Hôtel Les Grillons
Hotel du Lac(Talloires)
Bon 3,5/5
Le Cottage Bise(Talloires)
  • Parking gratuit
Hotel Abbaye de Talloires(Talloires)
  • Parking gratuit
Le Pre du Lac(Saint-Jorioz)
Bon 3,5/5
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 août 2013

Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai hésité à donner l'adresse de ce petit bijou!
Comme un trésor que l'on a découvert on a pas envie de le partager... Mais ce serait dommage et égoïste de ma part.
Tout ce que vous pouvez lire sur cet hôtel est vrai: accueil, compétence, décoration, dévouement des propriétaires et du personnel, qualité des prestations et du restaurant et bar...
Un conseil: pensez à réserver longtemps à l'avance... Et essayez de garder un peu le secret!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

L'hôtel est très bien agencé:chambres grandes et sanitaires totalement refaits,belle salle à manger lumineuse,jardin avec jolie vue et belle piscine de 16mètres au plus long (plus un jacuzzi de plein air).La cuisine est copieuse et bonne.L'accueil est attentionné et prévenant.
Enfin,le rapport qualité prix de la demi-pension est remarquable.
Un seul bémol:il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Tout a déjà été dit sur cet hôtel. Le personnel et les patrons sont d'une gentillesse exceptionnelle. Un grand bravo pour leur énergie et leur chaleur. Nous avions la chambre 25; un peu vieillotte mais confortable avec une super literie et une salle de bain rénovée très jolie. Les repas et coktails sont excellents. Nous y retournerons!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Le cadre est magnifique, et très calme le soir, la courtoisie de l'ensemble du personnel est parfaite, toujours un mot gentil, un sourire et bien sûr beaucoup de professionnalisme lors des repas du petit déjeuner et du diner.
Les menus du soir sont tout simplement exceptionnels, tant par la quantité que par leur excellence, des poissons préparés à la perfection, des viandes à la cuisson parfaite, hum la tarte aux myrtilles, un délice et quelle part surtout, énorme.
Le restaurant vaut largement une étoile michelin, je conseille à toutes les personnes qui souhaitent bien manger de faire un petit tour par le restaurant des grillons.
Nous nous sommes régalés et mes enfants étaient aux anges à chaque repas, ils ont beaucoup appréciés la visite de la cuisine, très propre, très grande et avec pleins de desserts m'ont ils dit, ils avaient les yeux qui pétillent en revenant avec les fraises tagada, rien que ça c'est des vacances réussis.
Merci à tous les employés de ce superbe hotel, bravo aux femmes de ménage pour leur travail en chambre et bien évidemment aux propriétaires qui font un superbe travail pour offrir aux clients un séjour parfait.
Nous reviendrons avec plaisir pour profiter de la superbe piscine et de cette belle vue sur le lac et les montagnes, merci à tous pour ces magnifiques vacances.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013

Si on ne doit retenir qu'une adresse autour du Lac d'Annecy, c'est bien celle-là !
Chambre spacieuse, confortable, bien équipée avec un superbe lit King Size.
Personnel très aimable, aux petits soins.
Cuisine excellente (vaste choix de digestifs, avec notamment des spécialités régionales laissez-vous guider par les recommandations de Sébastien !) , bref aucune fausse note pour ce séjour d'une semaine !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple