“Absolument parfait !”

Hotel & Spa Le Savoie
Bourgoin-Jallieu, France
“Absolument parfait !”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons passé un week-end absolument parfait à l'Hotel & Spa le Savoie.
Tout commence par un accueil très chaleureux autour d'une serviette chaude et d'une boisson, le temps de procéder à l'enregistrement.
La découverte de notre chambre fut pour nous une réelle surprise car nous avons été surclassés (Suite Savoie) : suite très grande, déco raffinée, machine expresso, I-pad, Champagne et chocolats fins....Vraiment parfait !
Une mention particulière pour toute l'équipe du Savoie : sourire, discrétion et efficacité sont en permanence au rendez-vous. Tout se déroule à la perfection et l'on anticipe même certaines de vos demandes (forfaits, navette, départ, ...). Un grand bravo.
Le restaurant Le Grain de Sel propose un menu 1/2 pension très agréable, et il vous est toujours possible de choisir à la carte. Un conseil, ne passez pas à côté de la profiterolle chocolat / mandarine :-). Service efficace et souriant.
Nous recommandons très chaleureusement cet établissement, et souhaitons un bon séjour aux heureux futurs clients !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
LeSavoie-ValdIsere, Propriétaire de Hotel & Spa Le Savoie, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Toute l'équipe de l'hôtel Relais & Chateaux Le Savoie vous remercie pour votre commentaire très élogieux.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Val d'Isère.

Talloires, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

J'ai passé les fêtes de Noël au Savoie, et je dois dire que j'ai rarement été aussi bien accueilli et heureux d'un séjour. La neige était en plus au rendez-vous! L'hôtel est vraiment magnifique et idéalement situé pour aller skier. La décoration y est très chaleureuse, le personnel était très qualifié et agréable avec toujours un petit mot gentil ce qui est fort agréable et plutôt rare malheureusement dans les autres établissements. Je n'ai pas eu l'impression d'être un client de plus mais plutôt un invité à qui on prêtait réellement attention et je dois dire que c'était très appréciable. Le spa (avec sauna et hammam) était très beau et impeccable; c'était vraimentun séjour délicieux où j'ai pu me relaxer à 100%. J'ai testé le restaurant et également le bar à vin et les deux endroits m'ont ravi. La qualité et le goût était au rendez-vous. Les chambres étaient vraiment très belles (du moins celle que j'avais). Elle était décorée avec goût, on y trouvait tout ce dont on avait besoin et la literie...un régal. Très honnêtement, je ne vois pas quoi dire de plus, mon séjour était idéal. C'est rare d'avoir un hôtel étoilé qui mixe aussi bien luxe et cadre familial/détente. C'est un lieu magnifique et qui a une âme. Donc évidemment je recommande Le Savoie à tout le monde! PS: il y avait aussi un petit feu sur la terrasse du bar à vin (le "Wine Not") qui était très très sympa, après une bonne session de ski c'était le top. Vivement l'année prochaine!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup de votre commentaire. Lire votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre équipe.

Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Cet endroit est simplement magique!! Même si notre chambre était de taille modeste, elle est confortable bien décorée. L'hôtel par lui même est charmant, le personnel toujours agréable, vous emmenant même en bas de vos pistes en navette privé le matin!!! Le SPA et la piscine sont surperbes!
La table est exceptionnelle, nous étions en demi pension et chaque soir, quel plaisir de déguster ce que le chef nous avait préparé!!!
franchement, nous y retournerons!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toute l'équipe, et plus particulièrement notre Chef de Cuisine Alexandre Fabris, vous remercient pour vos compliments. Nous sommes très heureux  d'avoir pu vous apporter autant de satisfaction. Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 7 février 2012

Très déçu de notre séjour (décembre 2011), je me permet d'écrire pour la première fois un avis publique, car cet établissement est largement surclassé 5 étoiles!!
Nous pensions avoir réservés dans un bel hôtel de luxe où calme, volupté et services sont au rendez-vous, mais nous nous sommes retrouvés dans le pire motel de Val d'Isère (après renseignements). Nous avons certes été bien reçu à l'arrivée, mais la nuit fût mouvementée et bruyante. L'établissement est placé au bord de la route principale où bars et autres kébabs ferment au petit matin. Egalement situé au dessus d'un supermarché, il ne vous procure même pas la journée d'un peu de tranquillité.
Emplacement = 0
Tout est surclassé, nous ressentons l'envie de bien faire de certains employés, mais tout est déguisé, comme la cuisine qui se donne de faux airs gastronomiques et le service qui est bruyant et désordonné.
Cuisine et service = mauvais
Les prix des vins et des boissons sont plus élevés qu'à Londres, Monaco ou St Tropez, une vraie arnaque!!
La clientèle est principalement Russe, cet hôtel est véritablement conçu pour ce genre de tourisme : prix astronomiques, bling-bling, bruyant, service à la va vite, etc...
Mais aucune âme comme un véritable hôtel 5 étoiles...
Je vous conseille sur Val d'Isère les Barmes de L'ours, Le Cheval Blanc à Courchevel et l'Alpaga à Megève, de véritables endroits où la magie et le rêve vaut le détours!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
jbgir, Directeur général de Hotel & Spa Le Savoie, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et suis sincèrement désolé que nous n'ayons pu répondre à vos attentes.

Je regrette que vous n'ayez pas apprécié la localisation centrale de notre établissement, au coeur de Val d'Isère, et que la proximité des commerces vous aient dérangé.

L'appréciation de notre cuisine est bien sur très subjective. Toutefois, soyez sur que notre chef de cuisine s'emploie à sélectionner les meilleurs produits de saison et à les mettre en valeur.
Concernant le service, n'hésitez pas à me contacter directement si vous souhaitez  en parler plus en détails car la contributions de nos clients est essentielle à notre recherche constante d'amélioration.

Quant aux prix, ce sont les prix habituellement pratiqués dans des établissements similaires au notre.

Je suis également  surpris des qualificatifs que vous attribuez à notre clientèle, qui est une clientèle familiale à la recherche d'un établissement calme et central et  qui ne me parait pas correspondre à ce que vous décrivez.

Je regrette également que vous ne nous ayez pas fait part de votre ressenti durant votre séjour afin de nous permettre de rendre vos vacances les plus agréables possible.
Espérant malgré tout que vous avez passé un bon séjour à Val d'Isère.

Avis écrit le 14 août 2011

(lors d un sejour en decembre)
Nous avons ete frappe par l'extreme qualite du service et l attention a tout les echelons. L hotel est beau, raffine, et , loin de l ostentatoire provoquant d'autres etablissements, conviendra a une clientele de connaisseurs, en famille ou en amoureux ( ou les deux...).
Grandes chambres, suites immenses avec un gout parfais.
Une navette vous emmenera skier et viendra sur un simple coup de fil vous chercher, ou que vous soyez.
Mais ...le meilleur, se trouve a table!
Si vous n'avez pas le privilege de sejourner dans l'hotel venez au moins y manger. Les restaurant tenu par un chef de renomme et une equipe a la stature internationale vous comblera d'une cuisine audacieuse et variee, sans parler de la cave...
Bref, une fois dans sa vie il faut aller au Savoie ...

• Séjour du décembre 2010
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre ressenti. C'est un plaisir de vous savoir satisfait. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

belgique
Avis écrit le 29 mars 2011

Bon accueil dès l'arrivée - check-in rapide et efficace
Skiroom dans l'hotel avec service impeccable (sauf le jour de congé ou un remplaçant prenait la place ostensiblement contre son gout)
Service navette pour l'accès aux pistes impeccable.
Ptit déj: OK
Diner: correct (sans atteindre le niveau d'un resto gastronomique)
Seul bémol: carte de vins hors prix (et qui ne correspond pas du tout avec la carte annoncée sur Internet).
Globalement: bon hotel qui vaut son prix..

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 15 mars 2010

Quel ravissement a l'hotel Le Savoie,
L'hotel est idéalement placé au coeur de la station, la nourriture servie est excellente, les gens de l'hotel sont très pro et tout le temps disponnible.
Coté chambres, elles sont tres spacieuses et entierement neuves (chose assez rare dans les Alpes francaises). Enfin les terrasses sont extraordinnaires, grandes, exposees plein sud avec une vue imprenable sur la face de Bellevarde et sur toute la station. Que demander de plus??
Juste d'y retourmer :-)

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis