Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 avril 2019

La classe dans tous les domaines, à refaire le plus vite possible. Que ce soit le lieu, la chambre, le restaurant, le personnel c'est le top. Merci encore pour votre accueil même si je le fais avec retard, mais ça prouve qu'on n'oublie pas.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2019 par mobile

Un cadre incroyable, repas de qualité et des prix abordables. Nous avons été reçue très chaleureusement. Vraiment à refaire. Je conseil, nous avons adoré. Le lac est à 2 mins, les chiens sont acceptés. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un très bon moment.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2018

Etape de 2 jours aux Grillons, mais quel souvenir!
Des notre arrivée nous sommes agréablement prise en main par la personne de la réception qui nous fait visiter l’hôtel , le restaurant et les extérieurs (piscine jardin...)
Nos chambres sont grandes avec une jolie vue sur le lac et surtout très propre.
Le salle de restaurant est très agréable et pouvons prendre l'apéritif en terrasse.
Le service est très professionnel et toujours souriant comme au bar d'ailleurs. Les plats proposés au restaurant sont excellents et très fin.Le chef et son épouse sont des représentants du bien recevoir et le transmettent a leurs collaborateurs.
En bref ! Si nous devions revenir sur Annecy, nous n'aurions aucunes hésitations a faire de ces Grillons notre point de chute et cette fois ci pour 4 ou 5 jours.

Astuce pour la chambre : vue sur le lac
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Un grand grand merci à toute l'équipe de l'hôtel les grillons.
J ai passé un magnifique séjour avec ma famille.
C'est un cadre splendide, avec un personnel et des proprietaires d'une gentillesse incroyable. Toujours à votre écoute, souriant. On se croirait en famille.
Merci pour l'organisation de l'anniversaire de l'amie de mon filleul. Encore milles merci grace à vous tous les ans je recharge mes batteries. A l'année prochaine.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Cet hôtel est une petite pépite sur la route d'Angon à Talloires. A l'arrivée, l'établissement ne paye pas de mine et pourtant on y trouve des prestations a la hauteur. L'ensemble du personnel est efficace, poli et serviable. Les gérants sont des gens simples et très accessibles. La propreté des chambres et des espaces communs est impeccable. Les repas pris le soir sont excellents. Les enfants sont réellement les bienvenus. La piscine est elle aussi très propre et tellement agréable. Nous avons passé un superbe séjour. Bravo, continuez !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille