“sejour parfait” 5 5 étoiles

N° 1 sur 12 Hôtels à Talloires
liverdun
“sejour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons séjourné 7 jours, mon épouse, mes 2 enfants de 19 et 16 ans et moi même, dans les chambres 23 et 24 au deuxiéme étage vue lac sans balcon.Ce sont des chambres très confortables et agréables qui ont été rénovées récemment.La literie est ferme mais ca va.Il s'agit en fait de 2 lits jumeaux réunis en un seul mais vous pouvez demander à les séparer.La restauration est de très grande qualité et aucun menu ne nous a déçu.Le service est impeccable .Il est assuré par la patronne,Aurélie et son équipe,qui fait vraiment tout ce qu'elle peut pour vous satisfaire.Son mari concocte les bons petits plats. L'ensemble du personnel est toujours très aimable et à votre service
Les petits déjeuners sont comme le reste,excellents
Il y une piscine non chauffée;nous n'y sommes pas allé
Sinon vous avez beaucoup d'activités possibles:
Le tour du lac en vélo(à faire dans le sens horaire) de 40 kms environ
Bapteme parapente depuis le col de la Forclaz
Ma fille a fait son baptême de chute libre avec le club de parachutisme de Chambéry.A ce sujet appellez directement le club si vous êtes tenté car un intermédiaire (que je ne nommerai pas mais dont la brochure est dans l'hotel et qui propose moult activités) nous a pris une commission exhorbitante(225 euros en direct et nous avons payé 300 euros).C'est bien payé pour un coup de télèphone!
Vous pourrez au départ de l'hotel faire une randonnée pedestre à la cascade d'Angon,très jolie balade
Visite d'Annecy et de Genève,à faire
A 2 heures de route,se trouve un joli parc ornithologique qui vaut le déplacement ( oh )
Vraiment un superbe séjour dans une magnifique région et dans un établissement de grande qualité.
Nous avions fait notre choix en lisant les avis de tripadvisor et ils se sont avérés exacts

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Pourquoi aller chercher au bout du monde ce que nous avons en France . C'est dans ce "p'tit" coin de paradis que nous trouvons ce que nous attendons : l'attention, la gentillesse, le sourire permanent , tout est inné chez ce jeune couple très dynamique . Madame dirige son hôtel de main de maître tandis que Monsieur officie en cuisine tel un Chef , puisqu'il est classé Maître-Restaurateur . Ils sont tous deux absolument charmants ainsi que leur personnel, qui est à leur image . Nous leur adressons toutes nos félicitations et n'attendons qu' une chose ; y retourner à nouveau....
PS: par le qualificatif "p'tit" , Monsieur nous reconnaîtra !!....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Anthy-sur-Leman, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Un hôtel plein de charme, un personnel d'une grande gentillesse, avec des patrons très présent pour la clientèle et surtout à leur écoute.
Un séjour exceptionnel emerveillé par des plats raffinés, d'une grande qualité gustative, un grand bravo au chef et à son équipe. Un service dynamique toujours avec le sourire.
Vraiment encore de grand bravo et surtout n'hésitez pas à vous y rendre c'est juste à mes yeux parfait, ma femme et moi avons été ravie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Hôtel situé vers le sud du lac avec une vue magnifique, tant sur le lac que sur la montagne ! Comment ne pas se ressourcer rien qu'avec ça !

Les chambres sont très correctes avec un méga lit King size (2mètres), une très bonne literie et un écran plat de très bonne taille. Le personnel est avenant, souriant et toujours disponible. Le petit-déjeuner sous forme du buffet est un régal pour nous, mais certainement un goufre pour l'hôtel vu ce que nous mangeons lol. Le repas du soir, inclut dans la demi-pension, est excellent. Nous avons découvert une cuisine ne pouvant qu'allécher vos babines. A noter que vous pouvez déjeuner le midi à l'hôtel à la carte.

A l'extérieur, nous retrouvons une piscine (non chauffée mais pas grave) et un jaccuzzi. D'ailleurs, c'est notre dernier jour à l'jôtel, nous repartons demain et je vous écris du transat situé au bord de la piscine avec comme fond sonore, le bruit de la petite cascade de la piscine (qui couvre agréablement le bruit d'éventuels passages de voitures).

Nous avons également découvert plein d'activité à proximité : parapente à 10min à DOUSSARD, accrobranche, visite des gorges de Fier et des cascades d'Angon à faire... sans manquer l'incontournable ballade sur le lac d'Annecy en bateau.

Je pense avoir tout résumé : vacances parfaites

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel! La chambre était très jolie avec une vue imprenable sur le lac et le personnel très avenant ! Côté cuisine nous avons été séduits par les talents du jeune chef ! Un séjour exceptionnel ! Nous comptons bien y retourner !

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Nous étions simplement de passage pour une nuit et tout était parfait!!! Le chambres sont superbes et le restaurant est exceptionnel! La plaque de "maître restaurateur" a l'entrée nous avait donné envie de découvrir les talents du chef et se fût un régal!!!

Nous recommandons vivement cette adresse!!!

• Séjour du juin 2013
Arc-sur-Tille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Une adresse à retenir,acceuil trés agréable,endroit calme et reposant....repas et petit déjeuner trés variés et délicieux,les chambres spacieuses et trés propres , une superbe piscine et un jardin bien entretenu dans un cadre magnifique...Que du bonheur....Dommage,qu'on a pas pu en profiter de la piscine ,se sera pour la prochaine fois... et il ne faut pas oublié le grand parking.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis