“Déçus”

Hotel du Lac
N° 8 sur 10 Hôtels à Talloires
“Déçus”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Grosse déception pour cet hôtel où nous avions décidé de passer un week end en amoureux. L'accueil est agréable, et bien décoré. Mais quelle ne fut pas notre déception lorsque nous sommes arrivés dans la chambre!
Peinture craquelée, moquette défraichie, odeur persistante de type bouillon Maggi qui flotte dans l'air. Dans la salle de bains, joints noircis.
En somme, grosse déception. Le prix et la réalité sont loin des prétentions de cet hôtel qui se veut 3 étoiles. Comment ont-ils pu d'ailleurs les obtenir????
Nous sommes très très déçus!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Toussieu
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel charmant à Talloires. Très bien pour un court séjour, mais un peu vieillot et attention pas de restaurant.
Nous avons pris une suite junior car nous sommes partis avec notre bébé (besoin d'espace pour le lit parapluie) et cette suite n'est pas très grande. En plus de cela c'est dans le "salon" qu'est située la télévision; et non pas dans la chambre.
L'hôtel n'est pas très bien insonorisé et les portes s'ouvrent avec des serrures assez spéciales qui font énormément de bruit!
Petit déjeuner très bien : il y en a pour tous les goûts!
Talloires est un village sympa avec une plage donnant sur le lac d'Annecy mais il n'y a pas grand chose à faire.
Principal intérêt : être proche d'Annecy avec plus de calme et un peu moins cher.
Vue magnifique sur le lac !

Astuce pour la chambre : chambres avec vue lac : magnifique! attention avec un bébé, la suite junior est juste assez grande
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Haute-Savoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

La vue est est époustouflante ! Les montagnes se jettent dans le lac, tout est vert !
N'hésitez pas à faire le tour du lac à vélo: environ 35km, tout est plat et les 3/4 de la piste est réservée pour les vélos.

Attention aux puces du lac en cas de grosses chaleurs.

On ne s'y baigne pas n'importe où, on ne circule pas en bateau à moteur comme on veut ... et c'est pour ça que le lac transpire la tranquillité.
=> c'est mon lac préféré !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Notamment au niveau de la serrurerie. Je ne sais pas si le problème est le même pour toutes les chambres, quoiqu'il en soit, les chambres situées au 1er étage présentaient le même symptôme, à savoir une réelle difficulté pour ouvrir sa chambre . Le personnel de l'hôtel n'était pas surpris.
Sinon, aucun souci de parking, chambre très propre, piscine bien agencée avec serviette prétée par l'hôtel, vue magnifique. Quelques jours passés au bord du lac d'Annecy qui resteront un très bon souvenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Nous avons séjournés 3 nuits ds cet hotel. Points positifs: chambre avec balcon et merveilleuse vue sur le lac, nous avons tjs pu nous stationner devant l hotel, service agréable, piscine sympa avec serviettes à dispo, hotel à 2 min de la plage (payante env 2 euros),des restos gastronomique et du petit port de Talloires.
Points négatifs: le tout nécessite vraiment un rafraichissement car aménagements vieillots, literie bof, débit eau chaude douche très faible, buffet petit déj limite, bruyant, wifi uniquement a l accueil et sur terrasse.
Pr le prix élevé de la chambre, attendez vous plus à du 2 étoiles...
La vue et l emplacement compense heureusement ces faiblesses!

• Séjour du août 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous avons pris une chambre pour 5 dont un bébé. La vue sur lac est superbe et l acceuil tres sympathique. Le confort et la proprete sont du niveau de cette gamme d hotel 3 etoiles. A re tester mi saison....

Séjour du août 2012 - voyage en famille
sete
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Petite étape à Talloires, superbe village à une vingtaine de minutes d’Annecy. Le charme de la haute savoie au calme, ce village est charmant, fleuri, un régal pour les yeux et la baignade agréable, car il n' y a pas la foule d’Annecy. Nous avons dormis à l’hôtel " le lac" bel hôtel, très bien situé au calme dans le centre du village. Très bon accueil, parking gratuit pour la voiture, ce qui est appréciable de nos jours ! Notre chambre était coquette, bien équipée et confortable, avec un balcon donnant directement sur le lac. Il y a une belle piscine dont nous avons pu profiter et autour de laquelle nous avons bu un apéritif, très reposant après la visite d’Annecy où nous avons eu très chaud ! Très bon petit déjeuner, très copieux , si bien que nous n'avons pas déjeuné à midi !!
Talloires, un chamant village à découvrir et l'hôtel "du lac" une étape à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Hotel Abbaye de Talloires
N° 1 sur 2 à Menthon-Saint-Bernard
Auberge Du Pere Bise
Auberge Du Pere Bise
N° 3 sur 10 à Talloires

Vous connaissez Hotel du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac

Établissement : Hotel du Lac
Adresse: 40 rue André Theuriet, 74290 Talloires, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 8 sur 10 Hôtels à Talloires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac Du Salagou
Lac Du Bourget