“Second séjour et pas le dernier...”

Hôtel Les Grillons
N° 1 sur 10 Hôtels à Talloires
Maisons-Laffitte, France
“Second séjour et pas le dernier...”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Après un premier séjour en 2013 nous y sommes retournés cette année du 28/06 au 5/07. Un accueil toujours chaleureux une grande disponibilité du personnel. Une chambre spacieuse avec balcon vue magnifique sur le lac, literie très confortable, propreté irréprochable. Nous ne tarirons pas d'éloges sur la cuisine variée, inventive et raffinée. Nous avons également apprécié le calme du jardin, la piscine et le jacuzzi. Une adresse à ne communiquer qu'aux amis !

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon face au lac pour la vue

Perth et Kinross, Royaume-Uni
Avis écrit le 12 juillet 2014

De tout les hotels de notre voyage de noce, celui-ci est notre favori.

Mon mari et moi sommes venu passer quelques jours pour visiter Annecy.
Nous avions reserver 3 nuits a l'hotel les grillons, a Talloires
L'equipe est accueillante, le repas du soir délicieux (étant chef cuisiniers moi meme je me suis régalée), les chambres sont belles et avec vue sur le lac et les montagnes... magnifique.
Bonus avec le jacuzzi et la piscine d'ou on peut aussi voir les montagnes.

Merci a l'équipe pour votre accueil !

A bientôt !

Liège belgique
Avis écrit le 11 juillet 2014

Il y a longtemps que nous n avons plus passé de si belles vacances, tout cela grâce au personnel de l hôtel les Grillons.
Un accueil des plus chaleureux, gentillesse, sourires, prévenance......
Une cuisine raffinée et condimentée des plantes du jardin, coupées juste avant le dîner, quels délices pour le palais. Si un plat vous pose problèmes, vous pouvez le signaler et on vous propose autre chose.
Mon mari et moi allons toujours à l hôtel depuis que les enfants sont casés, toujours très bien, mais jamais comme les Grillons. Une piscine superbe dans un très beau cadre.
MERCI aux patrons, à Ophelie, Sébastien, Adrien et tous les autres; nous reviendrons, ça c est certain. Anne, Jean-pierre, Céline et Jean-Noël, Augustin et Lise

Astuce pour la chambre : Bien entendu une ch vue sur Lac, superbe
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
WATTWILLER
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons découvert cette belle étape de façon tout à fait imprévue. Quel plaisir de trouver un hôtel de cette qualité! Un personnel à l'image des jeunes patrons, rivalisant de gentillesse. Tous sont aux petits soins, mais sans insistance. Une table excellente avec de bons produits accommodés avec brio par le chef. Des chambres spacieuses et bien agencées. Une piscine qui tombe à propos pour se remettre des randonnées de la journée. Bref: que du bonheur! Du coup, nous avons prolongé notre séjour en dernière minute grâce à une solution trouvée par la réceptionniste. Nous souhaitons une bonne continuation à ce jeune couple si sympathique, ainsi qu'à toute leur équipe. Bravo et à bientôt pour une prochaine visite.

Rouen
Avis écrit le 8 juillet 2014

Deuxième séjour a l’hôtel Les Grillons.
L’accueil est toujours aussi chaleureux.Le personnel d'une extrême gentillesse.
La cuisine est raffinée,le buffet du petit déjeuné est varié et copieux.
Les chambres sont propres spacieuses équipée d'une grande salle de bain et d'un WC indépendant.
Le salon, la terrasse, le jardin, la piscine sont très agréables.
Les jeunes propriétaires ont su donner a ce lieu une ambiance conviviale calme,détendue familiale.
Ma femme et moi le recommandons vivement que vous soyez en couple, entre amis ou en famille.
Nous y retournerons dés notre retour dans la région.

Astuce pour la chambre : Soleil, chambre coté lac. Ombre, chambre coté prairie.
Lille, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

C'est à chaque fois un ravissement que de séjourner aux "Grillons" . L'établissement est toujours tenu de mains de maîtres (oui,au pluriel) par Aurélie , la dynamique et souriante propriétaire , et son mari Sébastien qui lui , règne en cuisine par la qualité et la diversité de ses menus . Le personnel est aussi à l'image des propriétaires : très disponible et à l'écoute des clients.
Les chambres sont très spacieuses et surtout pas de bruits de couloirs ( grâce aux sas d'entrées qui malgré tout , isolent phoniquement ) ; Un seul petit bémol , celles qui sont exposées face lac et piscine , sont aussi plein soleil , de ce fait , les volets remplissent un peu leur fonction mais bien insuffisament quand il fait plus de 30° l'été !!!! La climatisation ne serait pas un luxe et ferait le complément pour atteindre la perfection en ce lieu si agréable et reposant .

Quiberon, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Tout est délicieux dans cet hotel familial merveilleusement situé :l'accueil, la cuisine classique et copieuse,le petit déjeuner servi sous les arbres.....
Notre seul regret est de n'avoir pu profiter de la piscine le dimanche après-midi en raison du comportement indélicat des convives d'un banquet. Les propriétaires s'en sont excusés,et manifestement prendront toutes les précautions à l'avenir pour réserver l'accès de la piscine aux clients de l'hôtel.
Nous ne retiendrons donc que la douceur du lieu où nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Le Cottage Bise
Le Cottage Bise
N° 3 sur 10 à Talloires
Hotel Abbaye de Talloires
Hotel Abbaye de Talloires
N° 4 sur 10 à Talloires
Auberge du Père Bise - Jean Sulpice
Auberge du Père Bise - Jean Sulp...
N° 5 sur 10 à Talloires
N° 4 sur 47 à Annecy
Le Palace de Menthon
Le Palace de Menthon
N° 1 sur 2 à Menthon-Saint-Bernard

Vous connaissez Hôtel Les Grillons ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Grillons

Établissement : Hôtel Les Grillons
Adresse: 1199 Route d Angon, 74290 Talloires, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Talloires
N°1 des hôtels familiaux à Talloires
N°1 des hôtels les plus économiques à Talloires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Grillons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Grillons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Grillons Hotel