“Excellent moment” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 12 choses à voir/à faire à Talloires
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons fait un baptême de parapente pour un enterrement de vie de jeune fille. Toute l'équipe a joué le jeu jusqu'au bout, le pilote était super, le vol un bonheur, et les photos prises pendant le vol valent vraiment le coup!
Très bonne ambiance
Il y a un petit snack à quelques pas du club de parapente où on peut attendre la personne qui fait son vol, avec vu sur l'air d'aterrissage

Visité en septembre 2013

Roux, Hainaut, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Baptême Parapente”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

L'accueil, le vol, les pilotes, la vidéo et les photos, tout était parfait; d'autant que le survol du lac d'Annecy offre une vue exceptionnelle. Je recommande tout particulièrement ce club. Ils nous ont offert un souvenir impérissable et une furieuse envie de recommencer.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Passagers du Vent ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Talloires, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Passagers du Vent ? Partagez vos expériences !