“Splendide merveilleux magnifique”

Belgique
“Splendide merveilleux magnifique”
Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous avons mon épouse et moi-même passé 6 jours en demi-pension dans cet hotel
Accueil par la patronne Madame Aurélie qui nous a guidés dans l'hotel la 1er fois
Le service est irréprochable de tout le personnel gentilesse,y compris Mademoiselle Ophélie et
Monsieur Sébastien le barman qui nous a préparés de bons cocktails
L'hotel est très très propre,les chambres sont excclentes avec vue sur le lac,la piscine,les montagnes.Les repas sont plusque succulents et différents tous les jours et avec raffinements
Si vous avez le temps de passer par Angon ARRETEZ-VOUS tout vos souhaits seront exaucés
Un grand merci a tout le personnel .Nous avons passe de très belles vacances

Astuce pour la chambre : Les chambres face a la piscine , devant le lac sons les meilleurs
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Lievin, France
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Nous avons passé 10 nuits du 15 au 25 août 2014 à l'hôtel les grillons. En couple avec notre petit garçon de 10 mois, nous avions une chambre spacieuse et très propre. Un lit parapluie a été mis à disposition pour notre bébé. La salle de bain est très moderne et assez grande avec les toilettes à part. Nous avions vu face au lac et à la piscine. La journée si vous ouvrez la fenêtre, vous pouvez entendre la route en face mais si vous fermez, vous n'entendrez rien. La nuit, la route n'est pas beaucoup empruntée donc la chambre est très silencieuse.
Concernant les installations de l'hôtel, un grand parking vous permet de garer la voiture sans problème. L'hôtel dispose d'un bar avec de délicieux cocktails, d'une terrasse extérieur, d'un grand jardin avec transats et d'une piscine avec jacuzzi. Seul petit bémol, la piscine n'est pas chauffée mais le jacuzzi en revanche est à 30 degré. Tout le monde y trouve son compte.
Pour le restaurant, la formule demi-pension est au top. Nous avons délicieusement bien mangé, que dire à part que nous nous sommes régalés à chaque bouchée ! Pour le midi, vous pouvez également manger à l'hôtel sans vous ruinez !
Le personnel de l'hôtel est super ! Je pense que c'est un atout majeur de l'hôtel. Tout le monde est souriant et travaille dans la bonne humeur !
Concernant la situation de l'hôtel, vous êtes à Angon sous commune de Talloires. En face de l'hôtel, vous trouvez une petite plage avec restaurants et bars. Vous pouvez rejoindre Talloires à pieds, une piste cyclable rejoint la ville. Il faut compter 15 minutes à pieds.
Nous avons donc passé de superbes vacances !

Séjour du août 2014
lavit
Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné 1 semaine aux Grillons avec nos 3 enfants dans une chambre familiale. Les chambres sont simples, spacieuses, confortables et d'une propreté irréprochable. Le personnel est aux petits soins et d'une efficacité rare, les petits déjeuners sont copieux et la fraicheur des produits est remarquable .
Grand moment au restaurant où la cuisine est délicate, savoureuse, diversifiée. (très bien conseillés pour les vins).
Un grand bravo à toute l'équipe!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2014

Super séjour dans ce magnifique lieu! Les patrons ( et tout le personnel ) sont vraiment attentionnés, sympathiques et souriants. Tout est soigné, raffiné, et d'une propreté irréprochable.
La cuisine est exquise, bref un séjour réussi a 200%!
Que dire d'autre à part "à à très bientôt! "

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Waterloo
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné une semaine (fin juin) dans ce magnifique hôtel. L’environnement est enchanteur : le lac, les montages, les bois.
Je ne peux que confirmer les avis des autres voyageurs. Quel plaisir de séjourner dans un hôtel de cette qualité ! Les chambres sont spacieuses, la nôtre avec vue sur lac, et d’une extrême propreté. La literie est de qualité mais un peu ferme (pour nous).Une belle piscine décore le verdoyant jardin. Le jeune chef, patron des lieux, s’active aux fourneaux pour vous préparer des plats gastronomiques avec des produits du terroir.
Et que dire de l’accueil !! Que des éloges !! Le personnel dans son ensemble, accompagné de la jeune patronne des lieux, est accueillant, sympathique, à l’écoute des clients sans oublier le sourire et la bonne humeur. Que du bonheur !!
Bravo à ce jeune couple pour leur extrême gentillesse et bonne continuation.
Si vous ne connaissez pas l’endroit, n’hésitez pas, je vous le recommande. Nous, on y retournera.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 7 août 2014

Pour la seconde année, nous séjournons dans ce magnifique hôtel le temps d'une escale à Annecy.

L’accueil est toujours aussi chaleureux. Le personnel d'une extrême gentillesse, tant à la réception, au bar qu'au restaurant.
La cuisine est raffinée, le buffet du petit déjeuné est varié et copieux, le repas du soir est tout simplement exceptionnel.

Les chambres sont propres spacieuses équipée d'une grande salle de bain et d'un WC indépendant, d'un balcon avec vue sur le lac. La literie est de bonne qualité.

Le salon et bar cosy.

La terrasse, le jardin, la piscine, le jacuzzi sont très agréables et bien entretenu, un régal pour les yeux.

Les jeunes propriétaires ont su donner a ce lieu une ambiance conviviale calme, détendue familiale et adaptée aux enfants.

Un merci tout particulier à cette équipe, jeune dynamique et professionnelle.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur le lac
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
mouscron
Avis écrit le 1 août 2014

Les superlatifs me manquent pour vous faire part de mon opinion . C'est le paradis . Une chambre immense avec un lit et une salle de bain immenses . Très propre, très calme et une literie de qualité . Un personnel compétent , disponible et souriant . De la réceptionniste au barman en passant par les serveurs et les patrons( mr comme mme), tous sont au top . Le cadre est magnifique et bien entretenu (piscine, parking et jardin)et à quelques mètres du lac d'Annecy . Et que dire de la nourriture, raffinée et variée (en plat consistant un soir filets de féra, un autre boeuf bourgignon, un suprème de poulet et un carré d'agneau) . En plus entrées bien pensées et présentées, fromages et déssert . Le matin un buffet de petit-déjeuner copieux et varié . Que demander de plus et tout cela à un prix de 78 euros la demi-pension par personne . Sachez également que la carte des boissons comprend de succulents cocktails . J'en salive encore . J'ai mon adresse pour mes séjours dans la région .. .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Le Cottage Bise
Le Cottage Bise
N° 2 sur 9 à Talloires
Hotel Abbaye de Talloires
Hotel Abbaye de Talloires
N° 4 sur 9 à Talloires
Auberge du Père Bise - Jean Sulpice
Auberge du Père Bise - Jean Sulp...
N° 5 sur 9 à Talloires
N° 4 sur 47 à Annecy
Le Palace de Menthon
Le Palace de Menthon
N° 1 sur 2 à Menthon-Saint-Bernard

Vous connaissez Hôtel Les Grillons ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Grillons

Établissement : Hôtel Les Grillons
Adresse: 1199 Route d Angon, 74290 Talloires, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Talloires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Grillons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Grillons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Grillons Hotel