“Un hôtel pas à la hauteur du cadre”
Avis sur Hotel du Lac

Hotel du Lac
N° 7 sur 9 Hôtels à Talloires
Avis publié : 19 juillet 2013

Idéalement situé près du lac d'Annecy, avec une belle piscine et un joli parc,l'hôtel Le lac vit depuis visiblement trop longtemps sur ses acquis. La chambre était de bonne taille, avec salle de bains et toilettes séparées. S'arrête là les critères d'un 3 étoiles.

Car malheureusement il semble n'y avoir eu aucun travaux depuis... 30 ans : moquette des années 80, tapisserie défraîchie, mobilier vieillot..Même le prix n'était pas attractif vu l'état de la chambre.

Bref, 100 euros pour profiter de la piscine, cela fait cher la minute de nage!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juillet 2013

Grosse déception pour cet hôtel où nous avions décidé de passer un week end en amoureux. L'accueil est agréable, et bien décoré. Mais quelle ne fut pas notre déception lorsque nous sommes arrivés dans la chambre!
Peinture craquelée, moquette défraichie, odeur persistante de type bouillon Maggi qui flotte dans l'air. Dans la salle de bains, joints noircis.
En somme, grosse déception. Le prix et la réalité sont loin des prétentions de cet hôtel qui se veut 3 étoiles. Comment ont-ils pu d'ailleurs les obtenir????
Nous sommes très très déçus!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel charmant à Talloires. Très bien pour un court séjour, mais un peu vieillot et attention pas de restaurant.
Nous avons pris une suite junior car nous sommes partis avec notre bébé (besoin d'espace pour le lit parapluie) et cette suite n'est pas très grande. En plus de cela c'est dans le "salon" qu'est située la télévision; et non pas dans la chambre.
L'hôtel n'est pas très bien insonorisé et les portes s'ouvrent avec des serrures assez spéciales qui font énormément de bruit!
Petit déjeuner très bien : il y en a pour tous les goûts!
Talloires est un village sympa avec une plage donnant sur le lac d'Annecy mais il n'y a pas grand chose à faire.
Principal intérêt : être proche d'Annecy avec plus de calme et un peu moins cher.
Vue magnifique sur le lac !

Astuce pour la chambre : chambres avec vue lac : magnifique! attention avec un bébé, la suite junior est juste assez grande
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

hotel tres nien placé centre ville, piscine, jardin tres agréables, vue sur le lac superbe mais certaines chambres sont désuettes et defraichies. Le meilleur rapport qualité-prix sont les suites car elles disposent d un lit supplentaire et d une piece en plus, pratiques pour les familles; le tout pour un prix tres raisonables par rapport aux autres chambres. Parcontre, le restaurant n a aucun interet, cher et pas bon, autant sortir dans le village ou beaucoup de bons restos sont présents.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2012

La vue est est époustouflante ! Les montagnes se jettent dans le lac, tout est vert !
N'hésitez pas à faire le tour du lac à vélo: environ 35km, tout est plat et les 3/4 de la piste est réservée pour les vélos.

Attention aux puces du lac en cas de grosses chaleurs.

On ne s'y baigne pas n'importe où, on ne circule pas en bateau à moteur comme on veut ... et c'est pour ça que le lac transpire la tranquillité.
=> c'est mon lac préféré !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Notamment au niveau de la serrurerie. Je ne sais pas si le problème est le même pour toutes les chambres, quoiqu'il en soit, les chambres situées au 1er étage présentaient le même symptôme, à savoir une réelle difficulté pour ouvrir sa chambre . Le personnel de l'hôtel n'était pas surpris.
Sinon, aucun souci de parking, chambre très propre, piscine bien agencée avec serviette prétée par l'hôtel, vue magnifique. Quelques jours passés au bord du lac d'Annecy qui resteront un très bon souvenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2012 par mobile

Nous avons séjournés 3 nuits ds cet hotel. Points positifs: chambre avec balcon et merveilleuse vue sur le lac, nous avons tjs pu nous stationner devant l hotel, service agréable, piscine sympa avec serviettes à dispo, hotel à 2 min de la plage (payante env 2 euros),des restos gastronomique et du petit port de Talloires.
Points négatifs: le tout nécessite vraiment un rafraichissement car aménagements vieillots, literie bof, débit eau chaude douche très faible, buffet petit déj limite, bruyant, wifi uniquement a l accueil et sur terrasse.
Pr le prix élevé de la chambre, attendez vous plus à du 2 étoiles...
La vue et l emplacement compense heureusement ces faiblesses!

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Hôtel Le Beau Site
Hôtel Le Beau Site
N° 3 sur 9 à Talloires
Hotel Abbaye de Talloires
Hotel Abbaye de Talloires
N° 4 sur 9 à Talloires
Auberge du Père Bise - Jean Sulpice
Auberge du Père Bise - Jean Sulp...
N° 5 sur 9 à Talloires
N° 8 sur 9 à Talloires
Le Cottage Bise
Le Cottage Bise
N° 2 sur 9 à Talloires

Vous connaissez Hotel du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac

Adresse: 40 rue André Theuriet, 74290 Talloires, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 7 sur 9 Hôtels à Talloires
Catégorie de prix : 121€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac Du Der
Lac Du Bourget