“Superbe expérience ! Parfait ”
Avis sur La Mourra

La Mourra
Classé n° 29 sur 104 Restaurants à Val d'Isère
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allés 2 fois tellement l'expérience nous a plu. La première fois juste pour l'apéro. On sent tout de suite la très haute qualité de service dès l'accueil. Très bon cocktails, cadre feutré et branché en même temps. Puis une autre fois pour le dîner : excellent et service parfait. Surtout a ne pas manquer même si c'est cher mais ça le vaut bien !

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Repas d'anniversaire donc on choisi ´la fameuse Mourra'

Arrivée dans un joli cadre, belle deco, originale pour la montagne

On se met au bar pour l'apéro.
Pas de chaises... enfin si mais les clients les utilisent comme penderie pour leurs manteaux...
Idée: apprendre au personnel de proposer garde-robe... ou mettre plus de chaises..

Du coup debout on dégustent nos cocktails qui sont très bons et l'équipe au bar est très sympa

Ensuite on s'installe à table.
On demande une table de taille ´normale mais ceci est refusé. On se trouve donc à une table basse...
Les tables basses sont très inconfortables et la position n'est pas top pour un repas... on comprend que c'est le concept mais faudra revoir pour optimiser le confort.

On choisit un bon vin et nos plats.
Le vin est top, les plats une déception!
À part les sushis il y a Peu de goût, et le tout n'est pas très recherché...

On est déçus... et ne recommande pas.
Le resto a ´ le nom mais le tout n'est pas au rdv. Dommage.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Repas très sympathique dans ce restaurant du nouvel hôtel 5* de val d’Isère, pour un repas conseillé par notre hôtel afin de sortir des sentiers battus des spécialités savoyardes.
Le cadre est très sympathique, dans la très grande et jolie salle principale.
Le service est efficace et agréable.
La nourriture est raffinée et bonne, la présentation est soignée.
Les plats sont cependant assez chers dans l’ensemble ( ce qui est assez facilement le cas dans beaucoup de restaurants de la station) et l’addition avec les boissons peut vite grimper!
Le moment a néanmoins été très agréable et vaut le détour!

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Bel endroit, décoration soignée, accueil assez agréable. Mais une fois assis, quelques bons plats, mais beaucoup de mauvaises surprises :
- un 'King Crabe' qui se révèle être un genre de quenelles de crabe baignant dans un bouillon insipide
- Une bonne pièce de viande, mais servie dans une assiette non réchauffée, et qui était donc aussi froide à la 3ème bouchée.
- Un service très irrégulier, avec des plats qui arrivent de manière très décalée entre les convives (10 mns entre le 1er servi et le dernier)
- etc...

Bref, des erreurs inadmissibles pour un restaurant dont la note dépasse les 120 Eur / personne. Je garde donc globalement un mauvais souvenir de La Mourra, même si certains plats étaient incontestablement réussis (Californian Rolls entre autres). Le serveur affecté à notre table (il se reconnaîtra peut-être) était lui-même désolé... c'est dire.

À ce prix, Val d'Isère offre définitivement de meilleures tables pour dîner. Je vous laisse les trouver...

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Accueil parfait, salle et table jolies, cosy, confortable, bien décorées. Mention spéciale pour l’éclairage doux et agréable.
Personnel au petit soin qui se met à votre hauteur (littéralement) pour vous parler. Cuisine raffinée clairement influencée japonaise avec beaucoup de réussite dans l’assiette. Nous nous sommes régalée. Du vin au verre accessible et de qualité. Bref un moment très agréable mais qui a bien entendu un prix. Le seul bémol de la soirée fut l’attente de 20min afin de récupérer notre voiture après le dîner. Visiblement le service voiturier/navette nécessite un staffing supplémentaire.

Les voyageurs ayant consulté La Mourra ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez La Mourra ?