Hôtel Les Grillons
Logis La Charpenterie(Talloires)(Bonne affaire !)
159 $US
178 $US
  • Parking gratuit
Hotel Abbaye de Talloires(Talloires)
296 $US
208 $US
199 $US
195 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Golf et Montagne(Talloires)(Bonne affaire !)
143 $US
482 $US
  • Parking gratuit
Le Palace de Menthon(Menthon-Saint-Bernard)
281 $US
270 $US
Travelocity
Hotel du Lac(Talloires)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Mon ami et moi y avons séjourné 5 nuits en demi pension dans une chambre avec vue sur lac avec balcon. L hôtel est très propre tant les extérieurs comme l interieur et la proximité avec la departementale n est pas gênante du tout.en plus en traversant la route on accède a une plage très jolie et bien aménagée. La vue sur le lac est une vraie vue et comme l hôtel est sur la rive la plus ensoleillé du lac tous les soirs on tombe devant le choucher de soleil. Les chambres sont grandes confortables. La renovation est faite avec goût tant sur les couleurs que sur les materiaux. Beaucoup de choses m ont fait rapeller un service hotelier de grande qualité : je ne peut pas tout citer mais nous avons ete plus qu'agreablement surpris. La table est très...gourmande! Oui c est bon de A à Z, on decouvre la region par la table aussi, la carte des vins est exhaustive et pour toutes les bourses. On s est régalé chaque soir. Le petit dejeuner est très copieux et bon c est agréable d avoir des confitures maison!bref un rapport qualité prix imbattable avec un couple d hotelier charmant et accueillant. Je recommande vivement. Et merci a vous pour tout le coeur que vous mettez a faire votre travail avec plaisir et passion!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Une équipe jeune, accueillante, souriante et a votre écoute. Des propriétaires proches de leurs clients (un chef qui passe en salle et qui prend soin des femmes enceintes :-)), des repas simples, bien présentés, savoureux et copieux. Bref tous ce qu on peut attendre d un hôtel restaurant est réuni! On vous conseille la demi-pension.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

je viens de passer une semaine en demi pension dans ce super hotel.
Rien a redire: personnel trés serviable et trés sympathique. toujours à l'écoute.
Chambre trés spacieuse et trés propre.
Les repas : petits déjeuner copieux et le repas du soir = restaurant gastronomique.
Emplacement de l'hotel: calme et prés de la plage d'angon trés agréable par sa tranquilité et sa beauté.
Lors de mon départ j'ai réservé de nouveau 1 semaine au mois de septembre. Pour de nouveau me requinquer et profiter de la piscine.
Je conseille vivement cet hotel et même la demi pension.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2013

Bel hotel au calme sur les bords du lac, chambre spacieuse, bons repas en 1/2 pension.très belle piscine.Idéal pour séjour en famille car possibilité de chambres familiales communiquantes.Nombreuses activités aux alentours.

Astuce pour la chambre : Côté piscine car vue sur le lac, côté forêt plus calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avons choisi ce lieu pour nous marier! Que du bonheur...tout était parfait. Personnel au petit soin, endroit splendide, repas excellent, etc.... Et depuis nous nous sommes promis d y retourner tous les ans pour fêter notre anniversaire de mariage ce que nous avons déjà fait une fois. Et toujours aussi parfait....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple