“PARFAIT”

N° 1 sur 10 Hôtels à Talloires
Fribourg, Suisse
“PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

3 jours et 2 nuits à l'hôtel Les Grillons à Talloires.
Résumé : parfait !
Accueil, gentillesse, repas, extérieurs ... vraiment tout était parfait.
En plus, le soleil était de la partie.
Point de départ pour de jolies randonnées ou pour aller au lac, pas
besoin de prendre la voiture.
Parapente, cascades, lac, château de Menthon, tout est à proximité.
Un grand merci pour ces bons moments et tout nos voeux de bonheur
pour l'agrandissement de la famille !

Nicolas et Myriam

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Chatellerault
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Au cours d'une promenade nous trouvons à Talloires l'hôtel-restaurant "Les Grillons" superbe établissement dans un parc dominant le lac et y prenons l'un une omelette et l'autre une tartiflette accompagnée de jambon savoyard, le tout délicieux super bien présenté dans un très beau cadre et par des hôtes souriants, après porto, et avant un bon sorbet nous en avons pour 51€ ce qui dans ça cadre et avec cette qualité c'est une très bonne surprise et nous sommes séduits au point de demander des documents pour y revenir 2 semaines en 2015.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Mon ami et moi y avons séjourné 5 nuits en demi pension dans une chambre avec vue sur lac avec balcon. L hôtel est très propre tant les extérieurs comme l interieur et la proximité avec la departementale n est pas gênante du tout.en plus en traversant la route on accède a une plage très jolie et bien aménagée. La vue sur le lac est une vraie vue et comme l hôtel est sur la rive la plus ensoleillé du lac tous les soirs on tombe devant le choucher de soleil. Les chambres sont grandes confortables. La renovation est faite avec goût tant sur les couleurs que sur les materiaux. Beaucoup de choses m ont fait rapeller un service hotelier de grande qualité : je ne peut pas tout citer mais nous avons ete plus qu'agreablement surpris. La table est très...gourmande! Oui c est bon de A à Z, on decouvre la region par la table aussi, la carte des vins est exhaustive et pour toutes les bourses. On s est régalé chaque soir. Le petit dejeuner est très copieux et bon c est agréable d avoir des confitures maison!bref un rapport qualité prix imbattable avec un couple d hotelier charmant et accueillant. Je recommande vivement. Et merci a vous pour tout le coeur que vous mettez a faire votre travail avec plaisir et passion!

• Séjour du mai 2014
Saint-Genis-Pouilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Une équipe jeune, accueillante, souriante et a votre écoute. Des propriétaires proches de leurs clients (un chef qui passe en salle et qui prend soin des femmes enceintes :-)), des repas simples, bien présentés, savoureux et copieux. Bref tous ce qu on peut attendre d un hôtel restaurant est réuni! On vous conseille la demi-pension.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
moselle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

je viens de passer une semaine en demi pension dans ce super hotel.
Rien a redire: personnel trés serviable et trés sympathique. toujours à l'écoute.
Chambre trés spacieuse et trés propre.
Les repas : petits déjeuner copieux et le repas du soir = restaurant gastronomique.
Emplacement de l'hotel: calme et prés de la plage d'angon trés agréable par sa tranquilité et sa beauté.
Lors de mon départ j'ai réservé de nouveau 1 semaine au mois de septembre. Pour de nouveau me requinquer et profiter de la piscine.
Je conseille vivement cet hotel et même la demi pension.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
gignac la nerthe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Bel hotel au calme sur les bords du lac, chambre spacieuse, bons repas en 1/2 pension.très belle piscine.Idéal pour séjour en famille car possibilité de chambres familiales communiquantes.Nombreuses activités aux alentours.

Astuce pour la chambre : Côté piscine car vue sur le lac, côté forêt plus calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons choisi ce lieu pour nous marier! Que du bonheur...tout était parfait. Personnel au petit soin, endroit splendide, repas excellent, etc.... Et depuis nous nous sommes promis d y retourner tous les ans pour fêter notre anniversaire de mariage ce que nous avons déjà fait une fois. Et toujours aussi parfait....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Hotel Abbaye de Talloires
N° 7 sur 10 à Talloires
L'Imperial Palace
L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Hôtel Les Grillons ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Grillons

Établissement : Hôtel Les Grillons
Adresse: 1199 Route d Angon, 74290 Talloires, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Talloires
N°1 des hôtels les plus économiques à Talloires
N°1 des hôtels romantiques à Talloires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Grillons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Grillons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Grillons Hotel