“Que du bonheur!”

Hôtel Les Grillons
N° 1 sur 9 Hôtels à Talloires
Avis publié : 9 août 2011

nOUS AVONS passé quatre jours enchanteurs dans cet établissementTout était réuni pour un séjour reussi:
-l'hotel cosy alliant tradition et modernité
-la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel des gérants au serveurs
-la qualité de la table :plats travaillés aux gouts subtils service impécable
- le cadre, la piscine
-la chambre propre, spacieuse ,avec une vue magnifique
Un grand bravo à toute l'équipe ,et particlièrement au jeune couple qui a pris la direction .C'est certain nous reviendrons plus longtemps l'an prochain.
Merci d' avoir contribuer à la réussite de ce séjour!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

205211 avis sur 431

Avis publié : 25 juillet 2011

Très bon rapport qualité prix. Accueil irréprochable, personnel sympathique. Rien à redire.
A recommander

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2011

Pas besoin de beaucoup de littérature, le lieu, le personnel et les propriétaires valent à coup sûr le déplacement.
Un seul mot d'ordre, allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2011

Mon épouse et moi avons séjourné 3 jours (du 24 au 27 juin 2011) dans cet établissement. Aurélie et Sébastien (son futur mari)et leur jeune équipe ont vraiment été exceptionnels dans tous les domaines : accueil, présence, disponibilité, remarquables dans "le sourire". Un confort dans le salon, le jardin, la piscine, le restaurant, les chambres. Ici aussi, excellent travail du personnel d'entretien des chambres. Merci.
La qualité dans le service au resto, au bar : parfait. Un joli jardin on ne peut plus reposant.
Les menus pour les repas de midi et du soir absolument variés, prix attractifs, carte des vins bien fournie et dans des prix très raisonnables. Le buffet du matin est copieux et très varié le tout servi avec une vaisselle très design. Bravo.
Pour la petite anecdote, nous fêtions notre "St Valentin" et quel plaisir de l'avoir vécu dans chet hôtel. Un regret : dommage que c'est un peu loin pour nous, nous y serions présents pour vivre d'autres moments de paix, de silence beaucoup plus souvent.....Donc, nous y reviendrons mais pour une autre circonstance....
Encore merci pour tout et à bientôt, cela est acquis!!!!
Babette et Jacques

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Chaque année, mon épouse et moi faisons une petite escapade romantique d'un week-end au bord d'un lac, et ce depuis 25 ans.
L'année dernière, nous avions séjourné à l'Auberge de Létraz à Sevrier, ce fut la pire sortie depuis 25 ans (voir mon commentaire sur Trip Advisor concernant cet établissement absolument indigne !).
Cette année, par contre, nous avons été réconciliés avec l'hôtellerie. En effet, jamais encore nous n'avions connu un tel accueil au bord du Lac d'Annecy. Tout était impeccable, accueil charmant et personnalisé, chambre hyper propre, repas gourmand, service attentionné, sans parler bien sûr du temps qui fut à la hauteur de l'événement.
Bref, tout ce que nous n'avons pu vivre à l'Auberge de Létraz, établissement vraiment horribilis !!, nous l'avons apprécié à l'Hôtel des Grillons.
Après ce tour d'horizon dityrambique, un petit bémol tout de même : le manque de séparation sur les balcons avec les chambres voisines ne permet pas de l'utiliser en toute intimité. Mais pour le reste, génial !! Encore merci.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2011

parfait.la chambre,la vue, les repas, le parc ,le service, la piscine, le salon
une grande place de parc gratuite,les gérents ,le personnel sont aux petits soin pour nous,quelle classe ,quelle gentillesse,on voit que ces gens sont passionnés par leur métier.
partout une propreté parfaite. les repas, ouah ,le gigot d'agneau sublime,tout est exellent et bien présenté
continuez comme ca et vivement l'année prochaine

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

Hôtel méritant 4 et non 3 étoiles car parfait sur toute la ligne - Personnel charmant et prêt à vous satisfaire, excellent chef de cuisine, petit déjeuner très copieux - La chambre vue sur le lac était très agréable. Par manque de temps nous n'avons pas pu profiter de la belle piscine. Très apprécié le vaste parking - Le seul petit bémol mais qui devrait être résolu dans les mois à venir est le manque d'ascenseur (pour les personnes qui ont un problème aux genoux) - Appréciable aussi le système de demi-pension .
Néanmoins nous sommes prêtes à y retourner dès que possible

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Le Cottage Bise
Hotel Abbaye de Talloires
Hotel Abbaye de Talloires
N° 4 sur 9 à Talloires
Auberge du Père Bise - Jean Sulpice
Auberge du Père Bise - Jean Sulp...
N° 5 sur 9 à Talloires
L'Imperial Palace
L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 à Annecy
Le Palace de Menthon
Le Palace de Menthon
N° 1 sur 2 à Menthon-Saint-Bernard

Vous connaissez Hôtel Les Grillons ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Grillons

Adresse: 1199 Route d Angon, 74290 Talloires, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Talloires
Catégorie de prix : 144€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Grillons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Grillons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Grillons Hotel