“Une petite merveille au bord du lac d'Annecy”
Avis sur Petit Paradis

Petit Paradis
Classé n° 5 sur 22 Restaurants à Talloires
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : À l’abri du vent, à l’abri du temps L’histoire débute au départ d’un chemin, bordé d’arbres et d’essences rares. 300 mètres plus tard, on s’ouvre à la magie d’un lieu “pied dans l’eau”, avec ponton privatif, à l’abri du vent… Précieux sont les restaurants qui allient un emplacement privilégié à une qualité de service et d’assiette aussi remarquable. Le Petit Paradis est ce subtil mélange du charme, de la simplicité et de la convivialité où l’agréable moment que vous allez passer est empreint d’évidence.
Avis publié : 4 juillet 2014

Pour la 4ème année consécutive nous sommes allés manger les pieds dans l'eau au Petit Paradis et nous ressentons toujours ce même plaisir et bien-être dans ce lieu.
L'endroit est très agréable, très calme, avec une vue magnifique, l'accueil est toujours aussi sympathique et la cuisine est très bonne.
Des nouveautés cette année dans la carte, dont les noix de St. Jacques qui furent un régal.

220224 avis sur 271

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Arrivée en bateau parfaite, cadre magique, accueil chaleureux, l'assiette n'est pas en reste et le rosé coule à flot... Le bonheur quoi ! Que dire d'autre que "encore" !

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

tout est parfait. le cadre, l'accueil, le repas, le vin. Tout est de qualité. je vais vite revenir et je vous conseille vivement ce petit restaurant qui porte bien son nom.

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Le petit paradis est mon restaurant préféré et probablement le plus bel endroit des bords du lac d'annecy. La cuisine est excellente et le cadre fantastique.
On peut venir en bateau.

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Tres bon moment entre copines!!!l accueil est chaleureux,les produits dont frais et tres bien cuisiné et l endroit est juste magnifique a refaire en famille ou en amoureux♥ sur le ponton;-)

Les voyageurs ayant consulté Petit Paradis ont aussi consulté

Talloires, Haute-Savoie

Vous connaissez Petit Paradis ?