“Magnifique séjour”

Hôtel Les Grillons
N° 1 sur 9 Hôtels à Talloires
Avis publié : 19 juillet 2013

Si on ne doit retenir qu'une adresse autour du Lac d'Annecy, c'est bien celle-là !
Chambre spacieuse, confortable, bien équipée avec un superbe lit King Size.
Personnel très aimable, aux petits soins.
Cuisine excellente (vaste choix de digestifs, avec notamment des spécialités régionales laissez-vous guider par les recommandations de Sébastien !) , bref aucune fausse note pour ce séjour d'une semaine !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avions prévu de faire une étape au bord du lac d'Annecy, notre choix pour cet établissement est dû au plus grand des hasards! En fait c'est bien à l'hotel des Grillons qu'il fallait séjourner, nous avons pu apprécier le plus bel accueil ( hotesses très aimables ) , le service en salle excellent discret et efficace, les plats parfaits , la chambre avec vue sur le lac
très agréable; en fait tout y est si bien que nous sommes déjà à penser revenir dans ce charmant hôtel pour un séjour plus long.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Avec ma femme nous avons passé un week-end de 3 jours. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et la gentillesse du personnel et des propriétaires. La formule proposée en 1/2 pension est très intéressant et les repas sont vraiment délicieux. Le rapport qualité prix est très bon et en plus l'hôtel a une magnifique piscine. Je recommande cet hôtel.

Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons séjourné 7 jours, mon épouse, mes 2 enfants de 19 et 16 ans et moi même, dans les chambres 23 et 24 au deuxiéme étage vue lac sans balcon.Ce sont des chambres très confortables et agréables qui ont été rénovées récemment.La literie est ferme mais ca va.Il s'agit en fait de 2 lits jumeaux réunis en un seul mais vous pouvez demander à les séparer.La restauration est de très grande qualité et aucun menu ne nous a déçu.Le service est impeccable .Il est assuré par la patronne,Aurélie et son équipe,qui fait vraiment tout ce qu'elle peut pour vous satisfaire.Son mari concocte les bons petits plats. L'ensemble du personnel est toujours très aimable et à votre service
Les petits déjeuners sont comme le reste,excellents
Il y une piscine non chauffée;nous n'y sommes pas allé
Sinon vous avez beaucoup d'activités possibles:
Le tour du lac en vélo(à faire dans le sens horaire) de 40 kms environ
Bapteme parapente depuis le col de la Forclaz
Ma fille a fait son baptême de chute libre avec le club de parachutisme de Chambéry.A ce sujet appellez directement le club si vous êtes tenté car un intermédiaire (que je ne nommerai pas mais dont la brochure est dans l'hotel et qui propose moult activités) nous a pris une commission exhorbitante(225 euros en direct et nous avons payé 300 euros).C'est bien payé pour un coup de télèphone!
Vous pourrez au départ de l'hotel faire une randonnée pedestre à la cascade d'Angon,très jolie balade
Visite d'Annecy et de Genève,à faire
A 2 heures de route,se trouve un joli parc ornithologique qui vaut le déplacement ( oh )
Vraiment un superbe séjour dans une magnifique région et dans un établissement de grande qualité.
Nous avions fait notre choix en lisant les avis de tripadvisor et ils se sont avérés exacts

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2013

Pourquoi aller chercher au bout du monde ce que nous avons en France . C'est dans ce "p'tit" coin de paradis que nous trouvons ce que nous attendons : l'attention, la gentillesse, le sourire permanent , tout est inné chez ce jeune couple très dynamique . Madame dirige son hôtel de main de maître tandis que Monsieur officie en cuisine tel un Chef , puisqu'il est classé Maître-Restaurateur . Ils sont tous deux absolument charmants ainsi que leur personnel, qui est à leur image . Nous leur adressons toutes nos félicitations et n'attendons qu' une chose ; y retourner à nouveau....
PS: par le qualificatif "p'tit" , Monsieur nous reconnaîtra !!....

Avis publié : 20 juin 2013

Un hôtel plein de charme, un personnel d'une grande gentillesse, avec des patrons très présent pour la clientèle et surtout à leur écoute.
Un séjour exceptionnel emerveillé par des plats raffinés, d'une grande qualité gustative, un grand bravo au chef et à son équipe. Un service dynamique toujours avec le sourire.
Vraiment encore de grand bravo et surtout n'hésitez pas à vous y rendre c'est juste à mes yeux parfait, ma femme et moi avons été ravie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013

Hôtel situé vers le sud du lac avec une vue magnifique, tant sur le lac que sur la montagne ! Comment ne pas se ressourcer rien qu'avec ça !

Les chambres sont très correctes avec un méga lit King size (2mètres), une très bonne literie et un écran plat de très bonne taille. Le personnel est avenant, souriant et toujours disponible. Le petit-déjeuner sous forme du buffet est un régal pour nous, mais certainement un goufre pour l'hôtel vu ce que nous mangeons lol. Le repas du soir, inclut dans la demi-pension, est excellent. Nous avons découvert une cuisine ne pouvant qu'allécher vos babines. A noter que vous pouvez déjeuner le midi à l'hôtel à la carte.

A l'extérieur, nous retrouvons une piscine (non chauffée mais pas grave) et un jaccuzzi. D'ailleurs, c'est notre dernier jour à l'jôtel, nous repartons demain et je vous écris du transat situé au bord de la piscine avec comme fond sonore, le bruit de la petite cascade de la piscine (qui couvre agréablement le bruit d'éventuels passages de voitures).

Nous avons également découvert plein d'activité à proximité : parapente à 10min à DOUSSARD, accrobranche, visite des gorges de Fier et des cascades d'Angon à faire... sans manquer l'incontournable ballade sur le lac d'Annecy en bateau.

Je pense avoir tout résumé : vacances parfaites

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Le Cottage Bise
Hotel Abbaye de Talloires
Hotel Abbaye de Talloires
N° 4 sur 9 à Talloires
Auberge du Père Bise - Jean Sulpice
Auberge du Père Bise - Jean Sulp...
N° 5 sur 9 à Talloires
L'Imperial Palace
L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 à Annecy
Le Palace de Menthon
Le Palace de Menthon
N° 1 sur 2 à Menthon-Saint-Bernard

Vous connaissez Hôtel Les Grillons ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Grillons

Adresse: 1199 Route d Angon, 74290 Talloires, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Talloires
Catégorie de prix : 126€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Grillons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Grillons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Grillons Hotel