“La meilleure fondue de Val”

Hôtel L'Avancher
Avis publié : 5 mars 2013 par mobile

Nous avons passe une excellente soiree et deguste la fondue au champagne : incontournable. !! La reouverture du restaurant est une bonne nouvelle et une belle decouverte! Bel hotel rénové avec gout. Accueil chaleureux.

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 28 décembre 2012

Je suis venue fêter Noël à l'hôtel l'Avancher avec ma famille et nous avons été complètement satisfait! Le personnel est dynamique et souriant et vous donne tous les conseils pour mener à bien votre séjour. Ma chambre était simple mais très propre et la literie était bonne. La salle de restaurant et le bar ont été récemment rénovés avec goût. Du coup nous avons mange presque tous les soirs au restaurant car la carte, simple, et élaborée qu.avec du frais et du fait maison nous a conquis! En plus, la fameuse raclette servie à l.assiette et qui avait autrefois fait la réputation de l'hôtel est de nouveau à la carte et tient vraiment ces promesses, un vrai régal! Voilà donc un hôtel pas bling bling pour amoureux de la montagne avec un très bon rapport qualité prix.
Petit+: un sauna vient d'être aménagé!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2012

Ayant réservé un séjour à Val d'Isère un peu au dernier moment, nous avons fait confiance au classement de Trip Advisor et avons été satisfait de ce choix.
L'hôtel est à une dizaine de minutes du centre du village à pied, ou à deux arrêts de navette (gratuite).
L'accueil, familial, est très sympathique.
La chambre était claire, la décoration réussie (notamment celle de la salle de bain), les chambres semblent avoir été rénovées récemment et étaient très propres.
Le petit déjeuner est simple et plutôt copieux.
Très bon séjour !

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 21 mars 2011

Je reviens de Val d'Isère.
Nous étions à l'Hôtel Avacher.
Chalet charmant, petits déjeuners délicieux.
Bref endroit idéal pour séjour à la montagne.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2010

Familial, charmant, chaleureux, bref, l'Avancher est le parfait hôtel des sports d'hiver. Je recommande vivement cet hôtel. Seul hic : le centre de val d'Isère est à 5 minutes à pied.
Un très bon service à noter également. Un loueur de ski est juste en face. Des navetes de bus gratuites permettent d'accéder au 3 secteur de Val d'isère (Fornet, Pistes et Daille)
Bref, donc, AVANCHER pour toujour!

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2010

Hôtel vraiment accueillant, charmant et bien situe .
Très bon service. Dommage qu'ils ne prennent pas les cheques vacances !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2009

De l'hotel Lavancher,on accède au front de neige à pied, ainsi qu'au centre de la station,et,l'on peut rentrer à ski.Ce lieu de résidence possède le charme des chalets d'autrefois,il en va de même du service très attentionné.Françoise, la propriétaire, ainsi que son personnel vous renseignent dans plusieurs langues.Certains soirs, on peut se régaler d'une excellente raclettte qui fait depuis des décennies la réputation de l'établissement.On nous a également parlé d'une curieuxse recette de Bacalhau des Alpes dont le restaurant garde le secret.Les chambres sont petites, mais chaleureuses et coquettes,avec quelques plus grandes chambres.Un 2 étoiles qui les meritent largement.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Val d'Isère
À 0,5 km
À 0,9 km
Hotel les Barmes de l'Ours
Hotel les Barmes de l'Ours
N° 11 sur 39 à Val d'Isère

Vous connaissez Hôtel L'Avancher ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'Avancher

Adresse: Avenue du Prariond | Arrêt de bus UCPA, 73150 Val d'Isère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Val d'Isère
N°2 des hôtels skis aux pieds à Val d'Isère
N°4 des hôtels familiaux à Val d'Isère
Catégorie de prix : 156€ - 498€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel L'Avancher 3*
"Retrouvez l'esprit Avancher dans un tout nouvel écrin. Bâti il y a plus de 60 ans, l'hôtel Avancher a été entièrement reconstruit durant l'été 2017. Frédéric Monneret et son équipe ont réussi à concilier l'atmosphère chaleureuse et conviviale du chalet historique et le confort d'un hôtel d'aujourd'hui. Les 37 chambres de 24 à 61 m² disposent de tout l'équipement pour un séjour cosy : literie King Size, TV Grand écran, Wi-Fi Haut Débit, Baignoire, réfrigérateur, coffre-fort, bouilloire... Rien n'a été oublié. Un restaurant réputé où l'on garde la même recette : une cuisine gourmande avec des produits frais et locaux. Un bar aux deux ambiances : bar à vins d'un côté, lounge et cheminée de l'autre côté. Un spa disposant d’un jacuzzi, 2 saunas, d’un hammam et d'une salle de massage, le tout avec une vue imprenable sur la mythique face Olympique de Bellevarde, une salle de jeux pour les enfants, un parking couvert disposant de chargeur Tesla situé au sous-sol de l'hôtel. A 5 minutes à pied de l'hypercentre de la station et à 50 m de l'arrêt des navettes gratuites, vous pourrez profiter des animations de la station sans subir ses désagréments sonores. En plus, vous reviendrez directement skis aux pieds. Enfin, Frédéric et son équipe savent vous faciliter la vie : ils organiseront vos transferts ou vos réservations de forfaits." ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'Avancher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel L'Avancher Savoie, France