Logis La Charpenterie
178 $US
  • Parking gratuit
Hotel Abbaye de Talloires(Talloires)
296 $US
208 $US
195 $US
482 $US
  • Parking gratuit
Le Palace de Menthon(Menthon-Saint-Bernard)
281 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mai 2014

Petit hôtel très chaleureux, propreté irréprochable ! Accueil sympathique et attentionné. Chambre très sympa avec vue sur le lac mais un peu éloignée. Dîner excellent mais prix (vin) prohibitif. Dommage mais hôtel à conseiller !!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 2 septembre 2013

ok le cadre est super agréable mais cela ne fait pas tout. mauvais rapport qualité/prix, déception par les mises en bouches et les entrées (insipides),manque d'originalité dans les desserts, le plat allait encore. Peut-être sommes nous venus le mauvais soir... dommage.
(Nous n'avons pas testé la partie hébergement)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Nous en revenons tout juste et nous avons été très satisfaits de cet hôtel. Le restaurant est délicieux et les prix sont raisonnables par rapport aux restos du coin. La chambre a été refaite tous les jours de notre séjour. La vue sur le lac est splendide et la proximité de la place, du lac, et du port est très agréable. Il y a également un petit supermarché à 2 min à pied, c'est très pratique. Le seul point négatif est, à mon sens, l'insonorisation! Pas bcp d'intimité, on entend les gens parler sur leur balcon tout le temps. dommage!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Vue sur le lac depuis un tout petit balcon pour un tête à tête...chambre et salle de bain agréables, deco simple mais de bon goût, petit déjeuner copieux,d excellents produits...une jolie étape malgré un accueil un peu froid.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 8 juin 2013

Ce logis 3 étoiles, ne les mérite pas. Chambres très mal agencées, sans âme, décoration nulle (Tissus d'ameublement déparaillés ...) à la limite de la propreté (Moquette et tablettes penderies sales - Meubles de Jardin noirs de crasse .....) Salle de bain avec WC correcte ..sans plus (Rideau de douche plastique )
En revanche, Restaurant SUPER ... Excellent cuisine,très bon chef, inventif ... et personnel au petit soin ... Buffet de petit déjeuner parfait ....Merci encore

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple