“charme absolu” 5 5 étoiles

N° 1 sur 12 Hôtels à Talloires
Lille, France
“charme absolu”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Tres agreable hotel,ou le personnel a toujours le sourire et est toujours a votre ecoute, surtout Mademoiselle AURELLIE(la proprietaire) .LA Table est de tres grande qualite.la piscine est magnifique avec ses beaux palmiers,et chose tres importante,cet hotel possede un tres grand parking (gratuit) .Les chambres sont tres grandes et d'apres les dires de la direction ,certaines seront modernisees en fin d'annee.
On s'y sent vraiment bien, nous y retournerons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Séjour de 7 nuitées avec nos 2 enfants (7 et 11). Talloires est le plus beau coin du Lac, si nous n'avions pas fait le tour de la région, nous aurions été déçu de devoir quitter ce bel endroit prématurément.
Un service et une équipe "hors normes", nous avons ressenti un réel enthousiasme de la part de la Direction à veiller à ce que tout se passe bien que ce soit du petit déjeuner au dîner le tout agrémenté d'un sourire qui fait du bien.

Notre chambre était impeccable avec une superbe vue sur la piscine, le lac et la montagne, Tout le confort était présent, seule la sdb manquait un peu de modernité mais là, c'est vraiment chercher un petit défaut à tout prix.

Mentions spéciales pour le chef de salle (habillé de noir) qui a un réel don pour ce métier.

Nous avons quitté les Grillons pour descendre dans le Sud vers un hôtel de même catégorie et la magie n'a pas opérée .........

Belle continuation à tous ! Nous prendrons des informations sur votre hôtel à la montagne, qui sait nous aurons le plaisir de nous revoir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Hotel trés beau et trés agréable. Personnel trés serviable et trés gentil. On peut tout leur demander ils savent tout.
Chambre trés spatieuse. Presque tous les chambre ont une vue sur le lac.
Piscine trés propre et possiblité d'avoir des serviettes pour la pscine.
Bar trés agréable avec possibilité de cocktail sans alcool. trés bon barmann.
Hotel trés propre et trés tranquille. Repas trés fin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
pont d'ain
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

nOUS AVONS passé quatre jours enchanteurs dans cet établissementTout était réuni pour un séjour reussi:
-l'hotel cosy alliant tradition et modernité
-la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel des gérants au serveurs
-la qualité de la table :plats travaillés aux gouts subtils service impécable
- le cadre, la piscine
-la chambre propre, spacieuse ,avec une vue magnifique
Un grand bravo à toute l'équipe ,et particlièrement au jeune couple qui a pris la direction .C'est certain nous reviendrons plus longtemps l'an prochain.
Merci d' avoir contribuer à la réussite de ce séjour!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
landerneau
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Très bon rapport qualité prix. Accueil irréprochable, personnel sympathique. Rien à redire.
A recommander

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Florenvill, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Pas besoin de beaucoup de littérature, le lieu, le personnel et les propriétaires valent à coup sûr le déplacement.
Un seul mot d'ordre, allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
cortil-wodon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Mon épouse et moi avons séjourné 3 jours (du 24 au 27 juin 2011) dans cet établissement. Aurélie et Sébastien (son futur mari)et leur jeune équipe ont vraiment été exceptionnels dans tous les domaines : accueil, présence, disponibilité, remarquables dans "le sourire". Un confort dans le salon, le jardin, la piscine, le restaurant, les chambres. Ici aussi, excellent travail du personnel d'entretien des chambres. Merci.
La qualité dans le service au resto, au bar : parfait. Un joli jardin on ne peut plus reposant.
Les menus pour les repas de midi et du soir absolument variés, prix attractifs, carte des vins bien fournie et dans des prix très raisonnables. Le buffet du matin est copieux et très varié le tout servi avec une vaisselle très design. Bravo.
Pour la petite anecdote, nous fêtions notre "St Valentin" et quel plaisir de l'avoir vécu dans chet hôtel. Un regret : dommage que c'est un peu loin pour nous, nous y serions présents pour vivre d'autres moments de paix, de silence beaucoup plus souvent.....Donc, nous y reviendrons mais pour une autre circonstance....
Encore merci pour tout et à bientôt, cela est acquis!!!!
Babette et Jacques

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Auberge Du Pere Bise
N° 4 sur 12 à Talloires
Logis La Charpenterie
Logis La Charpenterie
N° 8 sur 12 à Talloires

Vous connaissez Hôtel Les Grillons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Grillons

Établissement : Hôtel Les Grillons
Adresse: 1199 Route d Angon, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Talloires
N°1 des hôtels familiaux à Talloires
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Grillons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Grillons Hotel