“un p'tit coin de paradis”

Hôtel Les Grillons
N° 1 sur 9 Hôtels à Talloires
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons retrouvé avec beaucoup de plaisir cet hotel pour la troisième fois!
Tout ici nous permet de passer un très agréable séjour: l'acceuil ,la qualité ,la compétence et la gentillesse sont toujours au rendez-vous.Avec ce petit plus qui fait que l'on se sent en vacances comme dans une dans une maison de famille!
Un grand merci a tous pour nous permettre de passer de un si agréables vacances!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2013

nous avons été au hasard et en famille dans cet établissement, avec piscine vraiment sécurisée pour les enfants (grilles hautes fermées à 19h), large pataugeoire, et bassin avec jacuzzi, un beau parc qui permet aux parents de manger tranquillement tout en ayant un oeil sur les bambins,et un accueil vraiment gentil et attentionné. Les chambres sont spacieuses, modernes sans chichi, très bonne literie. Le restaurant est bon et le service toujours impécable et chaleureux, le petit dejeuner également.

Astuce pour la chambre : Vue sur le parc donne vue sur le lac ...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Nous venons de passer 7 jours en 1/2 pension dans cet hôtel.
Cadre magnifique, calme,propreté impeccable,piscine agréable, personnel très souriant , aimable toujours prêt a nous satisfaire. Cuisine savoureuse.Les propriétaires ont su donner a cet endroit un charme et une sérénité, on s'y sent comme a la maison.
Nous le conseillons vivement, mais ne vous précipitez pas, nous comptons y revenir l’année prochaine, laissez nous une chambre.
Thierry

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une chambre coté lac, pensez a fermer volets et fenêtres. Soleil toute l’après midi.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai hésité à donner l'adresse de ce petit bijou!
Comme un trésor que l'on a découvert on a pas envie de le partager... Mais ce serait dommage et égoïste de ma part.
Tout ce que vous pouvez lire sur cet hôtel est vrai: accueil, compétence, décoration, dévouement des propriétaires et du personnel, qualité des prestations et du restaurant et bar...
Un conseil: pensez à réserver longtemps à l'avance... Et essayez de garder un peu le secret!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

L'hôtel est très bien agencé:chambres grandes et sanitaires totalement refaits,belle salle à manger lumineuse,jardin avec jolie vue et belle piscine de 16mètres au plus long (plus un jacuzzi de plein air).La cuisine est copieuse et bonne.L'accueil est attentionné et prévenant.
Enfin,le rapport qualité prix de la demi-pension est remarquable.
Un seul bémol:il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Tout a déjà été dit sur cet hôtel. Le personnel et les patrons sont d'une gentillesse exceptionnelle. Un grand bravo pour leur énergie et leur chaleur. Nous avions la chambre 25; un peu vieillotte mais confortable avec une super literie et une salle de bain rénovée très jolie. Les repas et coktails sont excellents. Nous y retournerons!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Le cadre est magnifique, et très calme le soir, la courtoisie de l'ensemble du personnel est parfaite, toujours un mot gentil, un sourire et bien sûr beaucoup de professionnalisme lors des repas du petit déjeuner et du diner.
Les menus du soir sont tout simplement exceptionnels, tant par la quantité que par leur excellence, des poissons préparés à la perfection, des viandes à la cuisson parfaite, hum la tarte aux myrtilles, un délice et quelle part surtout, énorme.
Le restaurant vaut largement une étoile michelin, je conseille à toutes les personnes qui souhaitent bien manger de faire un petit tour par le restaurant des grillons.
Nous nous sommes régalés et mes enfants étaient aux anges à chaque repas, ils ont beaucoup appréciés la visite de la cuisine, très propre, très grande et avec pleins de desserts m'ont ils dit, ils avaient les yeux qui pétillent en revenant avec les fraises tagada, rien que ça c'est des vacances réussis.
Merci à tous les employés de ce superbe hotel, bravo aux femmes de ménage pour leur travail en chambre et bien évidemment aux propriétaires qui font un superbe travail pour offrir aux clients un séjour parfait.
Nous reviendrons avec plaisir pour profiter de la superbe piscine et de cette belle vue sur le lac et les montagnes, merci à tous pour ces magnifiques vacances.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
À 2 km
Hotel Abbaye de Talloires
Hotel Abbaye de Talloires
N° 3 sur 9 à Talloires
À 1,9 km
Auberge du Père Bise - Jean Sulpice
Auberge du Père Bise - Jean Sulp...
N° 5 sur 9 à Talloires
À 11,3 km
Splendid Hôtel
Splendid Hôtel
N° 3 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Hôtel Les Grillons ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Grillons

Adresse: 1199 Route d Angon, 74290 Talloires, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Talloires
Catégorie de prix : 141€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Grillons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Grillons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Grillons Hotel