“Décevant”

N° 8 sur 9 Hôtels à Talloires
Chatenois, France
“Décevant”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Mon mari et moi avons passés 2 nuits dans cet établissement et avons été plus que déçu.
8h30 du matin la femme de ménage passe l'aspirateur à côte de notre chambre, on dirait qu'elle est a côté de notre lit ! En bref, le petit-déjeuner jusqu'à 11heures ne sert a rien vu qu'on est réveillé à 8h30 au plus tard par les femmes de ménages tellement l'hôtel est bien insonorisé !
La chambre était loin d'être impeccable, quant au lit, lorsqu'on y est à deux, on tombe automatiquement vers le milieu. Le petit-déjeuner à 13€ c'est du vol, il n'y a pas grand chose...Pour le service du petit-déj, nous sommes servis par un homme (la cinquantaine) qui se vente d'être fière de sa salle de petit-déjeuner et que les clients de l'hôtel d'a côté viennent prendre le petit-déjeuner chez lui pour ses bon produits. En tout cas nous n'en avons vu aucun, et les produits on en parle même pas !

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 107 et l'hôtel tout simplement !

toulouse
Avis écrit le 31 août 2013

Heureusement qu'il y a le lac .Accueil inexistant , juste les clés sur le comptoir, aucun souci du voyage que nous avions effectués ! les seuls mots furent pour nous dire que notre carte avait été débité comme convenue (comme accueil il y a mieux !) pas de visite de chambre ! pas d'accompagnement ;(alors que nous étions chargés ) petite suite tout de même a 270 euros sans frigo , pas très entretenue, plutôt vieillot mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Talloires

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 27 août 2013

hôtel idéalement situé (du jardin on aperçoit le lac), calme,spacieux et doté d'un parking et d'une super piscine. Le personnel est dans l'ensemble très sympathique. Le petit-déjeuner était très bien, très varié. Le seul bémol : le prix excessif des consommations prises au cours du séjour. (environ 4€ un café ou un soda!)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Hôtel vieux et moche. Chambre inacceptable pour 134€ (c est la 108): odeur insoutenable de tabac froid, Portes k zed, douche de camping sans pression et aec eau a peine tiede. Accueil froid, personnel pas soigne. Après réclamation, nous avons été changés de chambre et réduction faite sur le tarif. Néanmoins, hôtel a éviter.

• Séjour du août 2013
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 13 août 2013

Hotel bien situé, avec piscine très agréable : prêt de serviettes de bain
Grande chambre, toilettés séparés, grande salle de bains
Balcon
Très propre
Petit déjeuner en buffet très copieux
Manque juste un frigidaire dans la chambre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 2 nuits trés agréable dans cette hotel. Chambre spacieuse pour nous est notre bébé mais nous n avons pas pu profiter d'une belle vue ni lac ni montagne car la chambre etait mal positionné (n 115) personel sympa piscine agreable et pas bondé acces plage proche mais payant pour un sejour de moins de6nuits (2€) restaurant plage bien mais chère, restaurant à côté chère mais delicieux. Annecy a 25min. Bon sejour au final rapport qualité prix ok si temps au rdv.

Avis écrit le 22 juillet 2013

une bonne adresse a talloires , une halte a faire apres la route des alpes en moto, le personnel est aimable, les chambres propres, la vue est belle, une piscine et un jardin superbe, nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Auberge du Père Bise - Jean Sulpice
Auberge du Père Bise - Jean Sulp...
N° 5 sur 9 à Talloires
N° 7 sur 9 à Talloires
Hôtel Golf et Montagne
Hôtel Golf et Montagne
N° 6 sur 9 à Talloires

Vous connaissez Hotel du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac

Établissement : Hotel du Lac
Adresse: 40 rue André Theuriet, 74290 Talloires, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 8 sur 9 Hôtels à Talloires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac Du Bourget
Lac Du Salagou