“un oasis a val”

Hôtel L'Avancher
Avis publié : 24 février 2014

excellent sejour de 2 semaines.
extreme gentillesse de toute l'equipe sans ostentation.
exquise cuisine regionale et inventive.
frederic et son equipe, mettent tout en oeuvre, pour vous faire passer le meilleur sejour possible.
n' hesitez pas a y aller.
le joli chalet renove se trouve un peu a l'ecart du centre ce qui est preferable si vous cherchez la quietude.
a bientot.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 13 janvier 2014

2 séjours, l'un en été et l'autre en hiver pour une satisfaction totale dans un environnement exceptionnel, excellent accueil, conseils avisés du boss. Le centre aquatique de la station est très reussi, toutes les installations et le centre ville sont accessibles facilement à pied ou en navettes gratuites depuis l'hotel.

Astuce pour la chambre : En été, les chambres accès terrasse sont à privilégier.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel_LAvancher, Propriétaire de Hôtel L'Avancher, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Merci pour votre retour d'expérience. Comme vous le signalez, l'hôtel est ouvert l'hiver ET l'été ce qui nous permet d'avoir l'expérience nécessaire pour vous conseiller au mieux pour vos sorties ski... ou randonnées!

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis publié : 31 décembre 2013

Hôtel formidable en tous points, accueil des plus agréables à l'arrivée comme au petit-déj (excellentissime!), chambres très cosy esprit chalet entièrement refait à neuf, déco sobre et soignée…Et ambiance décontractée très appréciable ;)
De la salle de bains on entend les bruits du couloir mais il y a une seconde porte entre le couloir et la chambre, très bien pensé, tout comme la double fenêtre…On a très bien dormi! La literie est excellente.
L'hôtel est vraiment à 2 pas du centre faut pas exagérer, ça se fait très bien à pieds même en portant les skis et pour les plus feignants (ou les plus fatigués ^^) il y a des navettes gratuites toutes les 5 minutes…
Surtout n'oubliez pas de faire un détour pas le resto, vous ne le regretterez pas! hummmm!
En bref j'ai vraiment tout a-do-ré, et pourtant je suis pénible d'habitude ^^ :)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour ce retour d'expérience. Nous travaillons en permanence pour vous garantir l'accueil le plus efficace possible pour vos vacances.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avions prévu une nuit à Val d'Isère, nous sommes restés finalement quatre nuits ! L'hôtel et ses propriétaires y sont pour beaucoup !
Accueil chaleureux, conseils avisés du patron, ambiance décontractée mais très professionnelle, propreté et tenue générale de l'établissement, copieux petit dejeuner, proximité immédiate activités été-hiver, tout est réuni pour passer un agréable séjour !
N'oublions pas le restaurant du même nom et l'Espace sauna astucieusement aménagé !

• Séjour en : août 2013
Hotel_LAvancher, Propriétaire de Hôtel L'Avancher, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

Effectivement, nous souhaitons proposer un service professionnel dans une ambiance décontractée, idéale pour vous détendre.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel l accueil est parfait le patron n est pas avare de renseignements et de conseils que ce soit pour les ballades comme pour les restau il nous a bien guidé la chambre était correcte si ce n'est la salle de bain un peu petite mais c'est un détail . le petit déjeuner parfait, tout ce qui faut pour prendre des forces pour la journée bref un petit hôtel que je recommande vivement . Si je peu me permettre de faire un commentaire par rapport à un autre avis qui le dit mal placé je pense que cette personne est de mauvaise foi et peut être un peu faignante car on est tout de suite dans le centre, pas besoin de voiture pour se promener dans val d'Isère

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Hotel_LAvancher, Propriétaire de Hôtel L'Avancher, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Merci pour la publication de cet avis. L'hôtel L'Avancher est un bâtiment construit en 1949 et il est un des plus vieux hôtels de Val d'Isère. Il a été régulièrement rénové pendant ces longues années pour que les chambres soient le plus cosy possible!
Merci de votre passage parmi nous et au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Avis publié : 11 août 2013

Un hôtel plaisant, bien situé. Nous avons été très bien accueillis et le patron nous a bien guidé
pour nos balades. Un petit dejeuner avec tout ce qu'il faut pour faire le plein en calories.
Tout le personnel est super sympa et accueillant. Merci pour ce weekend inoubliable !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel_LAvancher, Propriétaire de Hôtel L'Avancher, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Bonjour! Merci d'avoir publier vos impressions sur notre accueil. Nous proposons un petit-déjeuner avec des produits locaux et choisis pour leur qualité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Avis publié : 2 août 2013

Hôtel basique situe a l'écart de la station dans le secteur des logements sociaux .
On peut s'y arreter pour une nuit mais pas plus .
le rapport qualité prix ny est pas , et le restaurant un peut cher pour un 3 étoiles

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Hotel_LAvancher, Propriétaire de Hôtel L'Avancher, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Je suis surpris de voir votre premier avis sur TripAdvisor publié plus de 6 mois après votre venue, négatif d'autant plus. Cela paraît toujours très surprenant.

Hôtel basique ? La majeure partie des chambres ont été rénovées. L'ensemble du restaurant-bar a été rénové en automne 2012 et nous avons créé un sauna. Effectivement, son caractère typique d'un véritable chalet construit en 1949 peut surprendre.

A l'écart de la station ? Nous sommes situés à 300m du Rond-Point Central de la station. Vous accédez aux pistes après 150m de marche ou en utilisant la navette gratuite qui s'arrête à 50m de l'hôtel, et vous revenez à l'hôtel directement skis aux pieds. De quoi profiter de la station sans subir les désagréments d'être dans l'hypercentre !

Le restaurant est un peu cher ? C'est pourtant la côte de boeuf la moins chère de la station! Néanmoins, nous préfèrerons toujours proposer des produits de qualité : fromage de la coopérative de Beaufort, charcuterie artisanale du Père Rullier, miel de Savoie....

Au plaisir de vous recevoir de nouveau! Pour revoir votre jugement à la hausse!