“Bien mais...”

Petit Paradis
Classé n° 7 sur 22 Restaurants à Talloires
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : À l’abri du vent, à l’abri du temps L’histoire débute au départ d’un chemin, bordé d’arbres et d’essences rares. 300 mètres plus tard, on s’ouvre à la magie d’un lieu “pied dans l’eau”, avec ponton privatif, à l’abri du vent… Précieux sont les restaurants qui allient un emplacement privilégié à une qualité de service et d’assiette aussi remarquable. Le Petit Paradis est ce subtil mélange du charme, de la simplicité et de la convivialité où l’agréable moment que vous allez passer est empreint d’évidence.
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Superbe cadre tres romantique les pieds dans l eau mais peu de choix a la carte. Les plats sont arrivés alors que nous n avions pas fini l entrée! C est assez particulier. Prix global elevé.

Avis publié : 5 mai 2014

18 et 20 ans au bord du lac le 3 mai un vrai bonheur.
Vincent le patron nous a accueilli avec un grand sourir malgrés le temps maussade. Nous étions que 5 en ce jour de fraicheur, et nous avons été traités comme des princes. Repas simple mais trés frais vin bio délicieux bougies sur les desserts et même la chansonette du patron avec sa guitard. Nous avons paassé un moment merveilleux. A refaire avec le soleil. Blandine
Ps premier jour de service pour une jeune serveuse adorable et souriante

Avis publié : 29 septembre 2013

Au bord du lac, un vrai bonheur, un emplacement de rêve rarement accessible à un tarif classique. Le déjeuner sous les parasols fut un vrai moment de détente et l'attention d'une jeune serveuse , non professionnelle au demeurant, nous a transporté à mille lieux d'un quotidien souvent trop classique. Merci pour ce moment hors du temps

Avis publié : 19 septembre 2013

Un endroit on ne peut plus près du bord de l'eau, très calme (mois de septembre) avec vue magnifique.

Pour le repas on a été conquis : poisson cuit comme il faut (pour Mme) et magret (au fumoir pour Mr) tendre comme il faut avec ptits légumes revenus à l'huile d'olive. Un dessert qui sort du commun et extra (fait maison). Une cuisine fine.

Les tables sont très bien espacées (on n'entend pas les conversations des autres). Les tarifs sont très raisonnables. (40€/pers pour apéro, plat chaud, boisson, dessert et cappuccino) et on a été très satisfait du service.

Bref un endroit que je conseillerai (sachant que je suis compliquée, niveau cuisine et monde...)

Avis publié : 5 septembre 2013

Suite à la réservation pour l'anniversaire de mon épouse (cela à bien été indiqué à la réservation) et se déplacer de loin (presque 100 km):
-Positive: belle vue, bon acceuil initiale, boissons: pas mal.
-Négative: non professionnelle, irresponsable, mauvais service, mauvaise qualité de repas, trop trop cher pour ce qu'il est, salades pourris! (on le dit, quelle est la réponse? 'Ah oui, c'est juste! désolé!!!' même pas proposaient de le changer!
-Conclusion: Je ne retournerai plus à ce restaurant!

Les voyageurs ayant consulté Petit Paradis ont aussi consulté

Talloires, Haute-Savoie

Vous connaissez Petit Paradis ?