un tel cadre on s attende à un régal autant pour les yeux que pour les papilles!

• Visité en septembre 2013
“Déçus !!!”
Avis écrit le 26 août 2013

Cadre idyllique, carte attrayante.
1er soir : restaurant complet, nous réservons donc pour le lendemain soir.
Le jour J, nous sommes placés au 3ème rang (un peu éloignés du bord du lac), mais peu importe, la vue reste agréable.
+ la nuit approche et - nous y voyons dans l'assiette (éclairage avec 2 bougies chauffe-plat). Les fourmis volantes se sont invitées au menu.
Vin correct mais plats simples qui sont arrivés tièdes.
Environ 20 minutes après avoir fini nos plats principaux, un serveur nous débarrasse et nous demandons la carte pour les desserts, qui n'arrivera jamais. Nous demandons l'addition et elle n'arrive pas non plus... au bout de 45 minutes d'attente (après avoir fini les plats) nous décidons de partir sans dessert ni café et nous allons payer au comptoir, en informant de notre mécontentement.
Nous sommes vraiment déçus du service et aussi de la qualité des plats, par rapport aux prix.

“À éviter sans regrets”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Service inexistant et inapproprié.
Plats "fourre tout" sans caractère et mal exécutés.
Pourtant recommandé par des amis, ce restaurant au cadre magnifique ne vaut pas mieux que son mauvais classement

Annecy
“La vue et encore la vue”
Avis écrit le 23 août 2013

Apres une baignade aux pieds des montagnes, vous voici installes les pieds dans l'eau en face du château de Duingt. Il est vrai que le service est bancal, mais les prix sont les mêmes que sur Annecy, sans cette vue enchanteresse. Alors un attrape touriste, laissez-moi rire....avec une clientèle en majorité Annecienne.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'abri-côtier ont aussi consulté

Talloires, Haute-Savoie

Vous connaissez L'abri-côtier ?