Hotel & Spa Le Savoie
Hotel Altitude(Val d'Isère)
Hotel Ormelune(Val d'Isère)
Hotel Tsanteleina(Val d'Isère)
  • Piscine
Hotel la Savoyarde(Val d'Isère)
  • Piscine
Avenue Lodge Hotel(Val d'Isère)
Avis publié : 29 mars 2011

Bon accueil dès l'arrivée - check-in rapide et efficace
Skiroom dans l'hotel avec service impeccable (sauf le jour de congé ou un remplaçant prenait la place ostensiblement contre son gout)
Service navette pour l'accès aux pistes impeccable.
Ptit déj: OK
Diner: correct (sans atteindre le niveau d'un resto gastronomique)
Seul bémol: carte de vins hors prix (et qui ne correspond pas du tout avec la carte annoncée sur Internet).
Globalement: bon hotel qui vaut son prix..

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2010

Quel ravissement a l'hotel Le Savoie,
L'hotel est idéalement placé au coeur de la station, la nourriture servie est excellente, les gens de l'hotel sont très pro et tout le temps disponnible.
Coté chambres, elles sont tres spacieuses et entierement neuves (chose assez rare dans les Alpes francaises). Enfin les terrasses sont extraordinnaires, grandes, exposees plein sud avec une vue imprenable sur la face de Bellevarde et sur toute la station. Que demander de plus??
Juste d'y retourmer :-)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel familial pendant les vacances.
Il s'agit sans doute d'un des meilleurs hôtel de la station: placé au centre de la station, des chambres tres spacieuses (rénovées il y a peu de temps), un personnel au petit soin, une nourriture excellente, une navette privée, un spa très reposant, un ski shop dans l'hotel !
Bizarrement, on nous avait dit que l'hôtel était très cher mais les prix affichés sont ceux pour la chambre et non par personne comme le font d'autres hôtels dans lesquels nous avions l'habitude d'aller.
Le séjour fut remarquable. Nous avons même pu avoir un moniteur particulier pour les enfants en cette période de vacances alors que nous avions prévenu la veille.
Un hôtel à fortement conseiller pour des vacances idéals.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2009

Cet hotel n'est pas digne de ces 4 etoiles et ni de son appelation "Hotel de luxe".

Le personnel est convenable mais d'un nombre vraiment insuffisant, la nourriture est passable, sans plus (pour le prix du repas à + de 30 € ... )

Les chambres ne sont pas vraiment spacieuse et il y a un serieux probleme d'organisation. De plus, tout (mais vraiment tout...) est facturé la-bas : le timbre vous coutera 1 € au lieu de 55cts, et pour tout les autres services exterieur, l'hotel prend une commission de 20%

Le personnel est tres serviable, certes, mais il n'est malheureusement pas possible de les recompenser de leur gentillesse car l'integralité des pourboirs finissent à la direction !

Enfin, cerise sur le gateau, il n'est possible de profiter d'un moment de detente en famille devant la cheminée de l'hotel car... il n'y a jamais personne pour l'allumer !

En conclusion, si vous voulez passer de bonnes vacances à Val d'Isere, surtout, ne sejournez pas dans cet hotel, il y en a d'autres qui ont tres bonne reputation et dont les tarifs sont comparables.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
LeSavoie, Directeur Général de Hotel & Spa Le Savoie, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2009

Après lecture attentive des critiques émises sur votre site par Monsieur Georg Winsley concernant notre établissement , je me permets de répondre à ses reproches quelque peu surprenants :

Notre établissement compte 42 employés pour 25 chambres et suites.
Nos chambres et suites font entre 25 et 180 m².
Nous ne touchons pas de commissions sur le service "conciergerie" (taxi et transport, location de ski, moniteurs, forfaits de ski etc...) et n'avons pas facturé le moindre timbre.
Si j'apprécie la remarque concernant la gentillesse du personnel, celle concernant les pourboires me semble déplacée (et quelque peu irréaliste), la direction ne gérant pas les pourboires.

J'invite bien évidement Monsieur Winsley à nous contacter concernant son séjour et les éventuels problèmes rencontrés, d'autant qu'aucun des clients que nous avons accueilli ne correspond à son profil.

Alexandre Giraud
Directeur Général
Hôtel Le Savoie
Avenue Olympique - 73150 Val d'Isère
info@lesavoie.com

Avis publié : 17 mars 2008

Un hôtel très confortable avec un service quasi parfait, un chef en cuisine extra ! Le personnel et la direction sont très efficaces et accueillants. Les chambres sont confortables spacieuses, bien équipées mais avec pas mal de soucis de finitions qui relevent de la décoration et qui n'altèrent pas le confort du séjour.
Le ski room est très efficace et pratique, la navette vous emmene où vous voulez.
Bref un hôtel dont les tarifs assez élevés sont justifiés (rare à Val d'Isère), bien placé avec un spa très confortable à condition que vous soyez une dizaine de personnes.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)