“Allez-y!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

Superbe! Le cadre est magnifique! Malgré le mauvais temps, la terrasse est très mignonne et donne directement sur le lac. L'accueil est de qualité. Tous les plats que nous avons choisis étaient excellents: salade foie gras magret de canard, filet de féra, magret de canard à la pêche, café gourmand et moelleux au chocolat! Et le tout pour un prix très raisonnable. Nous reviendrons! Merci!

Avis publié : 12 juillet 2014

Accueil parfait service impeccable site magnifique .... Je vous recommande le sandre cuit à merveille ... Petit bémol, le Rully, dont on fait l'éloge habituellement, était très quelconque ... mais nous devions rentrer en voiture.... Un bon moment passé entre amis, d'autant que, cerise sur le gâteau, on a pu voir le match Brésil Allemagne car une télé avait été installée dans la salle pour ceux qui voulaient suivre ce match du coin de l'œil .. Excellente initiative

Avis publié : 7 juillet 2014

Nos amis ont décidé de célébrer leur mariage à l'abri cotier... Non seulement le moment était magique mais le cadre était merveilleux! Tout était beau, tout était bon, tout était parfait! Un cocktail extra avec un buffet excellent, un repas délicieux et tout cela servi avec une grande gentillesse, et beaucoup de classe!
Le lendemain, le brunch, le cadre, l'accueil et le service était tout aussi agréable! Super!

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons été invités à une réception de mariage suivi d'un brunch le lendemain. Le cadre était vraiment idyllique, la nourriture bonne, le personnel serviable.
Le service nous a parus un peu lent entre les plats mais le cadre nous a vite fait oublié l'attente.

Avis publié : 18 juin 2014

Nous sommes allés diner en soirée avec des amis et malgré notre arrivée tardive, l'accueil a été d'une gentillesse et le service parfait.
La cuisine est également de très bonne. Le cadre idyllique.

Les voyageurs ayant consulté L'abri-côtier ont aussi consulté

Talloires, Haute-Savoie

Vous connaissez L'abri-côtier ?