Hôtel Les Grillons
  • Front de mer
Hotel du Lac(Talloires)
Le Cottage Bise(Talloires)
  • Parking gratuit
Hotel Abbaye de Talloires(Talloires)
  • Parking gratuit
Le Pre du Lac(Saint-Jorioz)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé un excellent moment dans ce superbe établissement. Tout y est parfait. Le personnel est charmant très agréable et souriant. L'accueil est chaleureux, on se sent tout de suite à l'aise. La cuisine est délicieuse et les plats travaillés et copieux...particuliérement les profiteroles absolument gargantuesques. Le cadre est magnifique, le parc est calme et très agréable pour y déjeuner. Tout est impeccable, établissement très bien tenu, à recommander vivement. Nous reviendrons, c'est sûr. Merci pour tout.

Avis publié : 25 août 2013

nous sommes venus en famille pour découvrir cette région. l'hôtel est à proximité d'une plage et possède une belle piscine sécurisée + un jacuzzi.
La chambre est suffisamment spacieuse pour accueillir 2 adultes et 2 enfants.
Le personnel est toujours souriant, disponible et agréable. Les propriétaires se mettent en quatre pour que le séjour de leurs hôtes soient parfaits.
mon seul petit reproche les repas de la demi-pension : tout est fait maison et c'est toujours très bon. Mais les entrées et les desserts ne sont pas toujours recherchés. Cela reste quand même une très bonne adresse avec un excellent rapport qualité/prix
Quoiqu'il en soit on reviendra

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons retrouvé avec beaucoup de plaisir cet hotel pour la troisième fois!
Tout ici nous permet de passer un très agréable séjour: l'acceuil ,la qualité ,la compétence et la gentillesse sont toujours au rendez-vous.Avec ce petit plus qui fait que l'on se sent en vacances comme dans une dans une maison de famille!
Un grand merci a tous pour nous permettre de passer de un si agréables vacances!

Avis publié : 23 août 2013

nous avons été au hasard et en famille dans cet établissement, avec piscine vraiment sécurisée pour les enfants (grilles hautes fermées à 19h), large pataugeoire, et bassin avec jacuzzi, un beau parc qui permet aux parents de manger tranquillement tout en ayant un oeil sur les bambins,et un accueil vraiment gentil et attentionné. Les chambres sont spacieuses, modernes sans chichi, très bonne literie. Le restaurant est bon et le service toujours impécable et chaleureux, le petit dejeuner également.

Astuce pour la chambre : Vue sur le parc donne vue sur le lac ...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Nous venons de passer 7 jours en 1/2 pension dans cet hôtel.
Cadre magnifique, calme,propreté impeccable,piscine agréable, personnel très souriant , aimable toujours prêt a nous satisfaire. Cuisine savoureuse.Les propriétaires ont su donner a cet endroit un charme et une sérénité, on s'y sent comme a la maison.
Nous le conseillons vivement, mais ne vous précipitez pas, nous comptons y revenir l’année prochaine, laissez nous une chambre.
Thierry

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une chambre coté lac, pensez a fermer volets et fenêtres. Soleil toute l’après midi.