“Nous y returnerons”

N° 1 sur 10 Hôtels à Talloires
Strasbourg, France
“Nous y returnerons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Hôtel situé vers le sud du lac avec une vue magnifique, tant sur le lac que sur la montagne ! Comment ne pas se ressourcer rien qu'avec ça !

Les chambres sont très correctes avec un méga lit King size (2mètres), une très bonne literie et un écran plat de très bonne taille. Le personnel est avenant, souriant et toujours disponible. Le petit-déjeuner sous forme du buffet est un régal pour nous, mais certainement un goufre pour l'hôtel vu ce que nous mangeons lol. Le repas du soir, inclut dans la demi-pension, est excellent. Nous avons découvert une cuisine ne pouvant qu'allécher vos babines. A noter que vous pouvez déjeuner le midi à l'hôtel à la carte.

A l'extérieur, nous retrouvons une piscine (non chauffée mais pas grave) et un jaccuzzi. D'ailleurs, c'est notre dernier jour à l'jôtel, nous repartons demain et je vous écris du transat situé au bord de la piscine avec comme fond sonore, le bruit de la petite cascade de la piscine (qui couvre agréablement le bruit d'éventuels passages de voitures).

Nous avons également découvert plein d'activité à proximité : parapente à 10min à DOUSSARD, accrobranche, visite des gorges de Fier et des cascades d'Angon à faire... sans manquer l'incontournable ballade sur le lac d'Annecy en bateau.

Je pense avoir tout résumé : vacances parfaites

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel! La chambre était très jolie avec une vue imprenable sur le lac et le personnel très avenant ! Côté cuisine nous avons été séduits par les talents du jeune chef ! Un séjour exceptionnel ! Nous comptons bien y retourner !

• Séjour du juin 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Nous étions simplement de passage pour une nuit et tout était parfait!!! Le chambres sont superbes et le restaurant est exceptionnel! La plaque de "maître restaurateur" a l'entrée nous avait donné envie de découvrir les talents du chef et se fût un régal!!!

Nous recommandons vivement cette adresse!!!

• Séjour du juin 2013
Arc-sur-Tille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Une adresse à retenir,acceuil trés agréable,endroit calme et reposant....repas et petit déjeuner trés variés et délicieux,les chambres spacieuses et trés propres , une superbe piscine et un jardin bien entretenu dans un cadre magnifique...Que du bonheur....Dommage,qu'on a pas pu en profiter de la piscine ,se sera pour la prochaine fois... et il ne faut pas oublié le grand parking.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

De passage pour une nuit, c'est un endroit trés calme et reposant.
Le personnel est accueillant et compétent,notre chambre était spacieuse et trés propre avec balcon ayant vue sur lac et jardin , belle terrasse pour l'aperitif ,un seul menu de qualité le soir mais aucun problème pour changer l'entrée pour mon époux,buffet de petit dejeuner copieux
Prix trés abordable

Sochaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Chaque fois que nous sommes de passage en Haute Savoie, nous ne manquons pas de faire une halte dans cet établissement où nous sommes toujours très bien reçus: le personnel est compétent et souriant à l'instar des gérants, Aurélie à l'accueil et son époux Sébastien, talentueux en cuisine. Les chambres sont confortables et spacieuses. La vue sur le lac au lever du soleil est splendide. Le parking est largement dimensionné.
Par beau temps, le parc arboré, la terrasse, la piscine avec son jacuzzi, constituent autant de possibilités de détente.
Je recommande cet établissement dont la notoriété est reconnue. Il est donc conseillé de réserver

Maisons-Laffitte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné 6 nuits aux Grillons. Personnel très accueillant, chaleureux et disponible. Grande chambre avec balcon vue magnifique sur le lac, literie très confortable, propreté irréprochable. Cuisine variée, inventive et raffinée. Petit déjeuner copieux. Nous avons également apprécié le jardin, dommage que le temps ne nous ait pas permis de tester la piscine mais nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Hotel Abbaye de Talloires
N° 7 sur 10 à Talloires
L'Imperial Palace
L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Hôtel Les Grillons ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Grillons

Établissement : Hôtel Les Grillons
Adresse: 1199 Route d Angon, 74290 Talloires, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Talloires
N°1 des hôtels familiaux à Talloires
N°1 des hôtels romantiques à Talloires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Grillons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Grillons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Grillons Hotel