Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

L hôtel est bien placé dans Talloire mais son parking est trop petit pour accueillir les voitures de tous le monde.

L accueil est sympa et avec le sourire. Disponible et à l écoute des clients.
Malheureusement les chambres sont vieillottes, baignoire qui fuit, la vue montagne est en vrai une vue bâtiment d en face , les verres de la salle de bains présente des traces de vieux dentifrice !!!
Le petit-déjeuné est bon mais ne mérites pas le prix de 12e. Nous l’avons pris un matin sur deux .

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

Hotel de Savoie plein de charme. Nous sommes venus au hasard nous renseigner pour connaître la disponibilité et le prix d'une chambre et nous avons obtenu un bon prix (bien meilleur que si nous avions réservé par une centrale de réservation) pour une belle chambre spacieuse (que nous avons pu choisir) vue sur les montagnes avec une très grande terrasse (la plus grande coté montagne), pour le prix obtenu nous sommes ravis.
Que dire de l'accueil : une femme très souriante, adorable, serviable et aux petits soins. Nous avions une occasion à fêter et nous avions de ce fait une bouteille de champagne à mettre au frais en retour nous avons récupéré notre bouteille très fraîche dans un sceau à champagne avec des coupes... que demander de plus !
Le lac est en accès direct à peine 5 minutes à pied de l'hôtel.
Bars, épicerie et commerces à proximité l'hôtel est très bien situé pour tout faire à pied
Chambre et salle de bain propre déco pas moderne mais de type Savoie donc mignon. Bonne literie très grand lit. Calme. Télévision et coffre fort
Nous reviendrons avec plaisir rien que pour l'accueil, la terrasse de la chambre et les bords du lac accès direct.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 22 septembre 2018

Hotel de type savoyard très bien situé au centre de Talloires. Accès facile aux port et à la plage et ce à toute proximité.
POINTS POSITIFS: Ambiance chaleureuse de la réception, des salons attenants et du restaurant. Amabilité , sourire et haute qualité du service de la totalité du personnel.
Très bon restaurant tant en salle qu'en terrasse. Petit Dejeuner copieux et très varié.
Terrasse des chambres face au lac agreable et équipée de chaises longues et de mobilier de jardin.Propreté des parties communes et des chambres. Ascenseur.Literie confortable ,sans plus.
POINTS NEGATIFS: parking exigu et peu facile d'emploi. Chambre 1er étage face au lac trop petite ( impossibilité d'ouvrir totalement la fenêtre ( bute sur le sommier). La décoration et l'équipement de la chambre et de la salle de bains rappellent les années 70 et 80. Cela a besoin d'un sérieux relookage pour être au niveau d'un hotel 3 étoiles.
Mauvaise insonorisation.
CONCLUSIONS: Bon hotel au bon rapport qualité/ prix. Haute qualité du service. Très bon restaurant.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 5 septembre 2018

Notre chambre bien que sans charme particulier était confortable avec une belle vue sur le lac. Le personnel est très gentil et attentionné. Le petit déjeuner sous forme de buffet très copieux est servi dans une très belle salle.
Point négatif : Le parking est une vrai galère.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 30 août 2018

Hôtel très agréable et convivial, un personnel gentil et prévenant, une cuisine exquise seul petit bemol, la climatisation serait un plus. La localisation est parfaite proximité du lac et d’Annecy la beauté du port de Talloires.
Je vous recommande cet hôtel en 1/2 pension.

Date du séjour : août 2018