“Des "ajustements" à prévoir ....”
Avis sur Hotel du Lac

Hotel du Lac
N° 6 sur 9 Hôtels à Talloires
Saint-Étienne, France
“Des "ajustements" à prévoir ....”
Avis écrit le 25 août 2012

Notamment au niveau de la serrurerie. Je ne sais pas si le problème est le même pour toutes les chambres, quoiqu'il en soit, les chambres situées au 1er étage présentaient le même symptôme, à savoir une réelle difficulté pour ouvrir sa chambre . Le personnel de l'hôtel n'était pas surpris.
Sinon, aucun souci de parking, chambre très propre, piscine bien agencée avec serviette prétée par l'hôtel, vue magnifique. Quelques jours passés au bord du lac d'Annecy qui resteront un très bon souvenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Nous avons séjournés 3 nuits ds cet hotel. Points positifs: chambre avec balcon et merveilleuse vue sur le lac, nous avons tjs pu nous stationner devant l hotel, service agréable, piscine sympa avec serviettes à dispo, hotel à 2 min de la plage (payante env 2 euros),des restos gastronomique et du petit port de Talloires.
Points négatifs: le tout nécessite vraiment un rafraichissement car aménagements vieillots, literie bof, débit eau chaude douche très faible, buffet petit déj limite, bruyant, wifi uniquement a l accueil et sur terrasse.
Pr le prix élevé de la chambre, attendez vous plus à du 2 étoiles...
La vue et l emplacement compense heureusement ces faiblesses!

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous avons pris une chambre pour 5 dont un bébé. La vue sur lac est superbe et l acceuil tres sympathique. Le confort et la proprete sont du niveau de cette gamme d hotel 3 etoiles. A re tester mi saison....

Séjour du août 2012 - voyage en famille
sete
Avis écrit le 26 juillet 2012

Petite étape à Talloires, superbe village à une vingtaine de minutes d’Annecy. Le charme de la haute savoie au calme, ce village est charmant, fleuri, un régal pour les yeux et la baignade agréable, car il n' y a pas la foule d’Annecy. Nous avons dormis à l’hôtel " le lac" bel hôtel, très bien situé au calme dans le centre du village. Très bon accueil, parking gratuit pour la voiture, ce qui est appréciable de nos jours ! Notre chambre était coquette, bien équipée et confortable, avec un balcon donnant directement sur le lac. Il y a une belle piscine dont nous avons pu profiter et autour de laquelle nous avons bu un apéritif, très reposant après la visite d’Annecy où nous avons eu très chaud ! Très bon petit déjeuner, très copieux , si bien que nous n'avons pas déjeuné à midi !!
Talloires, un chamant village à découvrir et l'hôtel "du lac" une étape à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2012

Je viens de séjourner dans cet hôtel, comme tous les ans à la même période, une étape juillétiste, pendant notre mois de vacances, à la découverte du monde et de ses différents hotels. Comme d'habitude, nous sommes accueillis comme il se doit par la famille MARIE, aux petits soins de ses hotes. L'hôtel est très bien situé et la vue imprenable de la piscine privée est très agréable. L'on se croirait dans un espace où la vie s'est arrêtée et où règne sérénité et nature. Les chambres sont parfaites, bien agencée et très fonctionnelles. Le service y est irréprochable (nous y restons 7 jours en général). Toute l'équipe est toujours disponible, même pour les autres et tout le monde est toujours prêt à renseigner et à nous donner de "petits tuyaux" pour agrémenter le séjour, quite à oublier que l'établissement est le leur!! Le service au petit déjeuner est parfait, proposant choix et quantité sans rechinier sur les portions. Chaque fois que nous partons de Talloires pour continuer notre périple, nous partons avec regret tant l'équipe nous avait fait oublier que nous étions à l'hôtel. Qu'ils en soient remerciés. C'est un établissement que nous conseillons vivement si vous vous trouvez dans la région d'Annecy.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 17 juillet 2012

L’hôtel est charmant et l’accueil agréable. Le patron est sympathique et agréable. Il n'y a rien à dire sur le service. Le patron est toujours d'accord pour vous donner quelques bonnes adresses (testées).
L’hôtel est bien placé, dans le centre et possède un parking.
Les chambres sont agréables et le petit déjeuner correct.
On est a environ une vingtaine de minutes d'Annecy. Le cadre est sympa, avec vu sur le lac et une piscine (fort agréable en été).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bandol
Avis écrit le 24 juillet 2011

Literie les draps à l'envers (ourlet du haut mis sur le coté).
Repas, poisson cuit au cour bouillon, réchauffé au micro ondes, servi dans des assiettes froides, avec des "petits légumes", carottes avec les fanes, idem pour les petits navets piquants et INMANGEABLES.
Hôtel restaurant à éviter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Talloires

Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Hotel Abbaye de Talloires
N° 8 sur 9 à Talloires
L'Imperial Palace
L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Hotel du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac

Établissement : Hotel du Lac
Adresse: 40 rue André Theuriet, 74290 Talloires, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 6 sur 9 Hôtels à Talloires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac Du Bourget
Lac Du Salagou